Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykonrad & skyler † go to shopping, i know you love it. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

konrad & skyler † go to shopping, i know you love it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & skyler

go to shopping, i know you love it.
toutes les valeurs du monde princesse. tu le sais. je riais presque pour encore plus la taquiner, on ne perdaient pas de temps à bouger de l'appart pour se rendre dans central square et marcher vers cambridge side. avec sa petite remarque, j'en profitais pour glisser mes doigts avec les siens on ferait oui. je souriais continuant de marcher à ses côtés et en peu de temps nous voilà rendu dans le centre commercial où je sais qu'elle allait me trimbaler de boutique en boutique, une des joies du shopping bon alors, par quelle boutique tu commences histoire que je me prépare psychologiquement et surtout combien tu compte en visiter ou scouater ? je lâchais un petit rire et sans lâcher sa main je la suivais, elle savait où elle allait, elle était vraiment déterminée aà faire cette sortie shopping, pourquoi j'ai accepter sérieusement ? suis-je trop con ou ferais-je n'importe quoi pour cette fille, les deux je pense.

(c) LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyrad
✗ ✗ ✗

On se balade dans la ville comme un vrai petit couple. C’est peut être ce que peuvent penser les gens non ? Enfin nous on sait que c’est tout sauf ca. Si y’a bien entre deux personnes que c’est pas ambiguë c’est bien nous deux. Les lesbienne et l’hétéro.. Non y’a rien de possible. Comment ca « on ferait » ? Genre je sais que t’en rêves ! on est arrivé au CambridgeSide quelques minutes plus tard et il a commencé à désespérer dans son coin a ce sujet. ET si c’était toi qui choisissais mes fringues tiens ? Je l’ai regardé avec un p’tit regard à la con. J’aimerais bien voir comment il m’habillerait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà à marcher dans Cambridge en direction du centre commercial, une sortie shopping comme je les aimes, ironiquement parlant. Main dans la main, on pourrait croire un un couple, beaucoup le pensent sur le campus et beaucoup d'autres le pensent aussi ici dans Cambridge, mais pour nous, rien d'ambiguë, elle est lesbienne, moi hétéro, notre seul point commun sur ce point c'est qu'on aiment tous les deux les vagins. Evidemment, je reve de nous deux chaque nuit. je lâchais un petit rire alors qu'on arrivaient enfin dans le centre quelques minutes de marche plus tard. Qu'elle vienne me proposer de l'habiller, tout simplement ? J'ai rigoler Non sérieux, non merci. c'était pas mon trip ce genre de choses, si j'étais là c'était pour elle, lui faire plaisir Je vais pas t'habiller Sky', mais comme je suis l'être que t'aime le plus sur cette terre, je vais porter les sacs si tu veux. c'est un compromis juste je trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyrad
✗ ✗ ✗

Le couple de l’année moi j’te le dis. La lesbienne avec l’hétéro qui s’est tapé la moitié d’Harvard. Ca serait beau, plutôt comique et surtout étrange, déjà parce que.. J’aime les femelle et lui aussi. Non c’est trop étrange et pourtant même quand on se comporte comme un p’tit couple je suis à l’aise et même plutôt bien. Je sais très bien que t’as qu’un seul rêve : convertir une lesbienne en hétéro. Ca pourrait encore plus remonter ta jolie petite réputation non ? On est arrivés –enfin- dans le centre commercial, j’ai levé les yeux pour regarder partout, toujours aussi émerveillé pas tous ces beaux magasins qui n’attendant que moi à chacune de mes visites. J’lui ai proposé de m’habiller histoire de rigoler cinq minutes mais il a refusé en proposant plutôt de porter mes sacs. J’ai soupiré. Merci mais je veux pas d’un p’tit âne qui porte mes sacs ! Aller ! Ca peut être marrant non ? J’suis têtue, si il n’a pas encore compris, j’vais pas lâcher. J’i déposé un p’tit bisous sur le coin de sa bouche avec un p’tit regard dès plus manipulateur. Juste pour moi ! Putain, j’ai juste envie de rire en le voyant m’habiller, c’est pas la lune.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)