Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykonrad & skyler † go to shopping, i know you love it.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

konrad & skyler † go to shopping, i know you love it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & skyler

go to shopping, i know you love it.
défoncé, c'était mon état actuel, je venais de finir les cours, il était à peine quinze heures et j'avais rien de mieux à faire que de glander à l'appart, je ne bosse que ce soir au redemption, j'ai rien d'autre à foutre à part que de m'en rouler un royal et d'apprécier toute la douceur de cette weed, merde intégrale qui me rend tellement vivant. je suis allongé comme cette loque que j'aime tant faire sur mon canapé, doog également à décidé d'adopter cette posture de husky complètement mou, ronflant presque à mes pieds, et voilà que mon portable se met à vibrer, c'est la lesbi qui a envie d'aller faire du shopping, pourquoi moi ? mais bon ça va surement me distraire que de rester en déprimé de la vie dans mon canapé alors je lui répond qu'elle vienne à l'appart, à chaque fois que je lui répond ça c'est un "oui" et je sais pas pourquoi j'ai vraiment pas envie de shopping aujourd'hui mais c'est sky et je peux pas vraiment lui dire non. même pas quinze minutes à attendre et la voilà qui rentre dans l'appart, oui la miss est chez elle, aussitôt rentrée, aussitôt harcelé par doog qui ne se gêne pas pour aboyer, je souris légèrement me levant du canapé avec des yeux de défoncé mais c'est quotidien du shopping sérieux ? lui répondais-je m'étirant.

(c) LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyrad
✗ ✗ ✗

T’as petite vie te plait. Non vraiment elle te plait ca ce voit. T’as le sourire, tu sautes partout, bon c’est ce que tu as toujours fait mais bon ca prouve que tu as toujours était heureuse et même en ce moment. Pourtant c’est pas comme si tu avais rien pour te causer quelques soucis. Déjà il y a quelques années tu as appris être une princesse et que tu as une sœur jumelle sur cette terre.. Toi.. une princesse.. Alors niveau look t’es tout sauf une princesse. Ensuite il y a eu la bombe ou t’as failli y rester d’ailleurs.. Malgré tout ca tu es resté à Harvard. Enfin ca fait quand même trois ans que tu es ici et que tu n’as jamais parlé à ta jumelle, alors que t’es venu pour ça à la base.. Disons que la vie universitaire ca ta carrément plus.  T’as rencontré des gens géniaux, peut être les meilleures rencontre de ta vie et puis c’est.. un mode de vie dont tu t’es accommodé très rapidement. T’es rentré des cours avec toujours asse d’énergie pour passer ta combinaison de femme de ménage pour remettre dans l’ordre dans une pièce déjà tout à fait rangé. T’es maniaque on l’a bien compris. Une fois fini tu as dégainé ton téléphone portable pour mitraillé ton amour de Konrad et l’invité à une séance shopping. Ho tu sais qu’il n’aime pas ca. Mais lu sait qu’il n’a pas forcément le choix non plus ! Quelques minutes plus tard tu es arrivé chez lui en entrant comme si c’était ton propre appart accueilli par Doog que tu as salué d’une grosse caresse. Tu pourrais au moins faire semblant d’être content non ? Tu t’es approché de lui en prenant sa tête d’une main pour regarder ses yeux. Ha bien je vois que monsieur se fait plaisir ! Dis-tu d’un gros sourire avant de lui déposer un gros bisous sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & skyler

moi et le shopping c'était une histoire sans fin, j'en faisais que pour ma gueule, c'est à dire quand je trouve le besoin vital de remplir mon dressing et en ce moment il est rempli alors j'ai pas besoin de foutre ma carte bleue dedans quoi et évidemment il faut que ma lesbi chérie trouve la bonne idée de me demander de l'accompagner pour faire son shooping. j'ai vraiment pas envie mais depuis tout ce temps, j'ai céder pour cette connerie alors pourquoi ça changerai aujourd'hui ? j'en sais rien alors j'ai dis oui et en prenant du recul ça va bouger mon cul de défoncé parce que je suis clairement dans cet état. même pas vingt minutes a attendre que la blonde arrivait à l'appart, elle faisait comme chez elle c'est pas comme si depuis trois ans c'était chez elle vu le nombre de scouatage qu'elle a fait, qu'elle avait le double des clés ou je sais pas quoi d'autre. doog alla l’accueillir , c'était son bébé, à croire qu'il l'aimait plu qu'il m'aime ce chien, enfin bref, je levais mon cul pour m'étirer et lui demander si c'était vraiment sérieux son idée de shopping, pas que ça me les brises, juste légèrement mais j'aurais aimé resté posé ici comme le flemmard que je suis dans toute son intégralité ça va durer trois secondes si je le fais à ta manière. je lâchais un faible sourire avant de recevoir ses lèvres sur ma joue et une petite remarque de sa part sur mon état bah on à qu'une vie chérie. c'est vrai putain, quand je crèverai je creverai point barre, tant que je suis là, je profite de tout. pourquoi t'as besoin de faire du shop ? pour un autre de tes shoot ? lui demandais-je après lui rendre son baiser sur sa joue et de me rendre à la fenêtre, l'ouvrir et me rouler une clope.

(c) LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyrad
✗ ✗ ✗

C’est vrai que avec Konrad on a toujours été proche, enfin toujours. Depuis que je suis à Harvard enfaîte, depuis trois ans maintenant. Le courant et de suite passé avec lui. ET puis moi de toute façons j’accorde confiance au premier qui passe doté d’un zigouigoui entre ses jambes.  Avec les filles c’est bien plus compliqué.. Depuis toujours, c’est bizarre non ? Enfin peu importe. Je suis rentré comme si je rentré chez moi dans l’appart de Sheffield. Il est couché sur son canapé à tirer comme si c’était un geste qu’il pratique depuis qu’il est né. Il s’est levé pour s’étirer tandis que moi je suis venu lui déposer un baisé sur sa joue. Même pas pour me faire plaisir ? lui dis-je en jetant mon regard bleu dans le siens. N’empêche que je me dis garçon manqué mais me voilà de plus en plus à me surprendre a aller faire du shopping comme une vrai gonzesse. En grandissant un petit côté féminin serait-il entrain de jaillir de mon profond moi ? Il est aller se mettre à al fenêtre et moi je me suis assise sur son canapé rejoint par Doog qui a prit place sur mes cuisses. Non par pur envie de sortir et surtout te sortir de ton trou à weed, t’as qu’une vie tu veux en profiter et moi j’ai qu’un cœur.. Si un jour on m’appelle pour me dire que Monsieur Sheffield a était retrouvé mort à cause de tout ce que tu te fumes, je fais quoi moi ? J’ai rien contre le faite de fumer ce genre de chose, moi même j’en fume mais quand même bien moins que lui.  

PS: j'suis désolé du changement de personne je teste pour voir comment je me sens mieux konrad & skyler † go to shopping, i know you love it. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & skyler

elle venait d'arriver à l'appart, une aprèm shopping nous attendaient pour mon plus grand plaisir, ironiquement parlant, j'aime pas ça, elle le sait et elle en profite comme toujours. surtout pour te faire plaisir. lui répondais-je petit sourire aux lèvres arrogant avant de me rendre à la fenêtre, l'ouvrir et me rouler une clope, la belle en profitait pour poser ses fesses sur le canapé avec doog la rejoignant pour faire sa loque sur ses cuisses, j'allumais ma clope et tirant la première latte je la regardais blablater sur le fait qu'elle ne voulait pas me retrouver au sol, après une overdose ou je ne sais quoi parce que je reste là à pourrir ma santé, au fond elle a raison, même moi je ne veux pas mais je sais pas c'est comme si j'en avais rien à foutre. j'en sais rien moi de ce que tu fais, un nouveau tatouage avec mon joli prénom à côté d'un doigt ? je rigolais à ma connerie comme un con avant de tirer une nouvelle latte non mais t'inquiète, ça va me faire du bien de sortir. dis-je pour la rassurer même si elle le savait déjà. au final, je venais la rejoindre sur le canapé, posant mes jambes sur la table basse et sinon, ça donne quoi les aventures de skyler ? du news ? des vagins ? je souriais, posant ma clope dans le cendrier ou peut-être que tu t'es tournée vers les queues ? la taquiner, la chercher, la provoquer, une petite vengeance quand au fait de faire du shopping ? tellement pas.

(c) LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyrad
✗ ✗ ✗

C’est pratique d’être une fille entourée d’un grand cercle d’amis presque exclusivement masculin. Ils sont obligés de tout me céder ! Du coup j’ai toujours ce que je vais ! Ce n’est pas genre trop bien ? Si bien sûr. Et puis c’est vrai quoi, j’ai quand même le doit de ‘inquiéter pour lui non ? Si il devait lui arriver quelque chose je serais effondrer comme jamais. Juste en tuant une araignée je suis effondrée alors là.. Si Konrad ose me laisser seule, je lui ferais un massacre quand je le retrouverais. Il a quand même osé me sortir sa connerie de tatouage. Comment je peux le supporter quand même ? Hein ? J’ai rigolé en faisant mine d’être énervé même si c’est raté. Mais ! Vas te faire voir ! Il est venu me rejoindre sur la canapé, tout de suite je le suis collé à lui en posant ma tête sur son épaule. Est ce que c’est une tentative de m’attirer dans ton lit Sheffield ? Je lui ai donné une petite tape sur son bras. Il aime me faire chier.. Je le sais bien. C’est con pour toi, mon petit cul trop sexy de lesbienne ne pourra pas atterrir dans ton attrape femelle ! J’ai sorti mon portable pour regarder l’heure sur l’écran de celui ci. On va peut être y aller non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & skyler

je voulais pas faire du shopping, vraiment mais pour ces yeux bleus et son petit cul de lesbienne je ferais n'importe quoi, malheureusement. je la faisais chier tout de même, à la taquiner sur mon lien avec la drogue, que je pouvais y passer et s'y c'était le cas qu'elle pouvait se faire tatouer mon joli petit nom, elle rigolait avec ce petit air énervé et désespéré par mes conneries, parfois je me demande comment elle arrive à me supporter, non vraiment. quel vulgarité ! lui répondais-je rigolant avant de la rejoindre sur le canapé où elle se colla à moi, sa tête sur mon épaule bah oui tu crois quoi, dès que je t'ai vu je me suis dis que ton petit cul sous mes draps me ferait bander. déconner là-dessus quand même, surtout pour un gars comme moi, accro aux vagins, c'est aussi hilarant. malheureusement, elles doivent vraiment avoir de la chance... je tirais une petite moue digne du grand comédien que je suis puis la voilà à regarder l'heure sur son portable et à me demander si on y allaient je te suis pétasse. l'heure a sonnée, je me lève du canapé, elle fait de même puis après avoir pris ma veste en cuir, mon porte-feuille, mes clopes et tout mon bordel, j’étais prêt à ce supplice que je ne peux pas lui refuser.

(c) LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyrad
✗ ✗ ✗

Non pour le coup je ne suis l’une des rares filles présente à Harvard et même dans cette ville qu’il n’a pas foutue dans son lit et d’ailleurs il n’est pas près. J’aime exclusivement les vagins, voilà tout. Ha j’suis même étonné que t’es carrément besoin que mon cul sois sous tes draps pour que ton engin s'emballe. J’suis sur dès qu’il y a une fille qui passe dans la rue il commence à pointer son nez ! Ca doit faire effet radar. Le siens il est bien entrainé ca c’est sûr. Ce soir je vais dormir dans ton lit, juste pour te torturer un peu ! J’ai regardé l’heure sur mon portable en essayant de faire bouger ce gros cul nommé Konrad. Je suis passé devant lui en avancer pour redescendre dans la rue. Bon y va à pied ca te fera avec un peu de chance perdre un peu de ton cul. Je lui ai claqué la main aux fesses en prononçant ses mots. Moi aussi je peux bien taquiner un peu après tout. J’ai glissé mes lunettes de soleil sur mon nez avant de continuer mon chemin vers Cambridge Side. Tu veux me tenir la main pour pas te perdre p’tit chou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & skyler

je la trouve terriblement sexy, combien de fois je baisse les yeux vers sa paire de seins ou son cul ferme, je suis un mec voilà tout, c'est une fille c'est la nature, mais elle s'est tournée vers les vagins malheureusement, oui parfois j'ai eu ces idées sous-entendus de vouloir tout faire pour l'avoir dans mon lit mais c'était au début quand on apprenaient à se connaitre, que notre amitié commençait à se développer pour un résultat qui fait qu'elle est unique. maintenant je rigole avec elle là-dessus, je n'ai plus ces idées, tout est clair dans ma tête et elle en rajoute une couche évidemment ça dépend de la fille tu sais. dis-je souriant avant de reprendre et si j'ai envie que tu scouate le canapé ? se faire chier, c'était la moitié de notre quotidien. au final on s'est décidés à bouger, une fois prêt nous voilà à l'extérieur et sa remarque me fit assez rire intérieurement tellement mignon de prendre soin de mon cul. j'avais ce petit sourire aux coins des lèvres, on avançaient dans central square et j'avais le droit à une autre remarque je connais la ville comme ma poche ma belle mais si t'insistes. me voilà à entrelacer mes doigts aux siens alors qu'on continuent notre route vers cambridge side.

(c) LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyrad
✗ ✗ ✗

Non je suis pas sadique comme ca.. Mais c’est tellement marrant de le taquiner, de se taquiner enfaîte. On aime se faire chier, c’est ca l’amitié non ? On s’’emmerde entre nous.. Le canapé ? C’est sérieux ? J’ai pas plus de valeur que ça pour toi ? On s’est levé et on est parti à pied direction le CambridgeSide, j’en ai profité pour mettre la main au cul de Sheffield et lui causer deux mots sur son gros cul qui est loin d’être le plus moche qu’il soit. J’aime le cul de tout le monde, c’est cool un cul. Suite à ma remarque il a glissé ses doigts dans les miens et a continué à marcher comme si derien était. On ferait un beau p’tit couple non ? On a trop de classe sérieux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)