Invité
est en ligne
Invité
konrad & skyler
go to shopping, i know you love it.
défoncé, c'était mon état actuel, je venais de finir les cours, il était à peine quinze heures et j'avais rien de mieux à faire que de glander à l'appart, je ne bosse que ce soir au redemption, j'ai rien d'autre à foutre à part que de m'en rouler un royal et d'apprécier toute la douceur de cette weed, merde intégrale qui me rend tellement vivant. je suis allongé comme cette loque que j'aime tant faire sur mon canapé, doog également à décidé d'adopter cette posture de husky complètement mou, ronflant presque à mes pieds, et voilà que mon portable se met à vibrer, c'est la lesbi qui a envie d'aller faire du shopping, pourquoi moi ? mais bon ça va surement me distraire que de rester en déprimé de la vie dans mon canapé alors je lui répond qu'elle vienne à l'appart, à chaque fois que je lui répond ça c'est un "oui" et je sais pas pourquoi j'ai vraiment pas envie de shopping aujourd'hui mais c'est sky et je peux pas vraiment lui dire non. même pas quinze minutes à attendre et la voilà qui rentre dans l'appart, oui la miss est chez elle, aussitôt rentrée, aussitôt harcelé par doog qui ne se gêne pas pour aboyer, je souris légèrement me levant du canapé avec des yeux de défoncé mais c'est quotidien du shopping sérieux ? lui répondais-je m'étirant.
(Invité)