Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPromis j'ai pas fais exprès ♣ Davina - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Promis j'ai pas fais exprès ♣ Davina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Maxime ಇ Promis j'ai pas fais exprès
Je m'avançais vers elle alors qu'elle reculait, jusqu'à se retrouver contre le mur des toilettes. Je ne me colle pas entièrement contre elle, je pousse juste mon bras au dessus de sa tête, m'approchant d'elle doucement. Je lui demande alors si elle n'a pas peur que son mec la lâche et là je vois que j'ai réussis à la troubler quand même. Et bien tant mieux, c'était mon but. J'avais envie de la troubler, de la mettre mal à l'aise. Et là elle a l'air gêné. " J'ai touché un corde sensible ? " Demandais-je en la regardant. Je ne tenterais pas quelque chose de plus je pense. Enfin j'en sais rien, mais pour le moment je reste comme ça. " Moi c'est ce qu'on m'a fait... " Dis-je en la regardant. Quinn m'avait lâché, non pas pour un autre mec, mais pour aller je ne sais où. J'ignore où elle est maintenant et je m'en fiche, je ne veux plus entendre parler d'elle.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bras passé au-dessus de ma tête, Maxime me surplombe de pratiquement une tête et demi, son corps tout près du miens. Il y a un an, j’aurais pu tomber dans le panneau. M’intéresser à lui et qui sait, peut-être même me laisser aller à coucher avec. Mais c’était avant. " J'ai touché un corde sensible ? " Je secoue lentement la tête, plus pour me convaincre que pour le convaincre lui je crois. « Peut-être. » Je baisse la tête, me pince les lèvres puis soupir. Franchement, j’aurais dû partir quand j’en avais encore l’occasion! " Moi c'est ce qu'on m'a fait... " Je relève les yeux vers lui et le considère un moment. « Et tu me racontes ça parce que…? » J’essaie de prendre un air dur, mais au fond, j’me demande ce qui a bien pu lui arriver. C’est carrément nul de se faire abandonner et personne ne mérite ça. Pas même lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Maxime ಇ Promis j'ai pas fais exprès
Je sais que c'est dégueulasse ce que je fais. Mais si vraiment ça la dérangeait, elle me repousserait rapidement, alors que je viens adosser mon bras au dessus de sa tête. Sa réponse me fait froncer les sourcils. J'ai peut être toujours touché une corde sensible et je souris légèrement. Quoi son couple se serait pas aussi stable que ça ? Aucune idée et ça ne m'intéresse pas plus que ça à vrai dire. Je la vois ensuite baisser la tête, alors que je lui dis que c'est ce que j'avais vécu, du moins c'est ce qu'on m'a fait. " Parce que je suis le mec le plus dégouté de l'amour et de tout ces couples. " Répondis-je tout simplement. Du coup je mets tout le monde dans le même sac mais qu'importe, je m'en fiche. J'ai envie de mettre son couple en péril. Pas spécialement le briser, mais au moins foutre le doute dans la tête de Davina. Je m'approche de son visage et de ses lèvres, comme si j'allais l'embrasser pour voir sa réaction alors que je dépose simplement un baiser sur sa joue.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)