Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPromis j'ai pas fais exprès ♣ Davina
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Promis j'ai pas fais exprès ♣ Davina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Davina & Maxime ಇ Promis j'ai pas fais exprès
Je marchais dans les couloirs dans le but de quitter Harvard et pouvoir rentrer chez moi. Je séchais le reste des cours, à cause d'un mal de tête. Je n'aurais jamais dû autant boire hier soir. J'ai l'impression que ma tête va exploser. C'est juste horrible comme ressentit. Du coup je compte bien rentrer chez moi, et me poser dans le canapé, dans le but de me mater un film ou alors de dormir un peu. Oui la dernière option est pas mal quand même. Mais avant ça, une envie pressante me prend, et je décide d'aller au toilette pour me soulager avec de prendre et monter sur ma moto. C'est pas bon de rouler la vessie pleine. Bref, j'ouvre la porte pour pouvoir me diriger dans une toilette. Tellement pressé que je ne regarde pas où je vais et je bouscule quelqu'un. " Désolé mec. " Dis-je directement pour ensuite regarder la personne en question et là je reconnais Davina. Mais merde, qu'est ce qu'elle fout là ? Je me suis quand même pas trompé de toilettes, si ? " Tu t'es greffé quelque chose entre les jambes ou alors je me suis trompé ? " Demandais-je en souriant amusé, la détaillant de haut en bas. Charmante, vraiment charmante, voir même sexy, je l'avoue.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin la fin des cours, c’est pas que j’avais hâte, mais c’est un peu le cas quoi. La journée avait été beaucoup trop longue et j’avais qu’une chose en tête : retourner chez moi et prendre un  bon thé devant un film avant de devoir me taper toutes mes révisions de biochimie pour mon examen à la fin de la semaine. Par contre là, si je n’allais pas au p’tit coin, j’y arriverais pas. Je me rends donc à la salle de bain et me nettoie les mains avant de marcher tranquillement vers la sortie quand un mec entre et me bouscule. " Désolé mec. " Pardon? Je croise les bras sur ma poitrine et le regarde de la tête aux pieds pour me rendre compte assez rapidement que c’est Maxime. Il n’y a que lui pour entrer ici et penser être au bon endroit. " Tu t'es greffé quelque chose entre les jambes ou alors je me suis trompé ? " J’esquisse un sourire et lâche un rire hautain. « J’veux pas te décevoir, mais c’est toi qui est au mauvais endroit chéri. » Je secoue la tête, il devait vraiment avoir une envie pressante pour être entré ici comme ça.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis vraiment pas doué des fois. En plus de mon mal de crâne et de mon envie pressante, faut que je bouscule quelqu'un. Sauf que ce quelqu'un c'était une femme, Davina même. J'en reviens pas. Qu'est ce qu'elle fiche là sérieusement ? Je ne suis quand même pas idiot à ce point pour m'être trompé de toilettes. Non je ne pense pas être si idiot, du moins je l'espère. Mais sa réponse me fait réaliser que je suis vraiment idiot. Je me suis trompé de toilettes. Ouai mais je vais quand même vérifier. Je fronce les sourcils pour ensuite ouvrir la porte, et en effet, je suis bien chez les femmes. Bon tant pis, je referme la porte pour faire face à Davina. " Je préfère m'être trompé plutôt que de me dire que t'as un truc entre les jambes. " Répondis-je en grimaçant légèrement pour ensuite sourire amusé. Je secoue la tête pour retirer cette affreuse image de mon esprit. " Ca serait du gachis quand même, une si belle femme... Déjà le fait que tu sois en couple c'est du gachis. " Ah oui c'est sûr, surtout avec cet Eliot. Je ne les aimes pas, ce n'est pas de ma faute. Elle serait bien mieux tout seule je suis sûr.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’air perplexe, Maxime me regarde un moment comme stupéfait de s’être trompé ainsi et va vérifier en ouvrant la porte. Eh ouais, j’avais raison mon beau. Pourtant, alors que je crois qu’il va simplement sortir et retourner dans sa propre salle, il revient vers moi. J’arque un sourcil. Bon, bah pourquoi pas hein? Ici ou ailleurs, on ne fait que parler après tout. Et puis, si une fille entre, elle pourra toujours crier et ça le mettra mal à l’aise! " Je préfère m'être trompé plutôt que de me dire que t'as un truc entre les jambes. " Je ricane à nouveau, ouais, moi aussi tient. Il secoue la tête comme pour se débarrasser de cette image immonde et je souris, en profitant pour ranger mes livres dans mon sac. " Ça serait du gâchis quand même, une si belle femme... Déjà le fait que tu sois en couple c'est du gâchis. " Je relève la tête vers lui et le considère un moment. « Merci du compliment, mais… Qu’est-ce que tu insinues par-là toi? » Je rêve où il est en train d’me draguer ici même alors qu’il n’y a pas deux minutes il entrait par erreur faute d’envie pressante?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait quand même que j'aille vérifier, parce que je ne m'imagine pas me tromper de toilettes quand même. Il faut le faire quand même, aller chez les femmes plutôt que chez les hommes. Mais bon tant que j'y suis, c'est juste pour pisser après tout, on est dans des cabines séparées, alors ça change rien. Je reviens dans les toilettes pour femmes pour pouvoir faire face à Davina. Et dire qu'elle est en couple, c'est vraiment dommage. Je haie l'amour et tous les couples qui peuvent se promener main dans la main et s'embrasser. J'ai pu faire ça quelques semaines jusqu'à ce qu'elle se casse, et là il est hors de question que je pense à ça une nouvelle fois. " Juste que t'es charmante et que des tonnes d'hommes voudraient t'avoir... " Lui avouais-je en la regardant droit dans les yeux. Moi le premier. Non mais quel homme refuserait d'être avec Davina ? Pas moi en tout cas.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime me regarde droit dans les yeux et sans même qu’il n’ait à me répondre, je sais déjà ce qu’il veut me dire. Ce qu’il pense de façon très peu subtil et donc ce qu’il sous-entend par là. " Juste que t'es charmante et que des tonnes d'hommes voudraient t'avoir... " Je lâche un rire entendu en hochant la tête. Ouais, c’est ça. Dis plutôt que toi t’aimerais m’avoir mon beau! « J’ai passé l’âge de jouer avec les adolescents, désolé. » Je dis ça en sachant très bien que lui et moi on a le même âge, c’est simplement pour l’enquiquiner. Et puis, on sait tous les deux que les filles sont plus matures que les gars, c’est connu. Quant à moi, disons que j’ai acquis une certaine maturité avant les autres avec ma famille. Alors ouais, au fond, c’est peut-être vrai quand j’dis que j’en ai terminé d’jouer avec les ados dans son genre. « Maintenant si tu veux bien, j’ai une tasse de thé qui m’attend. » Je lui tapote l’épaule et le contourne pour marcher vers la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon j'avoue que j'essaye d'attirer Davina dans mes filets ou du moins dans mon lit. Enfin je ne demande pas que ça se produise, mais je ne serais pas compte de foutre un peu le bordel dans son couple. Je vous le dis depuis ma rupture avec Quinn, je ne supporte plus l'amour, et j'aimerais montrer et faire ressentir aux autres ce que ça fait d'être largué et trahis, par quelqu'un qui disait nous aimer. C'est ce que Quinn disait, elle ne cessait de me répéter qu'elle m'aimait et au final, elle se casse. " Au contraire, moi je trouve que c'est l'âge idéal pour profiter de la vie. " Lui répondis-je en souriant amusé. On a le même âge. Mais bon elle est en couple et ça m'a l'air sérieux, je comprends que ça fait gagner en maturité. J'avais gagné en maturité, mais je suis retombé bien bas, au niveau d'avant. Je suis et resterais toujours un coureur de jupons. Elle me tapote ensuite l'épaule pour pouvoir se diriger vers la porte de sortie. Mais avant ça, j'attrape sa main pour la retourner contre moi, m'approchant d'elle, pour m'y coller légèrement. " Tu veux pas rester avec moi ? Une maudite tasse de thé passe avant moi ? " Demandais-je en souriant amusé. Je ne veux pas forcément la faire craquer entièrement, mais au moins voir qu'elle est résiste énormément pour ne pas craquer.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Au contraire, moi je trouve que c'est l'âge idéal pour profiter de la vie. " Oui, quand on joue encore aux ados prépubère comme lui je suppose que c’est vrai. Mais pour ma part, c’est terminé cette époque-là. Eussè-je déjà été dans cette époque. J’ai certes eu quelques petits amis avant Romane, mais je n’ai jamais été de ces filles qui couchent à droite à gauche. Je contourne donc Max pour aller vers la porte, mais au dernier moment il me retient et m’attire contre lui. Je lâche un hoquet de surprise en me retrouvant collé contre son torse musclé. " Tu veux pas rester avec moi ? Une maudite tasse de thé passe avant moi ? " Je recule d’un pas en le détaillant du regard, d’abord surprise. Puis, je plisse un peu les yeux et secoue la tête de gauche à droite. « T’es pas sérieux là..? » Oui, j’avoue, j’suis incrédule là. Qu’il me drague ça passe encore, mais je ne le croyais pas capable de passer à l’action avec moi. Pas en sachant que j’suis en couple. Surtout pas en sachant avec qui je suis en couple. La réputation de Romane n’est un secret pour personne, il ferait mieux de faire gaffe à son cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui fais carrément du rentre dedans et j'en suis bel et bien conscient, c'est fait exprès aussi. Si je peux un peu semer la pagaille dans son couple, ça ne serait pas sans refus. Je m'en fiche un peu de son mec, qu'est ce qu'il pourrait bien me faire ? Venir me voir et me casser la gueule ? Oui c'est possible, mais bon j'arriverais bien à me défendre je pense. Après tout c'est une bonne façon de tester son couple, voir s'il est solide ou pas. Avant qu'elle ne quitte les toilettes, je la rattrape pour pouvoir l'attirer contre moi. Elle ne tarde pas à reculer de quelques pas. Bon ok je m'attendais un peu à cette réaction tout de même. " Je dirais que si... Quoi ça te tente pas ? " Demandais-je en souriant amusé. Autant faire un peu d'humour tout de même. Je la regarde droit dans les yeux, m'avançant toujours vers elle, pour pouvoir la faire reculer, jusqu'à ce que le mur l'empêche d'aller plus loin. ' T'as jamais peur que ton mec te quittes du jour au lendemain ? " Demandais-je en la regardant. Oui je parle un peu de ce que j'ai véçu avec Quinn mais ça m'a quand même bien marqué ce qu'elle m'avait fait.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je dirais que si... Quoi ça te tente pas ? " J’arrive pas à l’croire! Il me rentre littéralement dedans et ça ne le gêne pas même un peu. Je secoue la tête en riant brièvement. Ouais, vaut mieux en rire je crois parce qu’il ne réalise certainement pas à quel point son manège est inutile avec moi. Maxime s’avance vers moi, m’obligeant à reculer de plus en plus jusqu’à ce que mon dos percute le mur en céramique bien froid. Je le toise maintenant, surveillant ses faits et gestes puisque je suis un peu dans l’impasse là pour le coup. " T'as jamais peur que ton mec te quittes du jour au lendemain ? " Je considère le mather un moment en silence. Si j’ai peur qu’il me laisse du jour au lendemain? Je repense direct à Aby, à notre engueulade à son propos…. Oui, bien sûr que j’ai peur. Souvent même. Qu’est-ce que j’ai de plus que les autres au fond? Pourquoi est-ce qu’il reste avec moi? Et puis, il y a sûrement des tonnes de filles dans son milieu. Vous savez, du genre qui connait déjà les ficelles du métier, qui a toujours trempé dans le bain. Moi, je suis d’une toute autre classe, d’un tout autre milieu. « Qu’est-ce que ça peut bien faire? » que je lui demande à mi-voix, soudainement mal à l’aise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)