Invité
est en ligne
Invité
Je marchais dans les couloirs dans le but de quitter Harvard et pouvoir rentrer chez moi. Je séchais le reste des cours, à cause d'un mal de tête. Je n'aurais jamais dû autant boire hier soir. J'ai l'impression que ma tête va exploser. C'est juste horrible comme ressentit. Du coup je compte bien rentrer chez moi, et me poser dans le canapé, dans le but de me mater un film ou alors de dormir un peu. Oui la dernière option est pas mal quand même. Mais avant ça, une envie pressante me prend, et je décide d'aller au toilette pour me soulager avec de prendre et monter sur ma moto. C'est pas bon de rouler la vessie pleine. Bref, j'ouvre la porte pour pouvoir me diriger dans une toilette. Tellement pressé que je ne regarde pas où je vais et je bouscule quelqu'un. " Désolé mec. " Dis-je directement pour ensuite regarder la personne en question et là je reconnais Davina. Mais merde, qu'est ce qu'elle fout là ? Je me suis quand même pas trompé de toilettes, si ? " Tu t'es greffé quelque chose entre les jambes ou alors je me suis trompé ? " Demandais-je en souriant amusé, la détaillant de haut en bas. Charmante, vraiment charmante, voir même sexy, je l'avoue.
Copyright Clochette
(Invité)