Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVE&ALEXYS † Je crois que tu t'es trompée de chambre. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

OLIVE&ALEXYS † Je crois que tu t'es trompée de chambre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux être super chaleureuse quand je le veux or aujourd'hui, j'ai décidé d'être chiante et c'est la nouvelle qui va en faire les frais. Faut dire que ma vie est loin d'être toute rose dernièrement et qu'il vaut mieux rester loin de moi lorsqu'on en a l'occasion. Pas de chance, la blondasse elle était déjà sur place alors... Elle en rajoute une couche, je fronce les sourcils en lui répondant d'un air blasé : Putain mais ferme-là tu veux ! Elle va pas commencer à me prendre la tête elle parce que ça va mal finir et personnellement, j'ai pas tellement envie de me retrouver une nouvelle fois en béquilles. Je m'allume un joint et commence à tirer dessus alors qu'elle vide le cendrier sans se retenir de faire une nouvelle remarque qui me fait lever les yeux au ciel. Il m'en faudrait une petite dizaine pour te supporter ! Oh oui parce qu'elle a l'air super arrogante et que moi aussi je peux avoir mauvais caractère quand je le veux. Je soupire avant de demander : T'as un nom la nouvelle ? Sinon ça sera nouvelle ou blondasse jusqu'à la fin des temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, t'allais la fermer. T'façon, t'avais pas envie d'parler à c'te meuf qui t'prenait la tête parce que t'étais dans sa chambre, alors que c'était pas ta faute. N'empêche que maintenant, tu savais que t'aimerais la faire chier et tu le ferais de toutes les manières possible. On emmerdait pas Olive Bambi Shark. T'as un nom la nouvelle ? te demanda-t-elle alors qu'elle fumait son joint, tranquillou. T'en profitas pour sortir une cigarette et l'allumer, avant d'aller t’asseoir sur le rebord de la fenêtre. C'est Olive. C'était une simple question de formalité car tu sentais que moins tu aurais à lui parler, mieux tu t'sentirais. Puis toi ? Encore une formalité hein, parce que tu t'en foutais clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas cette fille. Je la sens pas. Et puis, j'aime trop mon indépendance pour l'accepter ici. Je sais que c'est pas de sa faute, qu'elle aussi aurait surement voulu sa chambre mais, je m'en fous. Je suis comme ça moi. Je m'en fous de tout et je suis méchante avec les gens. Je sais que ça ne se fait pas d'être agressif avec les inconnus, encore plus les nouveaux de la Mather mais, je suis énervée alors c'est comme ça et pas autrement. Je lui demande tout de même son nom, parce que sinon j'allais lui trouver des surnoms débiles jusqu'à la fin de l'année. Olive... C'est un prénom ça ? Je dis rien et me contente de tirer sur mon joint. Elle va s'installer plus loin puis, me retourne la question. Je vois bien que ça la fait chier mais, moi aussi ! Alexys. Bah ouais, Alex c'est pour les intimes d'abord et je souhaite pas devenir intime avec elle. Putain, cool le début d'année !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, ça t'faisais chier qu'elle t'ai dérangé en séance de j'en glande pas une. T'aurais peut-être mieux fait d'aller nager tout compte fait, elle aurait surement été passer ses nerfs sur quelqu'un d'autre. Quoi qu'il en soit, vous étiez là, toutes les deux, vous présentant. C'était presque ridicule. Alexys ? Comme l'ex de Jorden ? glousses-tu en tirant une taff sur ta cigarette avant de laisser la fumée de volatiliser dans les airs. Tu t'demandais comment ton frère avait fait pour sortir avec une bouffonne pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille de toute façon, même si je n'avais pas été énervée avant d'arriver dans ma chambre, je suis sûre qu'elle me les aurait brisé. Sérieusement, elle a l'air super chiante, elle a un sourire que j'aime pas et franchement, le fait qu'elle fasse comme si elle était chez elle m'énervait au plus haut point. Ce n'était pas le genre de personnes que je fréquentais et le fait qu'elle m'associe directement à Jorden... J'avais envie de lui mettre des claques clairement. Je laissais la fumée sortir de ma gorge avant de lui répondre. Alexys comme la vice-présidente Mather. Préférais-je rectifier avant de lever les yeux au ciel pour ajouter : Mais oui, je suis l'ex de Jorden aussi. Qu'est-ce qu'elle sait de mon histoire avec Jorden d'abord ? Putain c'est pas possible ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son prénom t'avais directement évoqué l'ex de Jorden. Y devait y avoir erreur sur la personne, ton frère n'avait pas pu sortir avec un truc pareil. Des Alexys, il devait pas y'en avoir qu'une à Harvard ! Mais t'avais quand même posé la question. Alexys comme la vice-présidente Mather. Mais oui, je suis l'ex de Jorden aussi. T'aurais préféré qu'elle t'annonce le contraire, qu'elle connaissait pas de Jorden, où que c'était juste un ami. Mais pas ça, pas son ex. Bein merde, j'me demande comment il a fait pour t'supporter. soupires-tu en tapotant sur ta cigarette à travers la fenêtre pour laisser tomber les cendres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle me parle de Jorden d'abord ? Je sors plus avec et il faudrait que les gens se le rentre dans la tête au lieu de toujours m'associer à lui. Je ne veux plus rien avoir à faire avec mon ex. De toute façon, à chaque fois que je fais des efforts, il arrive à tout gâcher. On avait enfin réussi à devenir ami mais non, il fallait que monsieur mette son nez dans mes affaires. Que j'ai couché ou non avec un Eliot ne le regarde pas et il n'a pas le droit de vouloir s'en mêler de la sorte. Je suis assez grande pour savoir ce que je fais, assez grande pour prendre mes propres décisions. Bein merde, j'me demande comment il a fait pour t'supporter. Je me mets à rire. Qu'est-ce qu'elle en sait elle ?Elle ne me connait même pas. Au pire, je t'ai pas demandé ton avis. Tu me connais pas, tu sais pas qui je suis, tu sais pas comment je suis. Et j'en ai rien à foutre du fait que je sois insupportable ou non. Il a bien réussi à tenir un an. Maintenant tu te la fermes et tu te casses de ma chambre. C'est tout ce que j'avais envie de dire et quelque chose me disait que ça allait bientôt sortir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)