Invité
est en ligne
Invité
Je peux être super chaleureuse quand je le veux or aujourd'hui, j'ai décidé d'être chiante et c'est la nouvelle qui va en faire les frais. Faut dire que ma vie est loin d'être toute rose dernièrement et qu'il vaut mieux rester loin de moi lorsqu'on en a l'occasion. Pas de chance, la blondasse elle était déjà sur place alors... Elle en rajoute une couche, je fronce les sourcils en lui répondant d'un air blasé : Putain mais ferme-là tu veux ! Elle va pas commencer à me prendre la tête elle parce que ça va mal finir et personnellement, j'ai pas tellement envie de me retrouver une nouvelle fois en béquilles. Je m'allume un joint et commence à tirer dessus alors qu'elle vide le cendrier sans se retenir de faire une nouvelle remarque qui me fait lever les yeux au ciel. Il m'en faudrait une petite dizaine pour te supporter ! Oh oui parce qu'elle a l'air super arrogante et que moi aussi je peux avoir mauvais caractère quand je le veux. Je soupire avant de demander : T'as un nom la nouvelle ? Sinon ça sera nouvelle ou blondasse jusqu'à la fin des temps !
(Invité)