Invité
est en ligne
Invité
Je suis crevée. Je suis vraiment crevée de tout ce qu'il se passe en ce moment. Depuis la rentrée, j'essaie d'arranger les choses avec tout le monde et au lieu de ça, c'est la catastrophe. Ils me détestent mais ça, c'est pas grave, j'ai l'habitude. Seulement, mon propre frère a décidé de me snober après m'avoir traité de pouffiasse devant toute la Mather House. Je fais n'importe quoi, je ne sais plus à qui fait confiance et j'arrive pas à me sortir un Eliot du crâne. Vive la crédibilité de la vice-présidente verte ! Bref, la seule bonne nouvelle est sans aucun doute le fait qu'on m'a retiré mes béquilles cette après-midi. Je peux donc me servir de mes deux jambes, c'était moins grave que prévu. Tant mieux, j'ai bien assez de problèmes comme ça. Je rentre donc de l'hôpital et ne pense qu'à une seule et unique chose, aller me coucher dans le but d'être en forme pour ce soir. Je rentre dans ma chambre, claque la porte derrière moi, retire mes chaussures et à peine ais-je le temps de lever la tête que je sursaute. Une jeune femme, blonde, inconnue, se dresse devant moi ou plutôt, sur le lit qui est... Mon lit ! Je fronce les sourcils, la questionne du regard mais, comme je n'obtiens aucune réponse de sa part, je décide de prendre la parole : Je peux savoir qui t'es et ce que tu fais dans MA chambre ? C'est la blague du siècle ou quoi ? En plus, pourquoi mes affaires sont rangées etc ? Omg, je vais péter les plombs !
(Invité)