Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm forever here for you ♥ ► Théophyl - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I'm forever here for you ♥ ► Théophyl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm forever here for you ♥  ► Théophyl - Page 2 Up7n
❝ Théonna ಇ ❞
« Ils sont tout doux et sentent bons...Comme d'habitude. » On aurait dit un enfant , mais tellement mignon. Il était adorable quand il se comportait de cette façon , mais en même temps il semblait rêveur et ça permettait de penser à autre chose qu'à sa situation actuelle avec sa mère... Tandis qu'il me disait ça comme un adorable gosse , je souriais , j'avais l'impression de retomber en enfance , quand j'y repensais , il aimait bien touchait mes cheveux depuis petits... En même temps , j'aurais aimer être encore petite , si innocente et sans tout ses soucis par rapport au décès de ma grand mère et l'éventuel décès de sa maman... C'est triste et c'est bien pour ça que j'étais là , afin de l'aider à penser à autres choses de positif. En ce moment apparemment il n'y avait que du négatif car je lui racontait pour Matthew qui est à l’hôpital en ce moment , loin d'être une bonne nouvelle et encore moins une bonne idée de lui en parler , mais il devait le savoir aussi après tout. Je lui parlais ensuite de moi. « Ah bon ? Joananas ? » Il explosait de rire et moi aussi. Tandis que je parlait de ma cousine qui se trouvait à Cambridge. « Ils se moquent bien de toi en tout cas...Je savais pas que tu avais une cousine qui vivait aux USA ? C'est bien que tu es pu la retrouver...Et sinon en quoi consiste ton bizutage ? Moi j'avais du me déguisé en lapine dans un bar... » Il me plaisait bien ce surnom , c'était mignon je trouve. D'un coup , je l'imaginais déguiser en lapine dans ce fameux bar , j'en eus un petit sourire en coin. « J'aime bien, je trouve ça cute... Oui ça fait cinq ans qu'elle est sur Harvard , mais ça fait deux ans que je ne l'ai pas revu... J'aurais bien aimer t'y voir , je suis sure que tu devait être tout mignon ! Moi j'ai eu à jeter de la nourriture sur quelqu'un et j'ai jeter du ketchup , de la mayonnaise et des frites sur mon bizuteur et une amie. » Lorsque j'y repensait , on avaient bien fait un sacré bordel au mcdo , j'en souriais. Alors que je dansais la macarena d'un air tout à fait naturel , je riais et j'entendais rire Théo. « Tu es folle Dewan, on te l'a jamais dit ? » J'arrêtais ensuite de danser pour affichais un grand sourire. « Je sais Théo ! On me le dit souvent. » Et j'assume d'ailleurs. Soudain , je réalisais ce qu'il venait de balancer. « Je t'ai dis que ma mère voulait me voir marié ? » Je m'étais stopper net , lui qui avait bien failli se marier avec Elia. En même temps , je pouvais comprendre sa mère qui voulait partir en voyant son fils marier , mais là je ne comprenais plus rien décidément , j'étais perdue. Je le regardais , fronçant les sourcils. « Non je crois pas... » Je n'eus plus aucun mot qui sortit de ma bouche , un mariage c'est un événement important quand même , puis c'est une sacrée décision à prendre... « Tu va te marié? Wahou je ne comprend plus rien là... » Et c'est le cas , alors je m'assois à ses côtés , attendant des explications...    

Spoiler:

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna me parlait de tout et de rien au final, et je devais bien constater que j'adorais l'avoir à mes côtés et que pour rien au monde je ne voudrais qu'elle se sépare de moi. Des continents et océans nous avaient séparés autrefois et je n'avais pu qu'être heureux, lorsque j'avais remarqué que la jeune femme s'était ramenée à Harvard pour à son tour y faire ses études. Les conditions du pourquoi elle avait quitté l'Australie pouvait être sombres, mais après ce qu'elle me racontait sur son intégration, je ne pouvais qu'aimer que les choses aillent mieux pour elle. De toute façon, je ne pouvais que me réjouir du fait que tout aille pour le mieux pour elle car elle le méritait. « J'aime bien, je trouve ça cute... Oui ça fait cinq ans qu'elle est sur Harvard , mais ça fait deux ans que je ne l'ai pas revu... J'aurais bien aimer t'y voir , je suis sure que tu devait être tout mignon ! Moi j'ai eu à jeter de la nourriture sur quelqu'un et j'ai jeter du ketchup , de la mayonnaise et des frites sur mon bizuteur et une amie. » Je fronçais les sourcils. « C'est pas bien de gâcher de la nourriture Joannanas. » Je me mis à rire songeant au défi stupide qu'elle avait eut à faire. « Oui...Tu m'aurais sans aucun doute très apprécié dans ce costume de lapine..C'est d'ailleurs ce soir là que j'ai rencontré Elia. À cause de mon bizutage si tu préfères... » Je marquais une pause songeant à cette fameuse soirée avant de reprendre avec un rire bref dans la voix. « Elle avait du me pincer le pompon et tout...Je suis sur que t'aurai aimé le faire à sa place...J'sais que t'as toujours eu un faible pour moi... » D'un mouvement d'épaule, je frappais de façon taquine la sienne, avec un rire, avant qu'elle ne se lève ni vu ni connu afin de danser la macarena dans mon salon. J'ai une amie folle moi ? Noon rien qu'un peu. « Je sais Théo ! On me le dit souvent. » Au moins elle savait s'amuser peu importe les circonstances et sa faisait du bien de voir ça. Enfin, je lui racontais que ma mère voulait me voir marier. « Non je crois pas...Tu va te marié? Wahou je ne comprend plus rien là... » me demanda-t-elle en se rasseyant à mes côtés. «  Non j'ai dis que ma mère veut que je me marie..Elle veut être sure que je sois...dans une bonne condition lorsqu'elle quittera ce monde. Enfin, elle a trop lu des romans à l'eau-de-rose. Et comme épouse, elle aimerait que ce soit Elia. Elle lui a d'ailleurs demandé de m'épouser. » J'explosais de rire. Oui et dire qu'Elia avait accepté ce que ma mère lui avait dit et que quand elle m'en avait parlé je l'avais traité de folle. « Perso', maintenant j'préférais me marier avec toi...Ou moi-même. » disais-je avec sourire en coin avant de me lever. « Tu es sur que tu ne veux rien boire ? Et tu me parles jamais des gars...Est-ce que je dois oui ou non allait exploser la tronche de quelqu'un ? » Que quelqu'un s'approche trop près de ma Joanna pour de mauvaises raisons et je lui explosais le visage

© toxic heart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Théonna ಇ ❞
Sans mon meilleur ami à mes côtés , j'étais perdue totalement. Chaque fois qu'on se voyaient , nous avions l'impression que l'on ne s'étaient pas vu depuis des années , nous sommes si proches , notre amitié est totalement indescriptible , c'était comme ça depuis petits déjà et ça ne pourra jamais changer. On a vécu ensemble alors c'est pas rien. Puis c'est comme mon double , si quelque chose de mal lui arriver , c'est comme si ça m'arrivait , je me sentais toucher d'avantage... C'est bien pour ça que d'apprendre cette mauvaise nouvelle par rapport à sa mère m'a autant touché, il sait très bien que sa famille c'est comme ma famille pour moi , c'est comme ça et ça l'a toujours était. A présent que j'étais à Cambridge , je comptais bel et bien être là pour lui quoiqu'il arrive. C'est l'une des raisons qui fait que j'ai pris un nouveau départ ici , après tout j'aurais pu aller ailleurs , mais non , je voulais être à ses côtés. Vu comme ça , ça faisait un peu femme collante et amoureuse , mais c'est parce qu'il s'agit de mon meilleur ami d'enfance , MON Théo. Tandis que je parlais de moi pour lui changer les idées comme il me le disait si bien , je remarque que je ne serais jamais aussi bien qu'à ses côtés dans tout les cas. Je lui racontais pour mon fameux bizutage qui était assez marrant , il me répondais. « C'est pas bien de gâcher de la nourriture Joannanas. » Je riais. Il m'avait appeler par le surnom de Lizzie , c'était assez amusant. Il avait raison , qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour intégrer une confrérie. Je ne pu m'empêcher tout de même de l'imaginer en lapine dans ce bar , je l'aurais taquiner comme à mon habitude avec le pompom et tout. « Oui...Tu m'aurais sans aucun doute très apprécié dans ce costume de lapine..C'est d'ailleurs ce soir là que j'ai rencontré Elia. À cause de mon bizutage si tu préfères... » Il n'en fait aucun doute que j'aurais bien apprécier voir ça , j'ai manquer tout de même pas mal d'occasions de l'embêter... Il avait l'air nostalgique dans sa voix et à le voir à parler de sa rencontre avec Elia. Puis il ajouta. « Elle avait du me pincer le pompon et tout...Je suis sur que t'aurai aimé le faire à sa place...J'sais que t'as toujours eu un faible pour moi... » J'explosais de rire, il me connaissait de trop décidément... D'un mouvement d'épaule il frappais de façon taquine la mienne , ce geste qu'on faisaient chaque fois qu'on se taquinait , avait eu le don de me faire sourire. Qu'on aime bien se taquiner l'un à l'autre et ce depuis qu'on est gamins. « Tu me connait trop bien. Tu sais que je te l'aurais fait ça aurait était obligé ! Chuut c'est censer être un secret entre nous... » Lui dis-je d'un air et sourire taquin en imitant son geste de l'épaule. Je plaisantais , mais en réalité j'ai de réels sentiments pour lui que j'ai toujours su garder secret... Alors que j'avais fait l'imbécile à danser la macarena , il m'avait annoncé cette fameuse nouvelle que sa mère voulait le voir marié avant de s'en aller... Je m'étais donc assise à ses côtés , fronçant les sourcils... C'était tout de même étrange comme situation , il avait quand même faillit se marier ne se fût pas le cas... Il s'expliqua clairement. «  Non j'ai dis que ma mère veut que je me marie..Elle veut être sure que je sois...dans une bonne condition lorsqu'elle quittera ce monde. Enfin, elle a trop lu des romans à l'eau-de-rose. Et comme épouse, elle aimerait que ce soit Elia. Elle lui a d'ailleurs demandé de m'épouser. » Il explosa de rire à ce moment là et ma réaction fut que je restait muette , avec Elia quand même de plus est.. Encore plus étrange comme situation le fait de se marier avec son ex fiancée.. Puis il ajouta. « Perso', maintenant j'préférais me marier avec toi...Ou moi-même. » J'explosais de rire à ce moment là. Cette idée me plaisait. Je réalisais tout de même que ça faisait la seconde fois depuis que je suis ici qu'on parle de se marier ensemble et je m'imaginais déjà que ce serait un merveilleux mariage , nous étions fait pour être ensemble , non? J'avais une belle image d'un mariage avec Théo en tête tout à coup. Elia allait avoir de la chance de se marier avec lui , pour moi Théo restait MON Théo même marier. « J'aurais dit oui sans hésitation.. Imagine toi , Joanna Cameron. Ça sonne bien , non? » Je souriais d'un air amusée. Pour rajouter. « Je comprend ta mère dans un sens , mais c'est un peu loufoque tout de même ... Elia en pense quoi ? Ce n'est pas un peu étrange pour elle ? Et toi ? » Je me mettais à leur place à Théo et Elia quand même , c'était très étrange vu leur situation.. En revanche , ils sont célibataires tout les deux donc c'est possible... Soudain , il se leva pour me proposer. « Tu es sur que tu ne veux rien boire ? Et tu me parles jamais des gars...Est-ce que je dois oui ou non allait exploser la tronche de quelqu'un ? » J'eus un sourire en coin. C'est vrai qu'on parlait comme des pipelettes et avec toutes ces histoires , je n'avais pas bu et au début je n'avais pas soif et à force de faire l'imbécile je commençais à avoir soif. « Après réflexion , je prendrais bien quelque chose à boire... Peu importe , je ne suis pas difficile. Ne t'inquiètes pas pour moi , je sais très bien me défendre , avec les sports de combats et d'auto défense que j'ai pu pratiquer , je ne risque plus rien à présent... Je pourrais mettre n'importe qui au tapis. » Je riais. Cependant , c'était la vérité.     

Spoiler:

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais reconnaître que j'étais plutôt assez heureux de voir comme ma meilleure amie d'enfance avait accourue pour venir me voir après avoir reçue des messages assez alarmant de ma part. Et l'avoir dans mon appartement à mes côtés, j'adorais ça. Même si c'était pour qu'elle me raconte ses mésaventures, ses conneries, où du à quel point elle était heureuse d'être là où elle se trouvait et qu'elle ne regrettait pas l'Australie. Car moi, j'avais regretté ce pays mais simplement car je l'y avais laissé là-bas. Mais à présent Jo' était ici avec moi et je ne pouvait qu'en être très heureux. Des sourires n'avaient pu que s'afficher sur mes lèvres à mesure qu'elle me racontait ce qu'elle avait fait pour son bizutage et qu'en somme elle avait gâché de la nourriture. Lorsque je lui racontais à mon tour ce que j'avais du faire durant mon propre bizutage pour rentrer chez les Winthrop, la jeune femme explosa de rire et j'en fis de même, surtout qu'après je la taquinais sur le fait qu'elle avait probablement eut des quelconques sentiments à mon égard un jour ou l'autre. « Tu me connait trop bien. Tu sais que je te l'aurais fait ça aurait était obligé ! Chuut c'est censer être un secret entre nous... » me disait-elle alors en me rendant le même coup avec le coude que je venais de lui donner. Un sourire avait prit possession de mes lèvres et ne voulait plus les quitter...Savoir si elle avait des sentiments ou pas pour moi, était une chose que je m'étais souvent demandé. Et si jamais j'aurai eu ma réponse à une telle question, j'étais persuadé que j'aurai pu tenter quelque chose vis-à-vis d'elle. Total, je n'avais jamais réussi à vraiment le savoir même si elle avait été la première fille que j'avais embrassé sur les lèvres et même encore maintenant après ce qu'elle venait de me dire, je ne savais pas si je devais le prendre comme des confidences où pas du tout. Car dans le fond, moi j'avais toujours eu des sentiments à son égard. « Tant que tu me jettes pas du ketchup dessus, je suis d'accord pour que tu me touches le pompon ! » Ça sonnait légèrement pervers non ? Peu importe. Je terminais par lui parler de ma mère et du désir qu'elle avait de me voir marié. « J'aurais dit oui sans hésitation.. Imagine toi , Joanna Cameron. Ça sonne bien , non? Je comprend ta mère dans un sens , mais c'est un peu loufoque tout de même ... Elia en pense quoi ? Ce n'est pas un peu étrange pour elle ? Et toi ? » me demanda-t-elle alors de sorte que je ne gigote assit dans le sofa mal à l'aise. « Ben...Elle est d'accord. Elle veut m'épouser juste pour faire plaisir à ma mère. Je crois qu'elle est folle. » Je marquais une pause tout en secouant la tête. « C'est ma mère qui lui en as d'abord parlé et quand Elia est venue me le dire, elle m'a aussi avoué qu'elle avait accepté avant même que je ne sois mis au courant. Du coup je l'ai assez mal prit et nous nous sommes disputés... Et Joanna Cameron ça fait bien mieux, nous sommes d'accord !  » Lui faisant ainsi un clin d’œil avec un sourire carnassier, je me levais ensuite. « Après réflexion , je prendrais bien quelque chose à boire... Peu importe , je ne suis pas difficile. Ne t'inquiètes pas pour moi , je sais très bien me défendre , avec les sports de combats et d'auto défense que j'ai pu pratiquer , je ne risque plus rien à présent... Je pourrais mettre n'importe qui au tapis. » Un rire bref s'échappa de mes lèvres. Je l'imaginais mal se battre cette petite. Allant alors dans la cuisine, je revins avec deux bières ainsi qu'un soda pour si jamais l'alcool ne lui convenait pas. Je lui tendais alors quand même une bière posant le reste sur la table devant nous tout en me rasseyant à ses côtés. « Toi tu as pratiqué autant de sport de combats ? J'aimerais bien voir ça.. » Après tout j'étais ceinture noire de judo. Je me levais donc avec un grand sourire. « Vas-y montres moi comment tu me mettrais au tapis. » À l'aide de mes mains je lui faisais signe de se rapprocher avec un grand sourire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)