Invité
est en ligne
Invité
❝ Théonna ಇ ❞« Ils sont tout doux et sentent bons...Comme d'habitude. » On aurait dit un enfant , mais tellement mignon. Il était adorable quand il se comportait de cette façon , mais en même temps il semblait rêveur et ça permettait de penser à autre chose qu'à sa situation actuelle avec sa mère... Tandis qu'il me disait ça comme un adorable gosse , je souriais , j'avais l'impression de retomber en enfance , quand j'y repensais , il aimait bien touchait mes cheveux depuis petits... En même temps , j'aurais aimer être encore petite , si innocente et sans tout ses soucis par rapport au décès de ma grand mère et l'éventuel décès de sa maman... C'est triste et c'est bien pour ça que j'étais là , afin de l'aider à penser à autres choses de positif. En ce moment apparemment il n'y avait que du négatif car je lui racontait pour Matthew qui est à l’hôpital en ce moment , loin d'être une bonne nouvelle et encore moins une bonne idée de lui en parler , mais il devait le savoir aussi après tout. Je lui parlais ensuite de moi. « Ah bon ? Joananas ? » Il explosait de rire et moi aussi. Tandis que je parlait de ma cousine qui se trouvait à Cambridge. « Ils se moquent bien de toi en tout cas...Je savais pas que tu avais une cousine qui vivait aux USA ? C'est bien que tu es pu la retrouver...Et sinon en quoi consiste ton bizutage ? Moi j'avais du me déguisé en lapine dans un bar... » Il me plaisait bien ce surnom , c'était mignon je trouve. D'un coup , je l'imaginais déguiser en lapine dans ce fameux bar , j'en eus un petit sourire en coin. « J'aime bien, je trouve ça cute... Oui ça fait cinq ans qu'elle est sur Harvard , mais ça fait deux ans que je ne l'ai pas revu... J'aurais bien aimer t'y voir , je suis sure que tu devait être tout mignon ! Moi j'ai eu à jeter de la nourriture sur quelqu'un et j'ai jeter du ketchup , de la mayonnaise et des frites sur mon bizuteur et une amie. » Lorsque j'y repensait , on avaient bien fait un sacré bordel au mcdo , j'en souriais. Alors que je dansais la macarena d'un air tout à fait naturel , je riais et j'entendais rire Théo. « Tu es folle Dewan, on te l'a jamais dit ? » J'arrêtais ensuite de danser pour affichais un grand sourire. « Je sais Théo ! On me le dit souvent. » Et j'assume d'ailleurs. Soudain , je réalisais ce qu'il venait de balancer. « Je t'ai dis que ma mère voulait me voir marié ? » Je m'étais stopper net , lui qui avait bien failli se marier avec Elia. En même temps , je pouvais comprendre sa mère qui voulait partir en voyant son fils marier , mais là je ne comprenais plus rien décidément , j'étais perdue. Je le regardais , fronçant les sourcils. « Non je crois pas... » Je n'eus plus aucun mot qui sortit de ma bouche , un mariage c'est un événement important quand même , puis c'est une sacrée décision à prendre... « Tu va te marié? Wahou je ne comprend plus rien là... » Et c'est le cas , alors je m'assois à ses côtés , attendant des explications...
- Spoiler:
Merciii t'es une fille en or© toxic heart.
(Invité)