Invité
est en ligne
Invité
❝ Théonna ಇ ❞Depuis que j'ai poser pieds à Cambridge , j'avais fait beaucoup de connaissances , de belles comme de mauvaises. Cette décision d'un nouveau départ m'a fait énormément de bien je dois avouer. Je n'avais tellement plus le courage d'être seule que j'avais décider de choisir d'être en colocation avec d'autres personnes que je ne connaissais pas et qui étaient d'autres confréries. Je savais pertinemment qu'en prenant cette décision , je n'allais aucunement regretter. Rien que le fait d'être ailleurs qu'en Australie , m'a permis de découvrir d'autres horizons , d'autres personnes , de revoir même certaines personnes venant d'Australie avec beaucoup de surprises. Seulement , j'avais réalisé que je n'étais pas là pour seulement mon bien à moi , mais surtout parce que mon meilleur ami d'enfance de toujours s'y trouvait. Je sais qu'en venant ici j'allais trouver réconfort auprès de lui lorsque ça n'allait pas , surtout depuis le décès de ma grand mère qui me manquait terriblement. J'avais toujours besoin de lui à vrai dire , il me rendait une toute autre personne que j'aimais. Il m'avait tant manqué. Lorsque je l'avais croiser dès mon premier jours dans cette nouvelle vie , mon cœur s'était remis à battre de nouveau , comme lorsque je le voyais à chaque fois , il me redonnait toujours le sourire aux lèvres. C'est là que je me rend compte à quel point il est important pour moi. Depuis qu'on s'était revu , je réalisais aussi que je n'avais pas de nouvelles de lui.. J'avais peur que le fait qu'on s'étaient embrassés et que j'étais un peu douteuse bizarrement , je réfléchissais trop à ce qu'il me disait , il avait fortement raison , que notre amitié soit étrange à présent , mais au contraire , elle est tellement indescriptible et incassable, notre amitié étant tellement forte que même un baiser , d'autant plus que ce n'était pas notre premier , ne brisera rien du tout. Donc , n'ayant plus de nouvelles de lui , je m'étais inquiétée , je lui avais donc envoyée un sms et il m'avait répondu qu'il devait me parler. Rien ne me semblait bien bon dans ce message, je lui répondais que j'accourais chez lui. Parce que oui , une meilleur amie se devait d'être là dans les bons mais surtout dans les mauvais moments. Je ne cherchais pas à comprendre , ni une ni deux , j'enfilais une veste illico presto. Habitant pas loin de chez lui , même à cinq minutes à pieds , je décidais d'aller à pieds , je marchais très vite après tout , pire que si ma vie en dépendait , car après tout Théo est toute ma vie finalement. Je montais alors dans son immeuble , puis une fois arrivée dans son étage , je frappais à la porte.© toxic heart.
(Invité)