Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVos idées, il faut faire régner la terreur ! - Page 5

Vos idées, il faut faire régner la terreur !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dommage que j'ai plus septembre, on aurait pu sortir son dossier medical qui est full de choses qu'elle a rate Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 2157042859
mais j'aime bien l'idee Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime l'idée aussi. hanwii c'est sur que ça risque de prendre du temps ( et si au final ils sont vraiment tous gentils on aura fait ça pour rien. Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 1881463262 ) mais ça peut-être intéressant. Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 152426858 et même créer un faux article peut-être en reprenant l'idée qu'ils recrutent pour des sectes ? Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 1616978029 Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 4046487928 genre en détaillant bien en mode " reportage d'investigation " même si c'est faux ? Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 1616978029 Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'adore l'idée, ça risque d'être long à chercher mais je suis sur que l'on va trouver.
L'idée de la secte est tellement bonne. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vilain, très vilain Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 927261665 (Neva sort de ce corps)
Cela dit je confirme qu'il peut y avoir des choses à déballer sur les quincys /pan/ (j'ai honte d'avoir des idées sur ce qu'on pourrait dire sur chacun :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais j'aime trop l'idée Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 3850463188 ça peut être drôle de faire sortir tout ça :sifle:
par contre c'est sûr que c'est du boulot, mais si on s'y met à plusieurs je pense que c'est totalement possible hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez Neva, balance-nous des dossiers sur tes chers quincys Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous me payez combien ? /pan/
Non mais j'essaye de faire ça dans la soirée Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je te paie en abdo pour Keyla Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 387742012 et plus Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui neva on a besoin de ton aide Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 152426858 j'aime beaucoup l'idée en tout cas ! Et pourquoi pas reprendre l'idée des sectes, plusieurs students (nemesis) genre deux trois, pourraient se plaindre de ce genre de truc notamment au journal étudiant qui viendrait faire un article dessus (vous avez d'la chance je suis du journal Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 152426858 ), mais faudrait que des students nemesis soient prêts à se mouiller quoi Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 1616978029 et genre qu'il fasse un témoignage, ou alors SI vraiment personne veut on décide de le mettre en anonyme, mais ça serait peut-être bien un en anonyme et un vrai student quoi Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 1616978029 même si tout est faux Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI NEVA TU SERAIS NOTRE SAUVEUSE. Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 2474380249 :sifle:
ouais, ou payer un vrai student pas nemesis pour qu'il donne un faux témoignage, ou juste la possibilité de citer son nom. :sifle:

malheureusement je pense qu'on puisse pas le faire mais ce serait trop drôle des photos genre candids de certains quincy en train de parler à des students ( genre ils sont en train de recruter. Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 1881463262 ) ou autre et des fausses caméras cachées et preuves où on entend un -faux- quincy et ses méthodes pour attirer les autres vers son gourou. Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 2727399354 Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 2727399354 Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)