Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVos idées, il faut faire régner la terreur ! - Page 2

Vos idées, il faut faire régner la terreur !

2 participants
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
OMG :*7: LE PIRE c'est que pour les actrices Cabot ou quoi, c'est super facile de trouver des montages déjà fait :mdl: j'viens d'en trouver super facilement sur Amber Heard et j'crois que l'une des deux photos est vraie genre Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 2 1616978029 avec le piratage des stars, j'pense pas qu'on galère trop à réaliser cette idée Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 2 1616978029

Sharon, j'aime ton idée ** mais c'est peut-être un peu "facile" Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 2 1616978029 j'pense que lancer des rumeurs ça suffit pas totalement, y a déjà cambridge secret pour ça Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 2 1616978029 mais j'pense qu'on peut la muscler cette idée Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 2 152426858

j'ouvre un sujet pour cette idée du coup Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 2 3997999705 NOTRE PREMIÈRE RÉALISATION Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 2 1153642411
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bonne idée tout ça Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 2 3997999705 et pour les lowell faudrait trouver un truc parce que ça semble être le pays des bisounours là-bas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui les Lowell sont le pays des bisounours ^^ Mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Nemesis! J'ai des infos pour vous!
Par contre, il est important que tout ça reste entre nous, c'est totalement secret alors pas un mot en dehors d'ici, okay? Je compte sur vous...

Il y aura bientôt un sujet entre dunster/lowell et normalement CS va faire une intervention mémorable vers mercredi soir.
Le TG c'est un concert assorti d'un spectacle pyrotechnique. Les dunsters sont en charge de la partie technique, lumières, scène, etc. Evidemment la vidéo projetée sur les écrans géants pourrait bien se faire pirater et les dunsters accusés pour ce qui pourrait être diffusé Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 2 1153642411
Après ça risque de virer au pugilat. A nous de voir si on a une idée pour rendre les choses encore pires. Ca doit vraiment rester la surprise du siècle, les Lowells doivent halluciner en voyant CS débarquer mercredi et tout hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas compris? donc c'est CS qui a changer la video? ou alors c'est nous? Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 2 1616978029 mais je trouve ca cool l'idee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, on pourrait passer une vidéo méchante sur les Lowells et ça passera sur le dos des Dunsters! (je sais pas ce que CS va faire..)

Ps. putin Hailee ta sign Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais c'est une bonne idée ça j'croyais que c'était CS qui faisait ça Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est trop bien ma signature hanwii Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 2 3997999705

et oui, je trouve ca cool l'idee Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 2 152426858 je m'y connais un peu en video donc j'sais pas ca depend si vous avez vraiment envie de faire une video ou alors si c'est juste pour faire genre Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous voudriez mettre quoi dedans ? Vos idées, il faut faire régner la terreur !  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jcrois que c'est vraiment pour faire genre.. sinon après on fait genre "Les lowell ne vivent pas dans un mon de bisounours blabla" et on montre des video de certain qui font des trucs pas bien *je sors*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)