Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) allez viens, on va faire du dada ! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) allez viens, on va faire du dada !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh tes chou Caly (f/m) allez viens, on va faire du dada ! - Page 2 1001568715
c'est comme vous preferer! sinon moi je peux le commencer auj jai le temps! soit on commence mtn soit on se le fait apres cest comme vous voulez!
ahah la petite sortie equitation entre Dunster jaimeeeeeee! Jasper veut pas venir ? lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est comme vous préférez mais je peux rien commencer, je suis très loin d'être à jour ici :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouaaaais faut demander à Jasper (f/m) allez viens, on va faire du dada ! - Page 2 1153642411 j'vais lui envoyer un mp (f/m) allez viens, on va faire du dada ! - Page 2 3997999705 Si tu veux tu peux le commencer c'est gentil, alors, il va juste trainer en longueur jusqu'à ton retour mais c'est pas grave (f/m) allez viens, on va faire du dada ! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais on va attendre! comme ca jaspouille a le temps de reflechir a s'il veut faire partie de notre scenario catastrophe mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi cela me va pour attendre :)
Et si Jasper veut venir, je suis pour aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mp envoyé :loukas: il pourra pas résister à l'envie de passer un moment avec nous trois (f/m) allez viens, on va faire du dada ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coool!
je vais pouvoir tenter ma première aproche....... vu que salomee sera pas dans les parages..... MDR
bon ok, il est pris, jai compriiiiiiis xD (f/m) allez viens, on va faire du dada ! - Page 2 1779901633 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux toujours essayer de l'impressionner avec tes talents de cavalière :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais faire ca.... MUAHAHA :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Moment d'incruste)
Sienna tu drague personne (f/m) allez viens, on va faire du dada ! - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)