Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) allez viens, on va faire du dada !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) allez viens, on va faire du dada !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjouuuuuuuur cavaliers cavalières de ILH ! (f/m) allez viens, on va faire du dada ! 2474380249

Lieu du RP: North America : la forêt
Sexe du partenaire: féminin ou masculin.
Nombre maximum de participant: en plus de moi 3/4 max.
Idée du RP: Caly est propriétaire d'un club hippique, et il propose des balades à cheval, elle serait donc le guide. Une balade à cheval dans la forêt avec des débutants ou cavaliers expérimentés, un peu de mixité ne fait pas de mal (f/m) allez viens, on va faire du dada ! 3997999705 j'imagine un scénario "catastrophe" où un des participants aurait une peur bleue des chevaux (la balade était un cadeau) et lors de la balade embêterait tout l'monde à crier, faire que parler, mal s'y prendre et son cheval s'emballe à force que cette personne X tire sur les rennes :sifle: finalement il part au galop et en le suivant tout l'monde se perd, certains tombent, après à voir comment on retrouve notre chemin ou quoi (f/m) allez viens, on va faire du dada ! 1881463262 Puis tout l'monde pourrait se plaindre de la prestation ou quoi :sifle:

Si quelqu'un a un personnage expérimenté j'peux lui proposer un rp à deux ou on fait du saut si vous voulez mais c'est pas le sujet :panic:
Lien du RP: nope.
Préférence: (f/m) allez viens, on va faire du dada ! 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée
Kenny a jamais fait de cheval et a pas l'habitude de ces animaux donc on peut dire qu'elle en a peur
Donc je suis partante pour ton scénario catastrophe <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha moi jveux bien venir faire du cheval avec vous les filles! hanwii
Sienna sait monter a cheval, mais je veux bien un scenario catastrophe cest marantttt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooooooh ! (f/m) allez viens, on va faire du dada ! 3850463188 Ah bah c'est top alors, une débutante qui peut faire le boulet du groupe (f/m) allez viens, on va faire du dada ! 1881463262 et une qui sait monter (f/m) allez viens, on va faire du dada ! 1153642411 j'peux m'occuper de ça en fin de semaine :heaart:

Merci les filles (f/m) allez viens, on va faire du dada ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Kenny le petit boulet mdr
Pas de souci pour le rp prends ton temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mince par contre si ca commence en fin de semaine, je vais vous bloquer moi... parce que je repars 1 semaine du 11 au 17... :s donc si jamais vous voulez le faire avec quelqu'un dautre allez y!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
noooon j'veux rp avec toi sienna d'puis le temps que je voulais te demander un lien, on peut attendre j'suis pas pressée de mon côté (je bosse tout l'temps alors haha) (f/m) allez viens, on va faire du dada ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux attendre aussi moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny si tu veux on peut faire un rp en attendant où tu viens caler ton rendez-vous, puisque c'est quelqu'un qui t'a offert la balade et tout, et tu viens récupérer des infos et j'peux te faire déjà peuuuuuur (f/m) allez viens, on va faire du dada ! 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux mais je peux pas le commencer :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé