Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSHUAN/flashback ✮ You got to be kidding me - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JOSHUAN/flashback ✮ You got to be kidding me

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

JOSHUAN/flashback ✮ You got to be kidding me - Page 3 4r5JduDS_o

JOSHUAN/flashback ✮ You got to be kidding me - Page 3 Kaiden

JOSHUAN/flashback ✮ You got to be kidding me - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

JOSHUAN/flashback ✮ You got to be kidding me - Page 3 YZGnzSqt_o

JOSHUAN/flashback ✮ You got to be kidding me - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Ma chambre était parfaitement bien décorée : je n'avais quasiment pas touché à la déco de base en fait. Disons que je n'avais pas ce côté artistique qu'elle pouvait avoir. J'étais pas tellement matérialiste, donc un bureau un lit et une télé, ça m'allait parfaitement bien personnellement. Et c'était pour cette raison que je lui avais demandé ça en fait : je n'avais pas tellement plus à lui offrir dans cette chambre.«  C'est un sujet dont on reparlera Josh, je te le jure. » J'esquissais un sourire, ayant hâte de voir comment elle allait tourner ça, évidemment. De toute façon là, on va regarder un film puisqu'elle avait l'air d'être d'accord avec moi. Après je sais pas. « Je sais pas si tu veux quand tu veux. » Je la laissais m'embrasser avant de s'installer plus confortablement. Je retirais mes chaussures afin de m'installer à mon tour et puis je me tournais vers elle. « Ou au pire, on peut ne pas regarder de film du tout. » disais-je avant de l'embrasser à mon tour.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas regarder de films ? Alors qu'est-ce que voulait faire Joshua si ils ne regardaient pas un film ? Oh mais comme on se pose la question. Mais Lindley décida d'abord d'aller allumer la télévision toute seule comme une grande, avant de revenir s'installer sur le lit, à moitié sur lui, traficotant la télécommande avant de lui mettre dans les mains. Après tout c'était son idée la télé, il n'avait qu'à se débrouiller. La jeune femme tourna le visage vers lui. « Je vois pas ce qu'on peut faire d'autres, enfin si, mais tu avais l'air si passionné par le programme télévision que je suis déçue que tu sois si peu intéressé par le monde de l'art. » Puis disons qu'avec une copine Lowell c'était difficilement acceptable ah ça oui. Ça blague ça blague. Joan finit par l'embrasser rapidement avant de porter son attention sur l'écran, attendant qu'il lui fasse découvrir son fameux film.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

JOSHUAN/flashback ✮ You got to be kidding me - Page 3 4r5JduDS_o

JOSHUAN/flashback ✮ You got to be kidding me - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

JOSHUAN/flashback ✮ You got to be kidding me - Page 3 YZGnzSqt_o

JOSHUAN/flashback ✮ You got to be kidding me - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je pouvais avoir aussi une autre occupation plutôt que regarder un écran projetant aux téléspectateurs des films ou des séries. Oui, j'avais ma copine avec moi et j'avais un tas d'autres idées pour nous occuper. Sauf que j'avais proposé le film et elle avait l'air d'être à fond dedans. Elle s'était même levée pour allumer la télé et choper la télécommande qu'elle me filait une fois qu'elle s'était finalement installée à côté de moi sur le lit. « Je vois pas ce qu'on peut faire d'autres, enfin si, mais tu avais l'air si passionné par le programme télévision que je suis déçue que tu sois si peu intéressé par le monde de l'art. » Je me mis à sourire avant de foutre mon bras derrière elle et la coller contre moi avant de mettre la chaine en question. C'était un film qui se passait dans l'espace et j'étais certain que ça risquait de lui plaire. Appollo 13 je crois. Glissant doucement les lèvres au niveau de son oreille, je chuchotais « Je t'aime Lindley » Je déposais un baiser au niveau de sa tempe avant de me tourner pour regarder le film, comme si de rien était.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient désormais installés, c'était parti, film, dodo, une soirée banale, pas besoin de plus. Si ce n'est une adorable déclaration glissée à l'oreille. Le cœur de la jeune femme s'emballa, son ventre s'emporta, puis Joshua se contenta d'un léger baiser sur sa tempe, retournant dans la contemplation de l'écran. Joan esquissa un sourire, tentant de se concentrer sur l'écran comme si de rien était, puis quelques secondes après, elle reporta son regard sur lui. Un long moment, prenant doucement son menton du bout des doigts pour lui faire tourner la tête vers elle. La Lowell posa délicatement ses lèvres sur celles de son petit ami, avant de sourire vaguement, glissant à son tour. « Tout pareil. » Puis elle se cala un peu mieux contre lui, tentant malgré tout de se plonger dans l'écran, y trouvant quelconque intérêt tant que c'était là, avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)