J'avais vu de mes yeux l'amitié entre Joan et Avery et je dois avouer que ça ne me plaisait pas. Pas du tout. Toute cette histoire n'était qu'idioties mais pourtant, rien ni personne ne faisait quoique ce soit pour arranger les choses. Enfin si, Holly avait tenté, mais personne n'y avait mis du sien. Et voilà que tout le monde était à cran, moi le premier. Je voulais satisfaire ma petite amie, vraiment. Saaauf que là, ça allait trop loin. Je n'allais pas mettre un terme à mon amitié naissante avec Holly sous prétexte que madame est jalouse, n'est-ce pas ? Nous sommes bien d'accord. Quittant les lieux, je me demandais si Joan allait suivre ou pas. En fait, je n'allais pas attendre pendant une éternité en bas de l'immeuble de mon ex. Je m'étais mis en route, à pied, pour rejoindre l'université, plus particulièrement la Quincy House. Surtout qu'en plus, j'allais devoir faire face à un mensonge que je lui avais dit. Evidemment, le monde allait me tomber dessus ce soir et j'étais pas prêt. Donc je fuyais. Ouais, après tout c'est ce que j'avais fait dans l'appartement et c'est ce que j'allais faire là en m'en allant vers Harvard. J'espérais qu'elle reste un peu dans le logement d'Holly, pour discuter avec son grand ami Avery. Même si ça m'enchantait guère.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark