Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSHUAN/flashback ✮ You got to be kidding me
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JOSHUAN/flashback ✮ You got to be kidding me

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

JOSHUAN/flashback ✮ You got to be kidding me 4r5JduDS_o

JOSHUAN/flashback ✮ You got to be kidding me Kaiden

JOSHUAN/flashback ✮ You got to be kidding me Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

JOSHUAN/flashback ✮ You got to be kidding me YZGnzSqt_o

JOSHUAN/flashback ✮ You got to be kidding me 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'avais vu de mes yeux l'amitié entre Joan et Avery et je dois avouer que ça ne me plaisait pas. Pas du tout. Toute cette histoire n'était qu'idioties mais pourtant, rien ni personne ne faisait quoique ce soit pour arranger les choses. Enfin si, Holly avait tenté, mais personne n'y avait mis du sien. Et voilà que tout le monde était à cran, moi le premier. Je voulais satisfaire ma petite amie, vraiment. Saaauf que là, ça allait trop loin. Je n'allais pas mettre un terme à mon amitié naissante avec Holly sous prétexte que madame est jalouse, n'est-ce pas ? Nous sommes bien d'accord. Quittant les lieux, je me demandais si Joan allait suivre ou pas. En fait, je n'allais pas attendre pendant une éternité en bas de l'immeuble de mon ex. Je m'étais mis en route, à pied, pour rejoindre l'université, plus particulièrement la Quincy House. Surtout qu'en plus, j'allais devoir faire face à un mensonge que je lui avais dit. Evidemment, le monde allait me tomber dessus ce soir et j'étais pas prêt. Donc je fuyais. Ouais, après tout c'est ce que j'avais fait dans l'appartement et c'est ce que j'allais faire là en m'en allant vers Harvard. J'espérais qu'elle reste un peu dans le logement d'Holly, pour discuter avec son grand ami Avery. Même si ça m'enchantait guère.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lalalalalalala, pourquoi avait-elle fait ça ? Disons que l'idée n'était pas mauvaise, Avery et Joan s'étaient rapidement trouvé un intérêt commun, à savoir éloigner définitivement Holly et Joshua pour éviter tout risque de débordement. C'était une bonne idée n'est-ce pas ? S'il n'y avait plus de risques de ce côté-là, chaque couple pourrait vivre d'amour et d'eau fraîche sans soucis. Puis ils étaient têtus les deux autres à s'obstiner à être amis ! Du coup quand l'occasion se présente, les deux partenaires de crime sautent sur l'occasion. Peut-être qu'ils y étaient allés un peu fort pour une première fois, ils auraient pu nuancer, se calmer lorsque les deux autres s'étaient montrés plus si compréhensifs. Joan aurait pu peser ses arguments chocs, sauf que le mal était fait, elle n'allait pas revenir en arrière. Par contre lorsque Joshua quitta l'appartement de son ex en trombe, la jeune femme partit rapidement derrière lui, se doutant qu'il retournerait à la Quincy House. Elle entra dans le bâtiments des oranges sur la pointe des pieds, depuis qu'elle les avait quitté, elle n'avait remis les pieds ici que pour voir son petit ami de préférence le soir. Puis si elle pouvait éviter de croiser des têtes connues, elle n'avait besoin de personne dans ses papattes, il fallait qu'elle retrouve le brunet. Une fois celui-ci en vue elle s'approcha doucement, puis demanda comme si de rien était. « Ah tu es là ? Je te cherchais figure toi. »
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je avais une parfaite idée de pourquoi cette soirée avait viré au désastre avant même qu'on ait pu apercevoir les petits fours. Bah ouais, Holly avait préparé à manger et je m'étais cassé le ventre vide. Mauvais choix de ma part, je l'avoue. Cependant, j'étais tellement énervé que je ne me rendais pas compte que j'avais faim. Au pire, j'irai fouiller dans le frigo de la cuisine principale. C'est pas qu'il est rempli mais un peu quand même, surtout quand on regarde tous les Quincys qu'il peut y avoir dans la maison. Une fois à la Quincy, je me dirigeais vers la cuisine comme par réflexe afin d'ouvrir le frigo et regarder ce qu'il y avait dedans. Seulement, je voyais tellement noir que j'arrivais pas à me concentrer pour choisir ce que je voulais vraiment. Je me contentais de fermer la porte et sortir de la cuisine pour rejoindre ma chambre. C'est là que je la vis. « Ah tu es là ? Je te cherchais figure toi. » Croisant mes bras contre mon torse, le visage fermé, je ne répondais pas. Enfin, je mis juste un peu de temps quoi. « Aw ? Tu voulais pas rester avec ton grand ami Avery ? Quel dommage. Fallait pas gâcher ta soirée pour moi. » Je fis un petit sourire faux-cul avant de reprendre un visage fermé et passer mon chemin pour retourner à ma chambre.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se revoyait quelques semaines plus tôt, il allait de nouveau bouder, et là il n'y avait pas vraiment de chambres de bateau magiques pour les réconciliations. Joan n'allait devoir faire appel qu'à son talent d'orateur pour se sortir de la merde. La brune le sentait plutôt mal, car si Joshua daigna finalement répondre il contourna Lindley pour reprendre son chemin comme s'il avait éviter une crotte de chien dans la rue. Elle espérait quand même être bien plus mignonne qu'une crotte de chien. Premièrement ce qui attira l'attention de Joan c'est que le brunet avait complètement gobé la carte de Avery mon meilleur ami, pas qu'elle ne s'entendait pas avec le Winthrop, mais ils s'étaient rapprochés par intérêt. Puis l'étudiante ne devait pas gâcher sa soirée pour son petit ami, c'était nouveau ça ? « Oh s'il te plaît arrête-toi cinq minutes avec ton cinéma à deux balles. Je préfère passer ma soirée avec toi qu'avec Avery tu le sais très bien. » Joan fit quelques grands pas pour reprendre de l'avance et une nouvelle fois elle se plaça en travers du chemin de Dwight, croisant à son tour les bras, plantant son regard dans celui du Quincy. Comme s'il allait encore une nouvelle fois fuir …
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Bien sûr que j'étais en colère. J'avais l'impression de me faire manipuler, d'avoir été mené dans une embuscade et que la machine arrière n'était pas possible. Et pourtant, je n'avais pas le choix, parce qu'il était évident qu'on ne pouvait pas continuer comme ça. Elle en avait marre de mon amitié avec Holly et j'voyais d'un mauvais oeil celle qu'elle avait avec le mari de mon ex. Putain mais c'était vraiment tordu comme situation en vrai en fait. « Oh s'il te plaît arrête-toi cinq minutes avec ton cinéma à deux balles. Je préfère passer ma soirée avec toi qu'avec Avery tu le sais très bien. » me lançait-elle après que je l'aie contournée pour continuer mon chemin en direction de ma chambre qui se trouvait quelques étages au dessus. Finalement, elle avait fait ce qu'il fallait pour se trouver de nouveau dans mon chemin et je m'étais une nouvelle fois stoppé pour la regarder alors que ses bras étaient croisés contre sa poitrine. « Avec la soirée que je viens de passer ? Désolé de penser le contraire. Putain mais qu'est-ce qui s'est passé là-bas, hein ?! Depuis quand t'es cul et chemise avec lui ? » demandais-je en la fixant. « Me dis pas qu'il fallait me demander, je sais que tu traines pas avec les Winthrops, ou très peu. Et je l'aurai su si c'était un de tes besta forevah. »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula, ça par contre c'est quelque chose à laquelle elle n'avait pas pensé, expliquer son soudain rapprochement avec Avery. Cela faisait un moment que la jeune femme n'allait effectivement plus à la Winthrop House, elle ne connaissait qu'une personne là-bas qui avait quitté la confrérie, elle ne pouvait donc pas utiliser cette excuse. La brune chercha dans ses souvenirs, bidouilla un truc dans sa tête, cherchant à se persuader elle-même. C'est qu'à force de répéter à tout bout de champ qu'elle était amie avec le rouge et qu'ils s'étaient rencontrés de telle ou telle façon, Lindley allait finir par vraiment y croire ! « C'est après le bal. Enfin plus tard, pendant le Summer Camp en fait. Vu que le bal n'a pas été propice aux échanges vu l'ambiance, cet été on a pas mal parlé comme on était dans la même équipe. Voilà c'est ça, c'est quand on était dans la même équipe cet été. » La Lowell hocha la tête, persuadée que ça fonctionnerait. « Je pensais pas que tu le prendrais aussi mal, c'est juste un ami comme un autre, je peux comprendre que tu sois pas d'accord que je sois amie avec un de mes exs, vu que c'est la chose que je te reproche, mais là, qu'est-ce que tu as à craindre ? » Joan haussa les épaules, comme si effectivement, ça ne devait pas avoir d'impact sur lui. Malheureusement, la jeune femme était assez tordue pour avoir espéré que Joshua serait touché de la voir proche du mari de son ex avec qui il était ami. À part ça tout est normal.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'avais eu cette vilaine impression de devoir choisir un camp ce soir. Celui de ma petite amie ou celui de mon ex. Et je ne voulais pas choisir. Je voulais garder Joan avec moi tout en continuant d'avoir une amitié avec Holly. C'était trop demandé ? Joan m'avait avoué que Cody n'était plus un problème alors bon, elle devait comprendre qu'Holly n'en avait jamais été un. « C'est après le bal. Enfin plus tard, pendant le Summer Camp en fait. Vu que le bal n'a pas été propice aux échanges vu l'ambiance, cet été on a pas mal parlé comme on était dans la même équipe. Voilà c'est ça, c'est quand on était dans la même équipe cet été. » Cet été, j'étais dans la même équipe et je l'ai rarement vue avec Avery, sachant que je le guettais pour Holly, qui m'avait demandé d'avoir un oeil sur lui. « Je pensais pas que tu le prendrais aussi mal, c'est juste un ami comme un autre, je peux comprendre que tu sois pas d'accord que je sois amie avec un de mes exs, vu que c'est la chose que je te reproche, mais là, qu'est-ce que tu as à craindre ? » J'avais le visage fermé. En soit, je n'avais rien à craindre. Maaais je sais pas, j'ai pas aimé et je le lui avais bien fait comprendre. « Je sais pas. » Au moins c'était dit, j'en avais tout simplement aucune idée de pourquoi ça me faisait chier. C'était juste le cas et c'était comme ça, pas autrement. « Tu m'fais confiance ? »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Quincy ne savait pas, génial, Joan était vachement rassurée comme ça. Et elle avait comme l'impression qu'elle n'obtiendrait pas de réponse plus approfondie de si tôt, sur ce plan là, elle commençait à avoir l'habitude de n'obtenir que des réponses vagues, évasives. La brune lâcha un soupir exaspéré, c'était épuisant de toujours se battre pour la même chose. Là, Joan était presque tentée de céder par rapport à Holly pour que le jeune homme soit satisfait, qu'il ait ce qu'il voulait et qu'ils arrêtent de se reprocher les amitiés l'un de l'autre. Une nouvelle fois il lui demanda si elle avait confiance en lui. Ce n'était pas la première fois qu'il lui demandait, la dernière fois elle avait répondu oui sans hésitation. Maintenant elle trouvait trop simple de lui assurer que oui alors qu'elle lui avait clairement prouvé que non. Elle craignait, elle avait monté un plan digne d'un scénario hollywoodien pour finalement revenir en arrière, tout ça parce qu'elle était trop peureuse pour assumer sa bêtise. Elle décroisa les bras, les laissant retomber le long de son corps. « Non c'est pas ça, je veux dire oui, … Tu me fais confuance toi ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Cette dispute se basait sur le simple fait que j'aimais pas sa proximité avec Avery. Putain mais qu'est-ce qui me prenait ? J'étais pas du genre hyper jaloux à la base mais là.. Je sais pas. Vraiment, c'est la seule réponse que je pouvais lui donner. "Je sais pas." J'avais juste cette impression qu'elle n'avait pas confiance en moi. Pourtant, elle me l'avait dit... mais avec ce qui s'est passé ce soir dans l'appartement d'Holly, avec une nouvelle fois mon amitié avec elle mise sur la table, j'comprenais que c'était pas vraiment le cas. Sinon, elle me laisserait profiter de mon amie comme bon me semblait, au lieu de me fliquer cette façon. « Non c'est pas ça, je veux dire oui, … Tu me fais confiance toi ? » Je la regardais, scrutant ses yeux. Bien sûr que je lui faisais confiance. Mais moi je lui ai jamais prouvé le contraire. Même quand elle était bloquée sur une île avec Cody en réponse à mon blocage avec Holly sur l'île précédente.«  J't'ai toujours fait confiance. Même quand t'aimais encore ton ex. Même quand tu t'es retrouvée bloquée sur une île avec ton ex. J'ai jamais douté de toi, de ta confiance. Alors j'comprends pas pourquoi toi, tu doutes de moi au point de toujours être sceptique quand je suis avec Holly. »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme ouvrit la bouche pour dire quelque chose puis elle se ravisa. C'est vrai que sur bon nombre de points, Joshua avait fait preuve d'une confiance aveugle et exemplaire. Lindley allait protester, en réalité, ils n'étaient pas encore ensemble pour de vrai de vrai lorsque Joan avait fait cette révélation fracassante à Cody, puis qu'elle en avait parlé à son presque petit-copain. Mais au final, ça avait plutôt bien fini puisque Joan avait choisi Joshua, comme elle avait un jour fait son choix entre le jus de pomme et le jus d'orange. Beurk ça craint dit comme ça, mais bon, ils n'en étaient plus à ça près de toute façon. Joan laissa le jeune homme terminer avant de soupirer, elle aurait courut un marathon, elle allait crever, ses muscles lui demandaient d'arrêter, elle allait avoir des courbatures. Pourtant c'était une vraie sportive de l'engueulade conjugale, étrange qu'elle ne soit toujours pas habituée. « Mais je te fais confiance à toi, je fais pas confiance à Holly c'est tout. Puis quand je parle de vous avec elle, j'ai l'impression que tu as minimisé votre histoire, j'ai pas confiance, les exs tout ça. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)