Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès alerte à Malibu... Alerte au Président - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Après alerte à Malibu... Alerte au Président

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pensais pas qu'il y avait de quoi te remercier pourtant : après tout, tu lui avais juste donné ton avis, pas très éclairé en plus, hormis le fait qu'il allait clairement dans son sens. C'était peut-être ça ton avantage par rapport à d'autres : c'étaient sûrement des amies de Danaé qui lui avaient fichu en tête qu'elle faisait ce chantage pour son bien, alors que tu ne connaissais pas assez le dossier pour aller dans ce sens. Ouais, en fait, tu étais le conseiller le plus indépendant du président Lowell, si ce n'était pas la classe ça. Non, en fait, cela n'allait encore que d'attirer des ennuis sans doute, mais tu n'étais tellement plus à cela près après tout... Vu l'état dans lequel tu te mets à l'idée qu'on le lui dise, je doute que tu le lui aurais dit un jour. Enfin, après, tu t'en fichais, qu'il lui dise ou non, ce n'était pas tellement tes affaires après tout. Après tout, du moment que tu n'es pas avec les deux en même temps, où est le problème ? Bon, par contre, la possibilité que son "harceleuse" soit amoureuse de lui semblait le choquer plus qu'autre chose. Le prénom ne t'était pas totalement inconnu, mais tu ne la connaissais pas vraiment, tu n'avais donc rien à juger là encore. Je ne sais pas Cody, c'est juste... une supposition. Du moment qu'il n'allait pas le lui demander comme un bourrin, tout irait bien à ton avis, cela ne te retomberait pas sur le dos, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien qu'il y ait au moins une personne sur cette terre qui ne voyait pas où était le problème par rapport au fait que Cody soit sorti avec les deux sœurs – dont une était uniquement l'affaire d'une seule nuit. Bleeker, lui, même s'il sentait une certaine gêne, n'avait jamais vu où était le problème. Ce n'était pas comme Alexia qui, de son côté, avait fait un beau caca plein de nerf qu'elle avait ensuite étalé à la figure de Cody. Mmmh, oui, charmante description, les scatophiles s'en réjouiront ! En tout cas, le Lowell l'avait vécu comme ça. « Si, j'lui aurais dit un jour, quand je me serai senti en sécurité, quand j'aurai senti qu'elle ne me quittera pas lâchement sans essayer de comprendre le fin mot de l'histoire. » Et c'était sincère, bien sûr qu'il aurait lâché le morceau. Merde, Cody et les secrets ne faisaient clairement pas bon ménage, c'est pas à Devyn qu'il allait l'apprendre. « Non, elle n'est pas amoureuse, elle a un copain … OK, son copain n'est pas aussi bien que moi mais je suppose qu'il la satisfait très bien. Il est un genre de gourou du hareng en Norvège. J'parie que son haleine va de paire avec son métier. » Par chance, Cody ne lui roulerait jamais de pelle, à son Niels. Se sentant coupable d'accaparer un peu inutilement le Lowell, il baissa la tête ; « Je dois t'emmerder, là, à me plaindre et gémir pour des histoires aussi futiles ... » Il avait sûrement mieux à faire, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, d'accord, si tu avais totalement honnête, tu aurais aussi trouvé la situation légèrement gênante. Après tout, coucher avec deux membres de la même famille pouvait être un peu compliquée, surtout lors des réunions de famille (quoi qu'apparemment elles n'avaient jamais lieu en présence de Cody). Mais pour le coup, s'il n'avait couché avec l'un qu'une fois alors qu'il n'était pas en couple avec la deuxième, pourquoi le menacer de la sorte ? C'était aussi improbable que Cody conservant longtemps un secret en fait, comme il le soulignait lui-même. Oh, je pense que tu le lui diras oui, il ne faut juste pas que cela t'échappe en étant ivre en fait. Comme il t'avait bien sorti que William te trompait pendant le Sumer Camp alors qu'il avait trop bu, tu ne faisais pas totalement confiance dans les capacités de passage au détecteur de mensonges du président Lowell. Et vu les penchants alcoolique du violet, ce ne serait pas franchement une mince affaire... Au moins avait-il peut-être un souci de moins, si cette Alexia n'était finalement pas intéressée par lui au final, quoique... Tout le monde ne se juge hélas pas fidélité une fois en couple, il y a toujours des gens volages. Gens volages dont tu ne faisais d'ailleurs pas du tout partie, Cody en était aussi témoin. Tu ne pus cependant t'empêcher de rire légèrement face à la fausse description de ton ami au sujet de ce fameux Niels à l'haleine de hareng, bon appétit bien sûr. Tu t'arrêtas cependant rapidement en voyant l'air piteux de Cody, qui regrettait de t'avoir dérange pour si peu. Tu m'as servi de réveil au moins. Qui sait à quelle heure tu te serais réveillé sans son coup de fil ? Il fallait bien voir le côté positif des choses, non ? Et non, tu ne me gênes pas. Bon, au début, si, ça m'embêtait de devoir courir pour venir te voir... Mais ce n'est pas rien Cody. Et même si je ne suis pas très utile, ce ne me dérange pas de servir d'oreille attentive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)