Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY + You're so sexy, so inaccessible - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


SALLY + You're so sexy, so inaccessible

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   

   
Sally & Ivan ಇ You're so sexy, so inaccessible.
En défiant Sally je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, probablement à me faire encore tripoter, mais j'étais à des années lumières d'imaginer cela. En effet la jeune femme approcha ses lèvres pulpeuses des miennes pour m'embrasser, tout d'abord surpris je ne me suis ensuite pas fait prier pour prolonger ce baiser, caressant sa langue avec la mienne. Une fois que ses lèvres se détachaient des miennes, mon regard ne voulait plus se défaire du sien. « D'accord j'te crois. » Disais-je en essayant de paraître tout à fait normal, mais bordel j'avais envie de sourire jusqu'aux oreilles tellement j'étais heureux d'avoir embrassé Sally, enfin non, de m'être fait embrasser par Sally c'est encore mieux. Sans vraiment oser je laissais ma main doucement glisser le long de sa cuise à travers l'eau de la piscine, j'y allais doucement car une partie de moi a toujours peur de recevoir un vent. « Tu pourrais t'amuser avec n'importe quel mec, mais tu préfères perdre ton temps avec le boulet de service, faut que tu m'expliques-là. » Disais-je avec un sourire bien plus franc cette fois-ci. Par contre je n'osais toujours pas bouger, comme si mes pieds étaient cloués au sol du bassin, laissant ma main sur la cuise de la belle cabot.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait avouer qu'il était craquant avec son petit côté coincé, réservé et gêné et j' craquais facilement pour ce genre de garçon bizarrement, moi qui craquait d'habitude que pour les bad boy là je me surprenais à craquer pour lui. Après un petit moment je l'avais embrasser à pleine bouche pour lui prouve quand nos lèvres et nos langues ce sépara je lui souris tendrement en le regardant dans les yeux. "Ce n'est pas mon genre de mentir." Je souris en sentant sa main glisser doucement et de manière réservé sur ma cuisse et je restais blottit contre son torse en allant frotter le bout de mon nez contre le sien avant de glisser ma main contre sa nuque que je caressa de mon pouce. "Tu n'es pas un boulet et là tout de suite c'est avec toi que j'ai envie de passer du temps."
(Invité)