Invité
est en ligne
Invité
En défiant Sally je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, probablement à me faire encore tripoter, mais j'étais à des années lumières d'imaginer cela. En effet la jeune femme approcha ses lèvres pulpeuses des miennes pour m'embrasser, tout d'abord surpris je ne me suis ensuite pas fait prier pour prolonger ce baiser, caressant sa langue avec la mienne. Une fois que ses lèvres se détachaient des miennes, mon regard ne voulait plus se défaire du sien. « D'accord j'te crois. » Disais-je en essayant de paraître tout à fait normal, mais bordel j'avais envie de sourire jusqu'aux oreilles tellement j'étais heureux d'avoir embrassé Sally, enfin non, de m'être fait embrasser par Sally c'est encore mieux. Sans vraiment oser je laissais ma main doucement glisser le long de sa cuise à travers l'eau de la piscine, j'y allais doucement car une partie de moi a toujours peur de recevoir un vent. « Tu pourrais t'amuser avec n'importe quel mec, mais tu préfères perdre ton temps avec le boulet de service, faut que tu m'expliques-là. » Disais-je avec un sourire bien plus franc cette fois-ci. Par contre je n'osais toujours pas bouger, comme si mes pieds étaient cloués au sol du bassin, laissant ma main sur la cuise de la belle cabot.
Copyright Clochette
(Invité)