Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY + You're so sexy, so inaccessible
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SALLY + You're so sexy, so inaccessible

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Ivan ಇ You're so sexy, so inaccessible.
Samedi après-midi le Malkin Athletic Center de l'université était ouvert pour les étudiants qui voulaient se détendre pendant leur week-end. Nager, c'est quelque chose que j'adore faire, pourtant je suis loin d'être un nageur aguerri, à vrai dire mon niveau n'est pas excellent, je fais ça simplement pour m'amuser et me détendre. Bref j'entrais dans l'une des cabines pour me préparer, mettant mon boxeur de bain avant de sortir. Je plaçais mon sac de piscine dans un casier à cet effet avant de marcher jusqu'aux douches en fixant le sol perdu dans mes pensées, c'est au même moment que j'ai sans le vouloir, bousculé une jeune femme. « Oh j'suis désolé, j'ai pas regar.. » Et en levant les yeux je me suis rendu compte que cette jeune femme n'est autre que Sally. On ne s'est jamais vraiment adressé la parole, mais je dois dire que .. Wouah cette fille est un canon. Je dirais même un fantasme, ce genre de fille inaccessible qui ferait de l'effet à n'importe quel mec dans mon genre. Belle, grande, blonde, plus âgée que moi, bref je vous laisse imaginer dans quel état j'étais. J'avais certainement l'air idiot à fixer un peu trop sa poitrine masquée par son haut de bain. « Je .. Je dois y aller. » Dis-je en me sentant tout bête, rapidement j'allais sous la douche des mecs avant d'aller en direction de la piscine en elle-même. Dans un premier temps je collais mon dos contre un mur, regardant les gens déjà présents à la recherche d'un ami, espérant ne pas recroiser Sally au risque de passer une nouvelle fois pour l'adolescent boutonneux qui fantasme sur elle .. Ce qui n'est pas totalement faux en réalité.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En étant une grande sportive j'avais décidé aujourd'hui de venir faire quelques longueurs à la piscine, j'étais une nageuse hors pairs mais parfois j'aimais changer de sport et essayer autre chose, j'aurais aussi très bien pu m'enfermer dans la salle de danse de Havard et faire ce que je savais le mieux faire c'est à dire danser mais non aujourd'hui j'avais envie d'autre chose. J'étais donc arriver à la piscine pour me rendre au vestiaire enfiler mon bikini et après ceci fait je me dirigea vers les casiers pour mettre le reste de mes affaires dedans, je pris juste une serviette avec moi et au moment de me tourner pour rejoindre les douches un jeune homme me rentra dedans, je comptais m'excuser aussi même si c'était lui qui m'était rentrer dedans mais je remarqua Ivan, un jeune homme qui avait l'air de souvent me fuir surtout quand je le croisais dans les couloirs d'havard, il baissait le regard et ce faufilait et a priori là aussi, il ne termina pas sa phrase avant de me dire qu'il devait y aller et disparaitre, je lâcha un sourire amusé sans avoir eu le temps de le rattraper. Je posa ma serviette avant d'aller sous la douche et une fois fait je pris ma serviette dans ma main alors que j'essorais mes cheveux sur le côté tout en rejoignant les bassins et là je remarqua Ivan seul adossé à un mur, je m'approcha de lui avec un petit sourire. "Alors je suis si horrible que ça pour que tu me fuit à chaque fois??" Je savais que j'allais le mettre mal à l'aise mais il était mignon quand il était tout timide et coincé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi et les filles c'est tellement compliqué. Je me prends tellement de vents que je n'ose même plus essayer de faire le premiers pas, surtout avec des femmes comme Sally. De toute façon aucune femme de son genre ne s’intéresserait à un boulet comme moi. C'est donc en me sentant ridicule que j'ai pris la fuite pour rejoindre les douches et enfin la piscine. Du moins je restais quelques instants collé au mur à la recherche d'un ami quelconque, cependant je ne trouvais personne jusqu'à ce que la voix de Sally se fasse entendre à mes côtés. J'ouvrais quelques secondes grands les yeux pendant que mes joues devenaient légèrement rosées. « Horrible ? Non non non noooon .. » Disais-je en secouant la tête de gauche à droite, mais arrête Ivan t'as juste l'air con là .. J'arrêtais mes mouvements de tête tout en restant collé contre mon mur. À vrai dire je n'osais même pas regarder Sally plus de dix secondes d’affilées, j'ai trop peur que mes yeux fixent trop longuement sa poitrine et que je me fasse grillé, même si j'imagine que c'est déjà le cas. « J'suis parti parce que .. Parce que mes potes m'attendaient. Et toi .. T'es toute seule ? » Demandais-je totalement gêné, car non aucun pote ne m'attendait puisque je suis venu tout seul. Je me décalais doucement de mon mur, gigotant mes bras un peu n'importe comment tellement je me sentais mal à l'aise.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas prévu de rencontrer quelqu'un ici même si à force on le savait Cambridge est une petite ville ou tout le monde ce croisent façon de parler. J'étais amusée d'avoir rencontrer Ivan et de l'avoir rendu aussi mal à l'aise, je ne faisais rien de spécial mais c'était toujours flatteur de troublé un homme même un petit jeune comme lui et de savoir qu'on plaisait. Je m'étais donc rendu aux bassins et en le voyant seul adossé à un mur je décida de le rejoindre, je posa ma serviette en la jetant sur un banc pas très loin de nous et je souris à sa réponse interminable. Je le regarda de haut en bas et je trouvais sa bizarre qu'il soit si réservé avec un corps comme le sien, il devrait être le genre de mec à être sur de lui surtout avec les jeunes femmes de son âge. "Tes potes?? Et où sont tes potes alors?? Oui je suis venue toute seule comme une grande fille sans l'accord de ma maman si tu veut tout savoir." Quel question il m'avait croisé dans les douches bien sur que j'étais seule, je le regarda dans les yeux en souriant avant de perdre mon regard sur ces petits abdominaux. "Tu est bien bâti pour un petit jeune." Je l'avais vu ce décaler du mur et s'agiter comme une mouche et je me gênais pas pour glisser mon index contre son torse pour sentir les courbes de son abdos après mes dires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne saurais expliquer pourquoi je me sens aussi mal à l'aise face à Sally, en temps normal je suis pas non plus le mec le plus à l’aise avec les filles, je suis surtout le rigolo de service mais là c'est encore pire, puis je me rendais compte que mes réponses étaient toutes plus ridicules les unes que les autres. « J'sais pas où ils sont, sûrement en train de nager .. » Bon ok c'est absolument pas crédible ce que je raconte. Je commençais à me décoller du mur et c'est à cet instant que je sentis le doigt de Sally glisser le long de mon torse. Je me stoppais net, ouvrant grand les yeux ne sachant pas du tout comment réagir, mis à part sourire bêtement. « Euh merci c'est gentil, t'es pas mal non plus pour ton âge .. Non non c'pas ce que je voulais dire .. T'es pas vieille juste que c'pas tous les jours que je trouve une fille plus âgée que moi à mon goût .. » Je commençais à me perdre dans mes propres mots, je perdais le nord et je me sentais de plus en plus mal à l'aise. Petit à petit je marchais à reculons ne calculant pas la distance entre ma place actuelle et le bassin le plus proche. « Bon faut que j'aille nager, c'était cool de te voir on se .. Merde !! » Oui j'essayais une nouvelle fois de fuir mais vous savez quoi ? Je suis tombé à la renverse comme une merde dans le petit bassin. Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon là je serais mort. Je remontais à la surface, voyant toujours Sally dans mon champ-de-vision, c'est officiel Sally doit me prendre pour un fou.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il mentait en prétextant être avec des potes, en générale quand on était avec des potes soit on arrivait avec eux soit on allait les rejoindre u lieu de rester comme un pauvre malheureux adossé contre un mur mais ça m'amusait de le voir agir ainsi. "Oui surement.." Par la suite j'avais donc admiré son torse et mon index était parti faire son chemin dessus et apparemment sa lui faisait de l'effet puisqu'il arrêtait de gigoter, je souris en remontant le regard vers lui et je lâchais un rire à sa remarque. "Ouais ouais rattrape toi, j'ai l'impression d'être une pauvre vieille file avec ce que tu vient de dire là.. Les filles de 20 ans selon toi sont beaucoup plus jolie et dynamique que celle de 25 ans??" J le questionna du regard avant qu'il fuit encore, non mais je devrais le menotté à moi pour qu'il arrête d fuir comme ça, je le regarda prendre la fuite et quand il tomba comme une merde dans l'eau je lâcha un rire, le pauvre j'étais pas la seule à 'avoir vu chuter de la sorte. J'allais pas le laisser comme ça, je m'approcha du petit bassin pour m'asseoir sur le rebord, après ça je sauta dans l'eau pour marcher vers lui et aller me blottir contre son torse en l'encerclant de mes bras à sa nuque pour qu'il arrête de fuir. "Et si tu arrêtait de fuir et que tu restait avec moi au lieu de te donner en spectacle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JEt voilà que maintenant je gaffe sur son âge. Évidemment qu'elle n'est pas vieille, mais disons qu'à force de me faire rejeter j'ai appris à me contenter des filles de ma tranche d'âge. « Non j'ai jamais dit ça, j'ai seulement dit que d'habitude je regarde pas vraiment les filles plus mures que moi. J'me prends déjà assez de vents avec celle de mon âge .. Fin bref. » Ouais arrêtons de passer pour l'idiot du village, autant partir maintenant. Donc à reculons j'allais m'en aller, sauf que le boulet maladroit qui est en moi a une nouvelle fois sonné. Je me suis ramassé comme une merde dans le bassin. J'entendis des rires autour de moi mais surtout celui de Sally. Le mieux à faire serait de partir maintenant, cependant la cabot ne m'en laissa pas le temps puisqu'elle sauta dans l'eau, plaquant son corps contre mon torse tout en passant ses bras autour de ma nuque. J'ai bien cru que mes yeux allaient sortir de leurs orbites. Mais pourquoi fait-elle cela ? Je n'osais même plus bougé, gardant Sally tout proche de mon visage. « Pourquoi tu fais ça ? » Lui demandais-je en bégayant. Je ne voyais qu'une réponse à ma question, elle se foutait tout simplement de moi. Je laissais mes bras le long de mon corps pour éviter de toucher la belle jeune femme plaquée contre mon torse. « Si c'est pour te foutre d'ma gueule c'est pas drôle hein. » Disais-je presque en murmurant alors que mon regard ne voulait pas se défaire de celui de Sally.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois qu'on me faisait ce genre de réflexion sur mon âge et qu'on me fuyait autant mais Ivan était pas comme tous les garçons apparemment et c'est peut être sa qui me tentait de continuer et le coller de la sorte. "Mais celle de ton âge sont idiote c'est normal." J'avais pas envie de le voir partir et devoir rester loin de lui alors que j'étais sure qu'on pouvait bien s'entendre lui et moi, je le regarda d'ailleurs fuir et tomber dans l'eau alors que tous le monde rigolait et moi la première mais c'était pas méchant je trouvais sa mignon. Je venais alors le rejoindre dans l'eau pour aller me plaquer contre son torse en l'entourant de mes bras et en laissant ma poitrine ce plaquer contre son torse avec un petit sourire. "Et pourquoi je ne le ferais pas?? Sa te plait pas??" Je le regard dans les yeux en souriant alors que mon regard restait dans le sien et que je sentais sa respiration s'échouer sur mes lèvres cela dit je pris un air sérieux pour répondre avec sincérité à sa question. "J'ai l'air de me foutre de ta gueule?? Il est tout à fait possible que tu me plaise."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'eau était pourtant pas très chaude, mais j'étais brûlant. Faut dire que Sally savait comment me donner chaud, sentir son odeur, sa poitrine contre moi et surtout son regard de tigresse posé sur le mien, je ne savais plus où donner de la tête. C'est alors que suite à ma question elle me demanda si ça me posait un problème qu'elle se tienne contre moi. Franchement non, mais j'ai peur qu'à force d'être si proche une partie de mon corps termine par se réveiller, ce qui serait réellement gênant. « Si ça me plaît .. » Dis-je en plongeant mon regard dans le sien, totalement paumé. Elle me fit donc savoir très sérieusement que je pouvais lui plaire. Hum, comment une fille comme elle peut s’intéresser à un pauvre type comme moi. « Hum j'te crois pas. » Dis-je en fronçant les sourcils tel un cowboy dans l'espoir de voir une once de mensonge dans le regard de Sally, pourtant elle semblait dire vrai. Ok, dans ce cas je demande à voir. « Prouve-le moi, peut-être qu'alors, je pourrais te croire et j'arrêterais de me braquer. » Lui disais-je très sérieusement sans bouger d'un poil, toujours dans le bassin, la poitrine de Sally plaquée contre mon torse.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tellement mignon à me fuir comme ci j'étais cruella en personne, bon j'étais surement plus sexy qu'elle mais j'avais vraiment l'impression d'être son pire cauchemar à le voir me fuir à chaque fois que j'étais prêt de lui alors j'avais décider de l'emprisonner de mes bras. "Alors laisse toi aller." Par la suite je lui affirma que si je me comportait comme ça c'est parce qu'il me plaisait et il me brisait le coeur à ne pas me croire, pourquoi je lui mentirais après tout, je sauta pour enrouler mes jambes autour de sa taille et je resta près de ces lèvres après qu'il me défia. "D'accord je vais faire sa." Je glissa ma main contre sa joue tendrement et j'allais l'embrasser à pleine bouche en allant taquiner sa langue de la mienne.
(Invité)