Invité
est en ligne
Invité
Samedi après-midi le Malkin Athletic Center de l'université était ouvert pour les étudiants qui voulaient se détendre pendant leur week-end. Nager, c'est quelque chose que j'adore faire, pourtant je suis loin d'être un nageur aguerri, à vrai dire mon niveau n'est pas excellent, je fais ça simplement pour m'amuser et me détendre. Bref j'entrais dans l'une des cabines pour me préparer, mettant mon boxeur de bain avant de sortir. Je plaçais mon sac de piscine dans un casier à cet effet avant de marcher jusqu'aux douches en fixant le sol perdu dans mes pensées, c'est au même moment que j'ai sans le vouloir, bousculé une jeune femme. « Oh j'suis désolé, j'ai pas regar.. » Et en levant les yeux je me suis rendu compte que cette jeune femme n'est autre que Sally. On ne s'est jamais vraiment adressé la parole, mais je dois dire que .. Wouah cette fille est un canon. Je dirais même un fantasme, ce genre de fille inaccessible qui ferait de l'effet à n'importe quel mec dans mon genre. Belle, grande, blonde, plus âgée que moi, bref je vous laisse imaginer dans quel état j'étais. J'avais certainement l'air idiot à fixer un peu trop sa poitrine masquée par son haut de bain. « Je .. Je dois y aller. » Dis-je en me sentant tout bête, rapidement j'allais sous la douche des mecs avant d'aller en direction de la piscine en elle-même. Dans un premier temps je collais mon dos contre un mur, regardant les gens déjà présents à la recherche d'un ami, espérant ne pas recroiser Sally au risque de passer une nouvelle fois pour l'adolescent boutonneux qui fantasme sur elle .. Ce qui n'est pas totalement faux en réalité.
Copyright Clochette
(Invité)