Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laplusbelle ♥️

Je ne crois pas Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 10 1616978029 Avec Roxanna on a parlé de faire une open house à notre nouvelle maison Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 10 152426858 Puis pour Coraleen je pensais à Disneyworld, et je me demandais si ça vous intéressait avec Kenny et Alessia ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 10 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laplusbelle ♥️

Owwnn mais c'est tout récent ! Roxanna et moi on a fait construire notre propre maison, et les rénovations viennent de terminer Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 10 1365124802 Own t'es sure pour Disney ? J'en parlerai avec Kenny, d'accord Ö mais sinon tu viendras à la fête avec lui ? (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laplusbelle ♥️

Oui Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 10 1001568715 Bah tu veux venir ce week-end ? Ça fais trop longtemps sérieux ! et bonne idée alors pour Kenny... M'enfin ç'aurais été moins bizarre que tu viennes aussi, parce que je pense inviter Andy naturellement... là j'suis un peu mal à l'aise. Pourquoi ? il y a un truc avec Kenny ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laplusbelle ♥

Bon... J'ai appelé Andy et en fait, il pourra pas puisqu'il est parti pour le taf... Ça fait des mois que je m'occupe de Coraleen toute seule. Il me manque, et encore plus à Cora...

Qu'est-ce qui s'est passé pour que vous soyez en froid ? et wtf Kenny, bourré ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laplusbelle ♥

J'suis pas un bon remplacement, je le sais... Mais j'suis là moi si jamais x.x ... Puis c'est mon anniversaire et celui de Cora, j'ai pas l'habitude de ne pas le voir dans les parages aussi x.x

Tu crois que vous allez divorcer... ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laplusbelle ♥

Ouep... Je comprends tout à fait...

Il ne voulait qu'Alessia pour une nuit, non... ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laplusbelle ♥

Mais... c'est quoi la raison de base de votre dispute ? C'est bizarre qu'il soit comme ça...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laplusbelle ♥

Whoa... il a pété les plombs >< Mais j'comprends pas... qui est mort ? Tu veux que j'essaie d'le faire parler... ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laplusbelle ♥️

Je vois... j'ai l'impression d't'avoir offensé en posant la question Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 10 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laplusbelle ♥️

Oui mais là c'est différent tu vois. Je vous ai envoyé des sms à tous les deux en même temps, et toi tu me réponds à + de 2 messages, pas lui. TU m'as dit qu'un truc n'allait pas entre vous... pas lui... Alors c'est normal que j'te demande conseil, si j'devrais aller lui parler. J'veux pas qu'à cause de moi vous vous disputiez encore. Et puis... il doit y avoir une raison pour laquelle c'est toi qui me l'apprend et pas lui. Peut-être qu'il veut pas que je m'en mêle, peut-être que j'lui manque pas autant que tu l'penses t'vois Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 10 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)