Je suis en plein bizutage chez les Mather, c'est pas simple :*7: et toi? Je vis dans un appartement en collocation avec Desdemona Uccellotti et ses frères et soeurs, tu les connais?
Bah ils sont fêtards, ils ont l'air de savoir s'amuser, et puis ils ont l'air libres surtout, et j'ai vraiment besoin de me sentir libre maintenant que j'ai quitté mon père et la Russie. Pourquoi, il y a un problème Ana?
Eeeeh mais à aucun moment j'ai cherché à fanfaronner à ce sujet, c'est juste que tu m'as posé la question alors je t'ai répondu! Et puis c'est normal que je sois heureuse d'être enfin libre, je te rappelle que je vivais pratiquement enfermée entre l'internat et chez mon père! Je sais que tu n'approuves pas la consommation de drogue, même douce, mais en aucun cas j'en consomme suffisamment pour devenir addict ou que ça affecte ma santé alors pourquoi tu m'en veux à ce point?
Ok Anya, merci beaucoup pour ton agréable accueil. Moi qui me réjouissais de retrouver la meilleure amie que j'ai jamais eu en Russie tu m'as bien refroidis.
Bah quoi pour une fois que ta langue sert à parler? :sifle: Non sérieusement, elle est gentille tu trouves pas? Puis Alessia avait l'air heureuse d'avoir un "copain" même si elle a frappé Josh avec Floppy :noway: