Invité
est en ligne
Invité
Revoir Leevy après tout ce temps me faisait un bien fou, je ne saurais dire pourquoi j'avais décidé de m'éloigner autant de ma meilleure amie, surtout qu'elle avait toujours énormément compté sur moi. Et je ne savais pas comment aujourd'hui, elle pouvait encore me regarder, souriant - certes vaguement, mais quand même - parce que j'étais ici. Je lui avais peut-être manqué, qui sait ? Je devais aussi compter pour elle, autant qu'elle comptait pour moi, même si j'avais du mal à le croire surtout après lui avoir montrer mon aspect de ma personnalité, celui qui disparait en un éclair et qui ne faisait plus attention à personnes, broyant quiconque sur mon passage. Phoenix...? Phoenix...? Mon visage se décomposa un peu plus à chaque instant où je répétais le nom de Phoenix dans ma tête. Le Phoenix pour qui je commençais à ressentir des choses ? Le Phoenix avec qui je m'étais battu et avec qui j'avais couché ? Le Phoenix mafieux qui se montrait sans coeur mais qui je le savais, en avait tout de même un ? Je ne savais plus quoi penser. Je posais alors une main sur le mur qui se trouvait à côté de moi pour ne pas vaciller et tomber sur le sol. Alors tout ça n'était qu'une farce, un jeu ? Un moyen de me faire souffrir ? Leevy tu peux pas avoir un cancer, t'a pas le droit ! Je posais mon regard horrifié sur elle. La mort de son père, Phoenix et son cancer ? J'étais au bord du gouffre et si quelqu'un pouvait me pousser, je me laisserais aisément faire.► Leepy + a terrible mistake was made.
(Invité)