Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya terrible mistake was made (leepynix) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

a terrible mistake was made (leepynix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leepy + a terrible mistake was made.
Revoir Leevy après tout ce temps me faisait un bien fou, je ne saurais dire pourquoi j'avais décidé de m'éloigner autant de ma meilleure amie, surtout qu'elle avait toujours énormément compté sur moi. Et je ne savais pas comment aujourd'hui, elle pouvait encore me regarder, souriant - certes vaguement, mais quand même - parce que j'étais ici. Je lui avais peut-être manqué, qui sait ? Je devais aussi compter pour elle, autant qu'elle comptait pour moi, même si j'avais du mal à le croire surtout après lui avoir montrer mon aspect de ma personnalité, celui qui disparait en un éclair et qui ne faisait plus attention à personnes, broyant quiconque sur mon passage. Phoenix...? Phoenix...? Mon visage se décomposa un peu plus à chaque instant où je répétais le nom de Phoenix dans ma tête. Le Phoenix pour qui je commençais à ressentir des choses ? Le Phoenix avec qui je m'étais battu et avec qui j'avais couché ? Le Phoenix mafieux qui se montrait sans coeur mais qui je le savais, en avait tout de même un ? Je ne savais plus quoi penser. Je posais alors une main sur le mur qui se trouvait à côté de moi pour ne pas vaciller et tomber sur le sol. Alors tout ça n'était qu'une farce, un jeu ? Un moyen de me faire souffrir ? Leevy tu peux pas avoir un cancer, t'a pas le droit ! Je posais mon regard horrifié sur elle. La mort de son père, Phoenix et son cancer ? J'étais au bord du gouffre et si quelqu'un pouvait me pousser, je me laisserais aisément faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais finalement annoncée à ma meilleure amie que j'avais un frère, je ne lui en avais jamais parlée et puis je n'en voyais aucunement l'utilité, si je lui disais tout elle allait sûrement me poser des questions sur lui ou même essayer de le rencontrer. Et ça c'est quelque chose que je ne voulais surtout pas, je savais d'avance que si mon frère entrait dans la vie Poppy il la détruirait complètement comme il avait pu me détruire moi-même. Je fronçais alors mes sourcils en l'écoutant me répondre, je connaissais Poppy par coeur et je n'avais pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre qu'elle le connaissait et apparemment de savoir que c'était mon frère ça lui faisait quelque chose. Fuck, c'est pas possible, elle le connait? En fait ça ne m'étonnait même pas, cela faisait plusieurs mois déjà que Phoenix essayait de tout faire pour gâcher ma vie alors ça me semblais tellement logique qu'il veuille se rapprocher de Poppy simplement pour me faire du mal. T'es pas sérieuse là Poppy ? Me dis pas que tu le connais ? Lui dis-je en fronçant mes sourcils essayant de ne plus y croire pour ensuite regarder la brunette tomber le long du mur, j'inspirais alors longuement, je crois sérieusement qu'elle a eu trop de nouvelle d'un coup là. Je m'approchais alors d'elle pour ensuite m'abaisser à son niveau et doucement prendre sa main en souriant faiblement. Je suis désolée.. Je n'avais rien d'autre à dire au niveau de mon cancer, je ne pouvais pas me permettre de lui dire que j'allais guérir et vivre vu que je n'en étais même pas certaine. Je venais finalement la prendre contre moi n'aimant pas la voir aussi démoralisée, après tout je savais très bien que parfois elle n'avait pas la même force que moi et je me sentais toujours dans l'obligation de me comporter comme une grande soeur et d'être là pour elle. Mais là j'essayais d'être présente pour elle mais je n'arrivais pas à m'empêcher de penser qu'elle connaissait peut-être Phoenix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy m'en avait balancé plein dans la gueule depuis que j'étais arrivée à son appartement. Elle avait tuée son père, elle avait un frère qui lui voulait du mal et surtout elle avait un cancer. C'était juste ce genre de chose qui me rendait mal, je ne savais plus quoi penser, j'avais besoin de recul, encore une fois. Je ne savais pas quoi penser. Phoenix ne m'avait jamais parlé de Leevy, est-ce que c'était volontaire ? Il voulait me duper, me faire souffrir ? M'arracher un peu plus les instants de bonheurs qu'il m'avait imposé. Dans quel but ? Quel était le but de tout ça ? Jouir des plaisirs de la vie, sourire, rire, s'aimer pour finalement être abandonné, dépecé et reclus ? Je... Je ne savais pas que tu avais un frère... Je ne savais pas... Comment ? Pourquoi...? Phoenix... Je n'avais jamais fais le rapprochement... Je le connais. Je redressais mon regard noisette vers ma meilleure amie, secouant négativement la tête, on aurait aisément pu dire que j'étais au bout de ma vie. J'avais l'air d'avoir vu un revenant. Je ne pouvais plus croire Phoenix, il m'avait menti, il avait tourné les situations à son avantage, il m'avait séduite dans le seul but de détruire sa soeur, ma meilleure amie. Qu'est-ce qu'il te veut au juste ? Je l'observais attentivement, le regard sérieux, effrayé, perdu. J'étais légèrement tremblante, il y avait beaucoup trop d'informations qui venaient d'arriver d'un coup, je me sentais mal, j'avais presque envie de vomir. Vomir tout cet amalgame de détritus qui s'insinuaient discrètement dans ma vie. Pourquoi fallait-il toujours que ça tombe sur moi ? Pourquoi je devais être la personne qui subissait les humeurs des uns et des autres comme-ci je pouvais être prise pour un punching-ball, un objet sans importance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que finalement je pouvais comprendre Poppy, j'étais une meilleure amie bien trop difficile à vivre, après tout je ne l'avais pas vu pendant un bon moment et maintenant qu'on se retrouvait je lui annonçais des tonnes d'atrocité sur ma vie et j'pouvais comprendre que c'était pas facile à digérer surtout avec ce qu'elle avait pu vivre ces derniers temps, chose qu'elle avait vécu encore à cause de moi. Je me demandais sérieusement que ça serait peut-être mieux de rompre tout contact avec elle pour qu'elle puisse obtenir un peu de sécurité. Mais une fois qu'elle m'annonça qu'elle connaissait Phoenix mon frère je pouvais déjà oublier le fait qu'elle soit en sécurité et vu la façon dont elle en parlait j'voyais bien que ce n'était pas qu'un simple ami. Il y a quelques jours encore j'avais eu une sorte de moment de tendresse avec mon frère et j'avais presque réussis à le pardonner mais maintenant que je savais qu'il fréquentait Poppy j'avais juste envie de lui faire la guerre. Je la regardais alors en inspirant doucement tout en affichant un visage totalement désolée, si seulement je pouvais réparer mes erreurs. Ça fait des années qu'il veut me détruire Poppy, si Audrey est morte c'est à cause de lui par exemple. Dis-je en pinçant légèrement ma lèvre en sachant très bien que Poppy avait adorée ma fille pendant le mois où elle était vivante. Je finis par doucement prendre sa main pour la relever, je pouvais pas la laisser s'anéantir à nouveau. Je t'en pris, promet moi que pour ton bien tu ne le verra plus, tout ce qu'il t'apportera c'est de la peine et du malheur. Dis-je en regardant la brunette presque suppliante, elle ne devait vraiment plus voir mon frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais confuse, j'avais eu beaucoup trop d'informations qui été arrivées d'un coup sec dans ma tête. Leevy et ses problèmes de santé, son frère Phoenix, celui qui m'avait tant apporté ces derniers jours, malgré son caractère désagréable. J'étais tout simplement perdue, j'avais l'impression qu'à chaque fois qu'il m'arrivait quelque chose de bien dans ma vie, un évènement impromptue venait toujours interrompre le bonheur de courte durée que je m'étais autorisé à posséder. C'est à cause de lui qu'Audrey est morte... Mais... Comment ? Je pinçais les lèvres, je cherchais des réponses, j'avais besoin de savoir, de tout savoir. Mais lorsque Leevy m'annonça que Phoenix était bien son frère, la seule chose que je voulais avec lui, c'était de m'éloigner le plus possible de sa simple présence. Je te le promet... Je... Je ne le verrais plus... Bizarrement en prononçant ces quelques mots, je me sentais plus mal qu'autre chose, j'avais l'impression d'être tombée au fond d'un puit, qui ne laissait entrevoir aucune lumière de soleil. Il n'y avait que l'obscurité, la tristesse, le malheur et l'odeur putride d'un avenir souillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs fois je me suis demandé s'il ne serait pas judicieux de mettre la maison de Leevy sous vidéo surveillance ou sur écoute mais je ne l'ai pas fait puisque je préfère directement me rendre chez elle, si je veux voir ce qu'elle fait. Bizarrement j'ai comme un mauvais pré sentiment en revenant de mon jogging avec Apocalypse. Je passe rapidement à la douche, enfile un T-Shirt Noir col en rond laissant légèrement apparaitre le début de mon buste, je mets un slim gris et des chaussures Dr Martens style Bart couleur noir. J'enfile une veste en cuir, attrape mes clés, une arme et me rends chez ma soeur. Comme à mon habitude sur la route, je ne respecte pas les limitations, grille plusieurs feux rouges mais qu'importe. Enfin à Imman Square, je me gare alors en bas de l'immeuble où elle vit et sors de ma merveilleuse voiture rouge. J'allume une cigarette avant d'entrer, et prends mon temps pour la terminer. La concierge vient m'ouvrir la porte me demandant qui je suis, mais je lui réponds en lui donnant une autre identité. Je monte jusqu'à l'appartement de ma soeur, espérant qu'elle y soit puisque je sais qu'elle vit chez Royce la plupart du temps, enfin je présume puisque c'est dans cet appartement qu'elle a tué Papa. Sans même frapper j'entre dans sa demeure, et j'écarquille les yeux en y voyant Poppy et Leevy. Mon regard passe sans cesse de l'une à l'autre sans pour autant être capable de dire quelque chose. A la manière dont elles me regardent, et en vue de la tête de Poppy je comprends vite que la vérité a éclaté. « Surprise ! » dis-je en levant les mains et en faisant un petit sourire. J'suis censé dire quoi alors que je viens de perdre ce que j'ai récemment construit ? « Allez-y, insultez moi de tous les noms je ne suis plus à ça près. » lançais-je avec un sourire mesquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'qui me faisait le plus de mal c'est pas que Phoenix fréquente Poppy mais le fait que j'avais recommencée à lui faire confiance et qu'il pouvait un jour redevenir mon frère mais en sachant qu'il continuait de vouloir me mettre la misère en voulant fréquenter Poppy ça ne faisait me me mettre encore plus en rogne contre lui. J'essayais de tout faire pour faire comprendre à ma meilleure amie que mon frère était mauvais et qu'elle ne devait surtout pas s'en approcher, j'espérais qu'elle comprenne et que si je lui disais ça c'était seulement pour son bien. J'écoutais alors ses mots en inspirant étant alors prête à lui répondre jusqu'à ce que je vis le diable en personne entrer dans l'appartement ; mon frère. Je le regardais alors d'un regard noir, je le détestais, il avait déjà fait du mal à Royce il ne pouvait pas en plus toucher à Poppy qui elle n'était déjà pas dans une très bonne forme alors je ne voulais surtout pas que ça s'empire. Je finis par m'approcher de lui tout en gardant mon regard toujours aussi mauvais. Depuis le début tu te fous d'elle, évidemment t'as bien fais exprès de ne pas lui dire que t'étais mon frère et que tout c'que tu veux c'est me détruire. T'es tombé aussi bas que ça Phoenix? Pour venir emmerder ceux qui n'ont rien demander? Dis-je assez froidement en le regardant pour finalement m'approcher de sa personne. T'approches plus d'elle, elle a pas besoin d'un mec comme toi dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leepy & Phoenix + a terrible mistake was made.
J'étais comme un peu la main de Midas, sauf qu'au lieu de changer les choses que je touche en or, je les changeais en quelque choses d'épouvantable, de fade, de triste et d'incontrôlable. Tout ce que j'approchais, finissait à un moment donné par me détruire, et j'ignorais pourquoi je devais subir ça à chaque pas que j'essayais de faire pour avancer. J'étais un peu plus perdue et comme-ci j'en avais besoin, l'homme pour lequel je m'étais attaché, se foutait depuis le début royalement de ma gueule. Aussi alors que j'étais quelque peu sous le choc des confessions de Leevy, j'avais décidé de rester adossée contre le mur, qui portait mon poids terrible d'amertume et de tristesse. Lorsque la porte s'ouvrit alors dans une volée et laissa entr'apercevoir Phoenix, mon coeur rata un bond. Je ne savais même pas quoi répondre au fait qu'il disait qu'on pouvait l'insulter autant qu'on le voulait. Je secouais alors négativement la tête, et baissant mon regard je préférais ne rien répondre. Puis vint le moment où Leevy enchaina en disant qu'il s'était bien foutu de ma gueule. Je déglutis alors légèrement. Maintenant qu'elle disait que je n'avais pas besoin d'un homme comme lui, mon cerveau en ébullition cherchait à savoir si c'était aussi ce que je pensais. Tout ce qui s'est passé entre nous... C'était pas réel ? Rien de tout ça n'était réel ? Je redressais mon regard, le posant sur le jeune homme qui était encore dans l'encadrement de la porte de la maison de Leevy. Je voulais savoir ce qu'il pensait réellement. M'avait-il réellement approcher de cette manière pour mieux me détruire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à elles je suis certain de devoir m'incliner, non pas parce que je suis faible mais tout simplement parce que je suis conscient de mon erreur. Sans grand étonnement Leevy réagit en me balançant ce que je sais déjà. Mais elle se trompe sur tout, je ne me fous pas de Poppy depuis le début, mais je me suis foutue d'elle au début. Plusieurs j'ai voulu lui dire ma réelle identité mais jamais les mots ne sont sortis de ma bouche, alors qu'elle se taise. Avec Poppy je ne suis pas tombé aussi bas, mais elle m'a emmené dans le ciel. Et pour finir emmerder les gens qui n'ont rien demandé c'est mon trip et ça ne tient pas qu'à Poppy alors une fois de plus qu'elle se la ferme ! Je suis impoli ? Je m'en fiche royalement. Je lâche un petit rire en l'entendant me menacer. Elle ne pourra jamais m'empêcher de faire ce que je veux. Même si je viens de retrouver un semblant de relation avec ma soeur, ça peut toujours changer. Alors que je veux m'expliquer, Poppy prend la parole. Elle est adossée sur le mur, comme si lui seul pouvait la retenir. Elle oublie donc que je l'ai retenue le soir d'Halloween ? Elle-même me l'a demandé, et elle ne peut pas l'oublier. Je passe une main dans mes cheveux et regarde Poppy pour lui répondre « Si c'était réel Poppy. Au début je te mentais, mais je me suis brûlé moi-même. » J'ai parlé d'un ton froid, mais j'ai avant tout parlé avec franchise. Je regarde ensuite Leevy, bien décidé à lui répondre maintenant « Si je veux m'approcher d'elle je le ferais Leev'. » Depuis que l'on s'est retrouvé j'ai retrouvé la fâcheuse manie à l'appeler Leev'. Avant qu'elle ne réponde je dis « Elle seule décidera de ce qu'elle veut, et je respecterai son choix. » Je parle comme si Poppy n'était pas présente dans la pièce, et pourtant.. Je me tourne vers l'intéressée et lui demande alors en parfaite coïncidence avec mes dernières paroles « Poppy, si tu veux que je sorte de ta vie je le ferais. Je t'en fais la promesse. » Maintenant, elle seule à les cartes en main. Leevy peut l'influencer si elle le souhaite, mais Poppy écoutera son coeur et ça personne ne peut savoir ce qu'il dit vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas accepter ça, c'était juste pas possible. Je connaissais Phoenix par coeur et je savais très bien qu'il avait des bons côtés mais je savais aussi bien que ses mauvais côtés surpassaient totalement les bons, Poppy pouvait pas être avec un homme comme lui, même si il promettait d'être parfait avec elle je pouvais simplement pas y croire, c'était un monstre et il était vraiment capable de tout. Poppy était fragile et je pense qu'elle avait sérieusement besoin s'éloigner de notre monde de mafia avec ce qu'elle avait pu vivre en Russie donc bon être avec un mec comme Phoenix qui était mafieux c'était juste une mauvaise idée. Evidemment je m'étais énervée contre mon frère en le voyant entrer dans l'appartement, je le détestais de vouloir faire du mal à ma meilleure amie, elle méritait tellement pas ça. J'arquais alors un sourcil en entendant chacun de ses mots pour ensuite poser mon regard sur la brune, elle pouvait pas se laissait berner, elle avait pas le droit. En tout cas je laisserai pas les choses faire, c'était juste pas possible. D'accord c'est peut-être réel, mais t'es juste pas fais pour elle. Dis-je assez froidement comprenant que ça ne servait à pas grand chose de parler avec lui c'est pour ça que je me tournais vers Poppy. Te laisses pas berner Poppy, je sais pas ce qu'il t'as dis ni ce qu'il t'as fais mais il est juste pas bon pour toi. Il mets le malheur partout où il passe, tu peux pas lui faire confiance. Tu me rapprochais d'avoir tuer des gens? Mais crois-moi que son quota est bien plus gros que le miens, je suis ta meilleure amie et je sais très bien ce que je dis, alors fais moi confiance je t'en prie. Dis-je en m'approchant de sa personne tout en lui lançant un regard presque suppliant, je m'en fichais de dire tout ça alors que Phoenix était présent, mais Poppy devait faire le bon choix et si jamais elle faisait le mauvais j'pouvais quand même pas la laisser faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)