Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas vu Leevy. En réalité, depuis le retour du Summer Camp je ne l'avais pas vu et je pouvais dire que ne pas voir ma meilleure amie me faisait mal. Je savais que je n'avais pas été la meilleure des amie ces derniers temps et qu'elle devait probablement m'en vouloir pour le comportement exécrable que j'avais eu avec elle. Et j'avais aujourd'hui envie de lui faire une surprise et de la rejoindre chez elle pour rattraper le temps perdu et prendre de ses nouvelles. J'avais même acheté un nounours, vous savez ces nounours trop mignon, tout marron et tout doux ? Et bien de ce genre-ci. Je m'étais alors rapidement préparé puis j'avais pris la direction d'Imman Square pour retrouver la jeune Cartwith que j'avais besoin de voir. Frappant alors à sa porte, le nounours placé juste devant mon visage, qu'il pouvait cacher par la même occasion, j'attendis qu'elle ouvre la porte, honteuse et réfléchissant déjà aux mots que je pourrais lui dire pour m'excuser de mon absence dans sa vie.► Leepy + a terrible mistake was made.
(Invité)