Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya terrible mistake was made (leepynix)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


a terrible mistake was made (leepynix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leepy + a terrible mistake was made.
J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas vu Leevy. En réalité, depuis le retour du Summer Camp je ne l'avais pas vu et je pouvais dire que ne pas voir ma meilleure amie me faisait mal. Je savais que je n'avais pas été la meilleure des amie ces derniers temps et qu'elle devait probablement m'en vouloir pour le comportement exécrable que j'avais eu avec elle. Et j'avais aujourd'hui envie de lui faire une surprise et de la rejoindre chez elle pour rattraper le temps perdu et prendre de ses nouvelles. J'avais même acheté un nounours, vous savez ces nounours trop mignon, tout marron et tout doux ? Et bien de ce genre-ci. Je m'étais alors rapidement préparé puis j'avais pris la direction d'Imman Square pour retrouver la jeune Cartwith que j'avais besoin de voir. Frappant alors à sa porte, le nounours placé juste devant mon visage, qu'il pouvait cacher par la même occasion, j'attendis qu'elle ouvre la porte, honteuse et réfléchissant déjà aux mots que je pourrais lui dire pour m'excuser de mon absence dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plusieurs jours déjà que je n'étais pas revenue à mon appartement vu que je vivais sur le bateau de Gabriel, le cousin de Royce. J'étais pas en sécurité chez moi et en même temps en y revenant je n'avais même plus envie d'y vivre, j'avais tuée mon père dans cet endroit et ça semblait tellement macabre que j'étais presque certaine de vouloir changer de logement. Mais là j'étais obligée d'y être vu que je devais prendre plusieurs affaires comme mon passeport, des affaires et tout le blahblah vu qu'avec Royce nous avions décidés de partir en voyage à Rome. Alors que je préparais mes affaires dans le salon je finis par entendre toquer, je m'avançais alors près de ma porte tout en espérant que ça ne soit pas un mafieux, après avoir ouvert la porte je fis une mine un peu surprise en voyant cet énorme ours en peluche. Wtf? Je souriais finalement amusée pour baisser la peluche et voir qui se trouvait derrière et je fus tout aussi surprise de voir Poppy. J'avais commencée à prendre l'habitude de ne plus la voir tellement on perdait contact en se moment mais j'avais beau lui en vouloir, j'étais quand même contente de la voir. T'es complètement folle! Dis-je en souriant amusée en parlant évidemment de l'ours, je la laissais ensuite entrer tout en pinçant ma lèvre, c'était trop trop bizarre de la voir en fait. T'as trouvée un peu de temps pour me voir? C'est trop beau je vais pas m'en remettre. Dis-je en utilisant un peu de sarcasme même si elle savait très bien que j'étais contente de la voir et qu'elle me manquait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leepy + a terrible mistake was made.
J'avais peur. Peur d'être rejetée par ma meilleure amie. Par Leevy, celle que je connaissais depuis mon enfance, celle qui avait toujours été là pour elle et celle que j'avais lâchement abandonné après mes nombreux soucis que je n'avais pas su surmonter toute seule. Peut-être qu'avec l'ours en peluche je pouvais faire comme-ci tout allait bien mais lorsque mon regard se posa sur elle lorsqu'elle ouvrit la porte, je compris que je devrais affronter mes vieux démons et parler avec Leevy. Je rentrais alors dans son appartement et lui tendis l'ours en peluche. Je l'ai trouvé trop mignon, et je me suis dis que ça ferait bien comme décoration dans ton appart... Je toussotais légèrement puis laissa mon regard noisette parcourir les environs, fronçant les sourcils perplexe. Tu vas quelque part ? J'évitais de répondre à sa question, cette dernière me mettait assez mal à l'aise et j'avais encore plus l'impression d'être une meilleure amie indigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien ce qu'avait vécu Poppy et je pouvais comprendre qu'elle est eu besoin de s'éloigner pendant un petit moment mais là j'avoue que la distance qu'elle avait mis entre nous n'était pas vraiment acceptable. Ces derniers temps j'ai vécu des trucs vraiment pas cool et j'avais vraiment eu besoin d'elle, mais non elle n'était pas là. J'essayais de ne pas lui en vouloir mais j'avais une rancœur au fond de moi et je savais que ça partirait avec le temps. Du moins si elle se rattrape parce que si elle continuait de m'ignorer comme ça, ça pouvait juste plus être possible. Je souriais alors amusée en voyant cet énorme peluche qu'elle m'avait ramenée, bon ok c'était très trop mignon et je pouvais pas m'empêcher de redevenir une enfant en voyant ça. T'as pas eu une mauvaise idée, puis tu sais que j'adore les peluches et encore plus quand elles sont grosses comme ça. Dis-je d'un sourire amusée tout en pinçant ma lèvre pour ensuite refermer la porte d'entrée une fois qu'elle fut à l'intérieur. Oui je pars à Rome avec Royce, j'ai besoin de me changer les idées, c'est pas facile en se moment. Dis-je d'un faible sourire, je sais même pas pourquoi je lui dis ça parce que je crois qu'elle est même pas au courant que j'ai un copain ou même que j'ai tuée mon père. Tu veux boire un truc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leepy + a terrible mistake was made.
Un gros nounours dans les bras, un sourire qui se voulait rassurant et le tour aurait pu être joué avec n'importe qui. Mais pas avec Leevy, je savais qu'elle ne marchait avec ce genre de méthode et j'avais besoin de me rattraper pour une longue, terrible et longue absence. J'avais encore un bon bout de chemin avant d'arriver à la rédemption qu'elle pouvait m'accorder et soudainement lorsqu'elle me parla de Royce et d'un voyage à Rome, je me sentis conne. Elle sortait avec Royce ? Le Royce que je connaissais ou un autre ? J'arquais alors un sourcils perplexe, essayant de comprendre les choses que ma meilleure amie pouvait me dire. J'hochais alors la tête, ne préférant rien dire et attendant qu'elle parle d'autre chose ou qu'elle m'explique pour ce qui était récemment arrivé dans sa vie dernièrement. Oh oui je veux bien boire un truc. De l'eau ? Je souriais vaguement et frictionnait mes bras avec mes mains, comme pour me réchauffer d'une fraicheur qui n'était même pas présente et laissait mon regard noisette parcourir les environs à la recherche d'un objet familier, que je cherchais, cherchais mais que je ne trouvais pas. Je me sentais débile, j'avais été un fantôme dans la vie de Leevy et aujourd'hui je m'en voulais terriblement. Je mordis alors ma lèvre inférieur et ajouta. Alors comme-ça tu es en couple ? Je suis contente pour toi. Sincèrement. Tu le mérites... Je reposais alors mon regard sur Leevy et affichait un fin sourire gênée, mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en voulais à Poppy oui c'est vrai mais je savais très bien qu'un jour tout redeviendrait comme avant entre nous, je n'allais pas la virer de ma vie comme ça parce qu'elle avait fait une erreur, enfin plusieurs mais elle restait ma meilleure amie même si en se moment je ne pouvais pas m'empêcher de voir une lâcheuse face à moi. Elle avait de la chance, je n'étais pas de mauvaise humeur au contraire j'étais bien et apaisée c'est pour ça que je m'étais montrée plutôt gentille avec elle, après tout si ça partait en dispute jamais ça ne s'arrangera. J'hochais alors doucement ma tête une fois qu'elle me demanda de lui ramener de l'eau, je rejoignais alors la cuisine pour prendre un verre et le remplir pour ensuite lui tendre. J'affichais alors un léger sourire une fois qu'elle m'annonça que je méritais d'être en couple, vous vous rendez compte ça fait bien un mois que je suis avec Royce et Poppy vient seulement d'être au courant? ça craint. Merci.. Tu sais t'as manquée pas mal de chose dans ma vie et j'avais vraiment besoin de toi, pourquoi t'étais pas là hein? Dis-je en inspirant légèrement pour ensuite pousser mes affaires et m'asseoir sur le canapé, je voulais pas lui faire de reproche, je voulais simplement qu'elle comprenne que son absence ma vraiment fait souffrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leepy + a terrible mistake was made.
Je savais que j'aurais du prendre des nouvelles de Leevy, savoir comment elle se comportait, comment elle allait, comment elle évoluait. Mais je n'avais rien, j'étais resté dans mon coin à me morfondre sur une histoire de kidnapping qui remontait au mois de mai. J'étais terrifiée que ça m'arrive à nouveau, peut-être était-ce la raison de mon éloignement de Leevy. Après tout, elle faisait aussi partie de la mafia et de ces personnes qui tuent par plaisir, je trouvais ça tout bonnement malsain. Mais je voyais les bons côtés en Leevy, et j'étais sûre que tout pouvait bien se passer avec elle, que nous finirons par mieux aller et redevenir les meilleures amies que nous avons été dans le passé. Je... Je n'ai pas d'excuses, j'aurais du prendre des nouvelles. Je suis désolée d'avoir tout simplement disparu de la circulation... J'avais besoin de recul, mais je suppose que ce n'est pas une raison suffisante. Je déglutis alors difficilement à mes dires, je voulais rattraper le temps perdu avec Leevy. Mais je suis là maintenant. Et je n'ai plus l'intention de partir, alors si tu as besoin de moi ou de te confier à moi, je serais là, tu n'auras qu'à appeler. Je mordis ma lèvre inférieure, légèrement inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de comprendre pourquoi Poppy c'était autant éloignée de moi, peut-être qu'elle avait peur parce que j'étais une mafieuse? Après tout je faisais partie de ces gens qui avaient osé la kidnapper et la torturer, mais j'sais pas, pourtant elle me connait, elle connait mes mauvais côtés ainsi que les bons et elle sait très bien que c'est bien la seule personne à qui je ne pourrais jamais faire de mal. D'un certain côté je peux comprendre qu'elle n'accepte pas le fait que j'accepte de tuer des gens pour de l'argent et que parfois je peux vraiment être une personne affreuse et sans cœur mais je m'étais toujours comportée comme une personne normale avec elle et je n'avais jamais voulu qu'elle croit en mes mauvais côtés. Je posais alors mon regard bleu sur son jolie visage pour écouter ses mots, elle essayait de se racheter et je le savais. Même si je lui en voulais j'étais incapable de d'écrire à présent le bonheur que je ressentais en voyant qu'elle revenait vers moi. Je peux le comprendre tout ça Poppy.. Mais prendre du recul pendant autant de temps? Tu sais je suis ta meilleure amie et quand t'étais pas bien j'aurai tout fait pour t'aider mais t'as mis un mur entre nous. Tu m'en veux pour ce qui t'es arrivé n'est c'pas? Dis-je en prenant une légèrement inspiration, après tout si elle avait vécu se drame à Paris c'était parce que les mafieux voulaient me faire du mal à moi en passant par elle.Et bien.. J'ai eu un énorme accrochage avec mon père et du coup je l'ai tué.. Tu sais tout ce qu'il m'a fais et j'ai pas pu me retenir, je sais je dois passer pour une horrible personne en t'avouant ça mais ça m'a fais un bien fou. Après sa mort mon débile de frère à débarquer pour me foutre à dos je sais pas combien de mafieux qui veulent ma mort et à cause de lui j'ai ré-attrapée mon putain de cancer. Dis-je d'un long soupire, je me rend compte que j'ai vraiment une vie de merde et que j'avais pas eu un seul moment de tranquillité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leepy + a terrible mistake was made.
Revenir vers Leevy après tout ce temps me faisait bizarre. Je me tenais droite devant elle et elle se tenait droite face à moi. Mordant ma lèvre inférieur, signe que j'étais perplexe et bouleversée, je l'observais de mes yeux noisettes, cherchant à déchiffrer chaque parcelles de son visage, j'essayais de voir ce à quoi elle pouvait bien penser. Je déglutis alors, l'écoutant dire ce qu'elle avait à me dire, puis lorsqu'elle me demanda si je lui en voulais pour ce qui m'étais arrivé, je détourna le regard, fronçant les sourcils. En réalité, je ne m'étais jamais posé la question, je secouais alors finalement négativement la tête et esquissa un fin sourire. Ce n'est pas ta faute pour ce qui est arrivé à Paris... Je suis désolée si je t'ai fais croire le contraire. Puis je croisais les bras sous ma poitrine, elle me racontait qu'elle avait tué son père, et mon air perdu d'avantage de ma joie autrefois légendaire. Attends... Attends... Ca fait beaucoup là... Je secouais négativement la tête en passant mes mains sur mon front, tentant de remettre mes idées aux claires. Tu... Tu as un frère ? J'arquais un sourcil perplexe, bizarrement je ne savais pas qu'elle avait un frère et j'étais malgré tout sa meilleure amie. Je reposais alors de nouveau mon regard sombre sur sa personne et pencha légèrement la tête sur le côté. Ton cancer... Leevy tu es allée voir un spécialiste ? Je déglutis légèrement, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais comprendre que Poppy m'en voulait de l’événement Paris vu que moi je m'en voulais à moi-même, quand je la voyais aussi mal et aussi faible avant je savais que c'était de ma faute vu que si je n'avais pas fais partie de la mafia jamais il ne lui serait arrivé tout ça. Mais elle m'annonça finalement qu'elle ne m'en voulait pas et bien si tu ne m'en veux pas pour ça Poppy, t'es vraiment la meilleure des bff. Je lui fis simplement un petit sourire n'étant quand même toujours pas prête à lui faire des grands sourires et la prendre dans mes bras. Evidemment ça arrivera, mais pas tout de suite. Je lui avais ensuite parler de la mort de mon père, le retour de mon frère et aussi de mon cancer. Fuck, ça devait être beaucoup trop de chose pour elle. Mais bon elle connaissait ma vie et elle devait souvent s'attendre à se genre de déclaration de ma pars. Oui j'ai un frère, j'ai jamais voulu t'en parler avant parce que je n'en voyais pas l'utilité, on s'entend vraiment pas et encore le mot est faible. Il s'appelle Phoenix, le genre de gars qui se croit supérieur aux autres, alors s'il te plais si tu crois le voir t'approches pas de lui, tout ce qu'il te fera c'est du mal. Dis-je d'un léger soupire, je le détestais et maintenant que je savais que j'avais un cancer à cause de lui et bien je le détestais encore plus, si seulement je pouvais le faire souffrir autant qu'il ma fait souffrir. J'avais finalement annoncée mon cancer à Poppy pour ensuite hocher ma tête à ses mots. Oui j'ai fais pleins d'examens et ils disent tous que j'ai récupérée mon cancer.. Tu sais moi je veux de la vie mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas de moi. Dis-je en soupirant m'asseyant finalement sur le canapé, après tout combien de fois j'avais faillis mourir et je savais bien que cette fois je n'allais plus avoir de chance et que j'allais bel et bien y passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)