Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhow to trust an unknown person + vanille. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

how to trust an unknown person + vanille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de Vanille concernant son "don" me touchait. Je voulais bien la croire, il y avait bien des choses que l'ont voulait oublier dans notre vie. Et à sa place, en y réfléchissant ça devait être chiant. Je crois que me souvenirs des détails de certaines choses vraiment pas drôles dans ma vie aurait été insupportable pour moi. Tu n'as pas tord.. répondis-je simplement, ne voulant pas m'étaler. Aimee avait besoin d'une nouvelle couche, ça tombait à pic. Je la confiais donc à Vanille, que je guidais jusqu'à la chambre où se trouvait tout ce dont elle avait besoin pour se charger de la nettoyer et de lui mettre une nouvelle couche. Je l'observais et fus assez surprise de sa rapidité. Parfait, merci.. dis-je en souriant. Je reprenais Aimee dans les bras avant de quitter la chambre et la poser dans le landeau. Je regardais ensuite Vanille. Bon et sinon tout est clair pour toi concernant les biberons ? Tu sais en faire correctement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Enfin, t'avais juste été capable de changer une couche. Rien de bien extraordinaire non plus. Et garder un enfant ne se limitait pas qu'à sa. Tu savais très bien que tu n'étais pas une pro dans le domaine et que y avait des gens des millions de fois plus qualifiés que toi. Mais t'essayais vraiment de mettre toute les chances de ton côté. Puis t'apprenais vite et tu faisais tout le temps les choses bien. C'était quand même le genre de chose qui devait pencher en ta faveur non ? « Avec plaisir. » Tu t'écartais quelques peu pour qu'elle puisse reprendre Aimee dans ses bras et vous retourniez dans le salon. Pour le moment les choses se passaient bien, du moins t'en avais l'impression et t'espérais réellement que ça continue sur cette lancée. Bon et sinon tout est clair pour toi concernant les biberons ? Tu sais en faire correctement ? Et ouais. Fallait bien qu'il y est un petit bémol dans cette histoire. Les biberons c'était pas le genre de truc que tu faisais couramment et la plupart des gens avaient une manière différente de le faire. Alors pour le coup, non. Tu pouvais pas dire que t'étais parfaite sur ce point là. « Pas vraiment.. Mais j'apprends vite alors ça devrait pas un problème. » T'essayais vraiment de te rattraper là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille me répondait qu'elle ne savait pas vraiment faire des biberons. Ça me choquait pas de toute façon parce que qu'elle sache ou pas, je comptais tout de même lui dire comment je voulais qu'il soit fait si elle était prise. Hm.. dommage. répondis-je simplement, tout en réfléchissant. La pauvre, j'avais l'air froide et déçue de sa réponse, elle allait peut-être se dire que c'était mort pour elle. De toute façon elle avait un avantage, les autres filles qui avaient postulé avaient soit d'autres occupations à côté qui faisait qu'elles ne pouvaient pas être disponibles chaque jour, où elles ne me plaisaient pas tout court. Je souhaitais ensuite parler d'un point plutôt important. Et concernant le salaire. C'est le plus important, on en a pas discuté.. Tu souhaiterais combien de l'heure ? je lui laissais le choix de faire sa proposition, puis c'est pas comme si je pouvais pas me permettre de bien la payer, c'était même plutôt le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'toute manière, on pouvait pas t'enlever qu'au moins, t'étais honnête. C'était pas comme si t'avais totalement inventée les choses et si t'avais prétendue savoir faire alors que ce n'était pas le cas, tu aurais eu l'air bien bête si elle t'avais demandée de lui montrer. Bref, t'essayais de positiver mais, sa réponse ne laissait absolument rien présager de bon. Et pour le coup, t'avais l'impression de voir cette place s'envoler d'un seul coup. La déception était sûrement lisible sur ton visage mais au moins, t'avais essayée. Tu n'aurais plus qu'à fouiller de nouveau les petites annonces dans les journaux histoire de tenter de trouver autre chose. Wait, what ? Pourquoi elle te parlait de salaire maintenant ? Est ce que ça voulait dire que c'était bon ? Mh, tu voulais pas te faire de faux espoirs non plus. « Le minimum j'suppose. On pourrait après faire en fonction d'mon travail ? » T'étais peu être pas très claire la en fait. « J'veux dire que si vous jugez que c'est correct, j'pourrais avoir plus quoi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui parlais de salaire puisqu'il fallait bien en venir là. Je ne voulais pas lui annoncer que je la prenais si au final elle me faisait un caprice sur le salaire, si elle estimait plus ou quoi que ce soit. Mais je ne lui donnais pas plus d'informations, histoire de la laisser se vendre. Ça me faisait rire, autant que d'avoir vu la déception sur son visage lorsque j'ai dit que c'était dommage pour elle. On ne changeait pas une peste, n'est-ce pas. Nous discutions maintenant de son salaire et sa réponse me convenait parfaitement. Ça me va.. oui je ne laissais plus de suspense et je révélais donc presque qu'elle était prise. Je voulais le meilleur pour ma famille, Vanille n'était peut-être pas la meilleure de la ville, mais elle était en tout cas celle qui m'intéressait le plus parmi les au minimum dix filles qui s'étaient proposées. Bon et bien Vanille, c'est toi qui devient la nouvelle babysitter d'Aimee, j'espère que je ne vais pas regretter ce choix. annonçais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien comme deal ça non ? Parce que mine de rien, t'étais pas chiante. Tu demandais pas des cents et des milles. Et t'étais tellement ruinée que tu prendrais ce qu'on voudrait bien te donner. Sans faire de chichi. Et au moins, ça prouvait ton envie de bien faire. Etre payée selon le bon travail fourni c'était pas tout le monde qui proposait ça. Et bref, elle venait de dire que ça lui allait. Du coup ça voulait dire que t'étais prise ? T'en avais bel et bien l'impression. Tu te demandais même comment il était possible que tu ne sois pas déjà en train de sauter partout. « C'est promis vous ne le regretterez pas. J'ferais tout pour vous satisfaire. » Mh, ça faisait vachement soumis ça non ? Manquait plus que tu te mettes à genoux et t'avais la parfaite panoplie pour le coup. « Merci. Vraiment merci. J'serais à la hauteur. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)