Invité
est en ligne
Invité
J'étais revenue tout il y a deux jours à Cambridge et je m'étais installée à Harvard Square avec ma meilleure amie et sa soeur jumelle, et puisque je reprenais les cours très bientôt avec un emploi du temps assez chargé vu que c'était ma cinquième année, j'avais passé une annonce. Il fallait bien que quelqu'un garde ma fille et j'avais eu la surprise de recevoir un appel quelques heures après avoir mis des annonces un peu partout. Il s'agissait d'une jeune femme dunster, oui c'était très important car je ne comptais pas accepter qu'un mather garde mon enfant, de mon vivant, jamais. J'avais donc convenu rapidement d'un rendez-vous chez moi à quatorze heures, afin de passer un petit interrogatoire pour savoir si elle conviendrait à mes attentes. J'entendais justement toquer, j'allais donc rapidement ouvrir la porte et découvrit la jeune femme blonde comme elle me l'avait décrit. Bonjour, tu peux entrer Vaniille c'est bien ça ? Enfin si je peux me permettre. Je ne demandais pas trop son avis de toute manière, j'avais le droit de tout me permettre. Je refermais la porte derrière moi, le sourire aux lèvres avant de la conduire jusqu'au salon, là où elle pourrait voir ma fille.
(Invité)