Invité
est en ligne
Invité
Je suivais les gars en faisant attention de ne pas trop salir mes chaussures. J'avais pris mon sac en bandoulière et écoutais les autres se foutrent de moi. Ils peuvent rire autant qu'ils veulent je m'en fiche, je fais pas exprès de détester le camping, surtout que je ne sais même pas si j'en ai déjà fait. Enfin je pense pas mais bon. En plus de ça il n'y avait pas réseau alors là je sentais que j'allais bien me faire chier. Je regardais l'heure sur ma montre, ca faisait déjà plus de 20 minutes que nous étions là, j'avais l'impression que ça faisait trois heures. Le chemin devenait de moins en moins boueux, tant mieux comme ça je n'allais pas trop salir mes chaussures. Je crois que quand t'auras vu la gueule de ma tente tu préfèreras dormir à la belle étoile. Vu la gueule qu'elle aura t'auras peur qu'elle te tombe dessus. J'allais rester coincer un weekend entier au milieu de la crasse naturel alors autant y mettre un peu du miens. T'as raison, suivons tous la princesse Russe. dis-je avec un sourire hypocrite.
ALASKA (Invité)