Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMPING SAUVAGE ♔ Football team - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


CAMPING SAUVAGE ♔ Football team

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suivais les gars en faisant attention de ne pas trop salir mes chaussures. J'avais pris mon sac en bandoulière et écoutais les autres se foutrent de moi. Ils peuvent rire autant qu'ils veulent je m'en fiche, je fais pas exprès de détester le camping, surtout que je ne sais même pas si j'en ai déjà fait. Enfin je pense pas mais bon. En plus de ça il n'y avait pas réseau alors là je sentais que j'allais bien me faire chier. Je regardais l'heure sur ma montre, ca faisait déjà plus de 20 minutes que nous étions là, j'avais l'impression que ça faisait trois heures. Le chemin devenait de moins en moins boueux, tant mieux comme ça je n'allais pas trop salir mes chaussures. Je crois que quand t'auras vu la gueule de ma tente tu préfèreras dormir à la belle étoile. Vu la gueule qu'elle aura t'auras peur qu'elle te tombe dessus. J'allais rester coincer un weekend entier au milieu de la crasse naturel alors autant y mettre un peu du miens. T'as raison, suivons tous la princesse Russe. dis-je avec un sourire hypocrite.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que quand t'auras vu la gueule de ma tente tu préfèreras dormir à la belle étoile. Vu la gueule qu'elle aura t'auras peur qu'elle te tombe dessus. » Je considérai Dante un moment avant d’éclater de rire à nouveau. « Tu vas voir, c’est super simple en fait! Tu sais lire un plan, non? » Je lorgnai vers lui une fois de plus, me posant réellement la question cette fois. Peut-être avait-il l’habitude que quelqu’un le lise à sa place! Seigneur, j’étais content de n’avoir jamais voulu appartenir à cette catégorie de fils à papa. J’étais plutôt de ceux qui veulent bosser quand même et avoir du fric bien à eux même si papa paie sa Audi, voyez l’genre? «T'as raison, suivons tous la princesse Russe. » Je ricanai en regardant vers Ioann qui, lui aussi, était un gosse de riche. Et vu le caractère de sa sœur Skylar, c’était surprenant de le voir dans les bois avec nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement ça l'avait fait rire, moi pas mais bon tant pis... Techniquement oui. Mais bon pas sûre que même avec un plan j'y arrive. J'y avais pas pensé mais je risque de me prendre un truc dans l'oeil avec ces conneries... Il manquerait plus que je tombe dans la boue et que que j'ai un oeil au beurre noir... Non ! Ne parlons pas de malheur par pitié. Bon allez Dante tout le monde se fou de ta gueule là arrêtes de faire ta chochotte et soit un mec... Ouais je me parle à moi même en plus de ça, je suis complètement taré je le sais mais c'est pas grave. On était sans doute arrivé puisque Marshall s'arrêta. Ah ouais d'accord... Bon c'est un peu moins pire que ce que je pensais, et puis au moins près du lac j'aurais moins de chance de tomber sur des bestioles en voie de disparition.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Fraîchement arrivé sur les lieux du camping, Cody ne put qu'apprécier le bol d'air pur qu'il venait de prendre en pleine face. Ses poumons l'en remerciaient. Il se sentait bieeeen, il adorait cette idée de pouvoir camper avec tous les mecs de l'équipe en plein milieu de la forêt. Pour avoir suivi avec une passion démesurée dix saisons de Koh-Lanta, il savait exactement ce qu'il fallait faire en arrivant sur les lieux du campement ; trouver le point d'eau et faire du feu. Booooon, pour l'eau, il se doutait que tout était déjà prévu et puis il ne trouvait pas ça spécialement glorifiant de remplir une gourde. SO, il se concentra sur l'allumage du feu de camp et se saisit de deux bouts de bois qu'il leva en l'air, tout en criant à qui voulait l'entendre ; « J'ai de quoi faire du feu comme à la télé ! » Non c'est bon, il n'allait pas trop passer pour le boulet de l'équipe, ça vaaaaaa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Du camping sauvage entre boy's qu'elle bonne idée, surtout qu'il s'agit vraiment de tous les mecs du club de football, j'ai vraiment hâte de savoir qui se trouve dans notre équipe cette année. Lorsque Marshall m'a proposé ce petit camping j'ai profité de l'occasion pour dire oui et surtout m'éloigner un peux de Harvard. J'ai l'impression que cette année ne va pas être simple. Le pied à terre une fois que le car c'est arrêté je regarde autour de moi tout en souriant, l'endroit choisi est vraiment classe, je sens qu'on va bien s'amuser. Je dépose mon sac une fois que nous sommes tous sur le camps et les regardent galérer avec leur tente, puis quand Cody parle de son feu je souris, sa ne m'étonne même pas de mon meilleur ami "Sinon, j'ai du feu, un briquet si tu préfère." Je lui sort mon briquet de la poche et lui montre, il me fait rire avec ses idées étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Techniquement oui. » Je regarde Dante encore un moment et pose finalement nos sacs au sol. Oh j’ai bien hâte de voir ce soir qui se mettra à beugler pendant la nuit parce que sa tente lui est tombée sur la gueule! Trouvant un coin à l’abri sous les arbres sans toutefois qu’il n’y ait trop de racines au sol, j’invitai les mecs à planter leur tente et tout le bazar. « J'ai de quoi faire du feu comme à la télé ! » Je me tournai vers Cody avec un grand sourire. « Ça c’est l’esprit dont j’vous parle les gars! » Dépliant la toile de ma tente, je balançai un des poteaux à Dante alors que Nork proposait à Cody son briquet. Mais laissez-le donc nous la jouer scout là, c’est marrant, non? « Tient prend ça Dante, j’vais t’apprendre comment ça fonctionne! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody se sentait prêt à faire du feu à l'ancienne, à la manière des hommes des cavernes au fin fond de leur grotte. Il avait bien l'intention de frotter frotter frotter ces deux bouts de bois les uns contre les autres, jusqu'au moment où Nork débarqua et lui souffla qu'il avait un briquet, sinon. Cody était presque choqué par le goût de l'aventure totalement inexistant chez son coéquipier et meilleur ami. « Non ! » s'indigna-t-il, sa bouche formant un O. « Elle est où la fierté d'allumer un feu si t'as juste à appuyer sur un briquet ? » Il ne fallait pas oublier que Cody était Lowell – et le seul de l'équipe, faut le noter – et qu'il voyait de la poésie et de l'art là où certains voyaient une grosse corvée, comme Dante et sa tente. D'ailleurs, Dante et Tente ça rime, j'dis ça j'dis rien, mais le mec venait peut-être de trouver la femme de sa vie, là. Bref, Cody sourit grandement et fièrement quand Marshall l'acclama presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi je suis déjà exténué. Non vraiment ! En même temps avoir un Eliot qui a jamais touché une tente c’est épuisé mais enfaîte bien trop marrant.  Le pauvre en même temps il s’attendait à passer un week end en camping avec un minimum de confort et même un confort optimal mais ils se trouvent que nous sommes des sadiques. Cody à parlé de faire un feu lui même très encouragé par Marshall. Je suis arrivé vers Cody en me marrant. Poussez vous les gars un Canadien c’est habitué à faire du feu à la main pendant l’hiver. Prenez de la graine ! Si je suis bien renseigné. Cody est Canadien.. Puis faut bien le taquiner le Lowell quand même. Mais Nork, t’as rien compris toi ! Pas de briquet pendant ce week end ! Range ou j’le jette à la flotte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody semblait très fière de pouvoir faire du feu. Ouais bon c'est du feu quoi, au pire des cas on aurait put prendre le briquet de Nork. Enfin chacun son trip. Marshall me jette certains trucs pour faire la tente. Bon ça semblait pas être compliqué comme truc, j'avais déjà vu faire dans les films, même si bon c'est pas pareil mais c'est pas grave. Ouais, ça doit pas être sorcier. Je regardais la notice et commençais à rassemblait les piques pour les bases. Ca ressemblait assez à la photo, miracle. Bon heureusement c'était moins chiant que de monter les meubles Ikea. J'allais arrêter de m'apitoyer sur mon sors, je suis un Eliot pas une chochotte et puis avec la réputation que j'ai ça ferait vraiment....Con. Enfin si j'avais sut j'aurais pris les tentes qui se montent toutes seules.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOUHOUUUUU non seulement Cody reçut les encouragements du capitaine de la team pour faire son feu à l’ancienne, mais en plus il fut rejoint par Jorden qui défendit son projet corps et âme et non j’exagère à peiiiine. Cody afficha un sourire Colgate et se pencha en avant pour faire un petit tas de brindilles ramassées rapidement par terre. « Si tu veux, après, j’te montrerais comment pêcher du poisson quand t’as pas de canne à pêche ni de filet. » Astuce ; suffit d’aller au supermarché, wesh. « On devrait organiser un lancer de briquet, ça nous apprendra à viser pendant les matchs. » Quoique Cody n’était pas concerné puisqu’il se trouvait en défense et s’était lui-même spécialisé dans les plaquages.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)