Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMPING SAUVAGE ♔ Football team
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CAMPING SAUVAGE ♔ Football team

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camping de footballeur

La team de foot

• Quoi: Camping sauvage entre footballeur pour apprendre à se connaitre
  • Qui: La team de foot seulement!
  • Où: Dans un bois bien bien loin!
  • Quand IG: Vendredi 3 octobre au dimanche 5 octobre
  • Quand IRL: Samedi 4 octobre jusqu'à inactivité
  • Mise en contexte: Histoire d'apprendre à se connaitre, les mecs partent tous en car pour aller faire du camping sauvage durant tout un w-e! Avec seulement leurs tentes qu'ils doivent partager à deux ou plus, des sac de couchages et une glacière pleine de bière, c'est le moment idéal pour créer des liens et aussi pour mentir à Dante qui ne serait jamais venu si on lui avait avoué notre véritable destination! -pardon mec ou pas! Ps. le sujet commence alors que les mecs arrive sur les lieux; Au fin fond de la forêt, aucune réception cellulaire et un lac magnifique juste à côté!

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Franchement, j’me demande encore si c’était une bonne idée tout ça! Mais dans tous les cas, je sens qu’on va bien se marrer. Déjà, impossible que j’arrête de rire en voyant la tronche que Dante tire depuis qu’il a capté où on allait et ce qu’on allait y faire. Franchement, j’suis surpris qu’il ait pas capté plutôt quand j’suis arrivé sur le campus avec le car que j’avais loué pour l’équipe. Mais qu’importe! On est là pour s’amuser et apprendre à se connaitre et c’est bien ce que je compte faire. « Allez les gars, c’est par là! On décharge le car et on installe les tentes avant que la nuit tombe! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce weekend l'équipe de foot avait décidé de faire une petite virée entre mecs pour un weekend. Je ne connaissais personne, ou tout du moins je ne me rappelais de personne et j'avais pensé que c'était l'occasion de connaître mieux mes coéquipiers. J'allais être dans un autre contexte que celui où j'étais depuis quelques temps et ça allait me faire du bien. Du moins c'est ce que je pensais. J'avais un peu tiqué quand le capitaine c'était ramené avec un mini van mais bon sait-on jamais l'équipe n'a pas les moyens des Eliot, donc forcément pas de limo. Remarque d'un côté c'est pas plus mal ça évite de se faire remarquer. Plus ça allait plus je sentais qu'il y avait un truc pas louche. Nous étions pratiquement au beau milieu de nul part, le van s'arrêta près d'un terrain vague. Non mais c'est une blague ? Ils comptaient quand même pas dormir ici ? Hors de question que je pose mes fesses à 3 millards de dollars sur ce sol crasseux.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais atttttendez ! Je suis handicapé, enfin handicapé, j’ai retrouvé ma jambe, disons que à moitié. J’ai encore une attelle énorme sur ma grosse jambe bien musclée de mec sexy que je suis. Bon en même temps je ne dois pas me plaindre, ressortir avec une attelle d’un crash d’avion, je m’en sors bien ! On m’a dit que c’était parce que je suis un Dieu que Dieu ma sauvé. Ehoui qu’est ce que tu crois. Bon j’avoue c’est moi qui l’ai dit.. ! Peu importe ! J4me suis aventuré avec la team de foot pour un camping sauvage. Ca m’fait un peu badé, surtout qu’on est bien perdu nul part. Et y’a aucun réseau. J’suis arrivé en boitant comme un con.  Qui monte ma tente ? Faut servir les handicapés dite moi !

IN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais assis sur la banquette arrière, entasser parmi les innombrables sacs qui contenaient les tentes, les effets personnels des footballeurs, l'alcool. Bref, cette fin de semaine s'annonçait vachement intéressante. Une fois à l'extérieur de notre transport en commun, je m'étirai de tout mon long, acquiesçant à la demande de notre nouveau chef d'équipe. Marshall! Il avait l'étoffe d'un champion ce mec et j'étais fier pour mon ami d'être celui qui nous mènerait vers la victoire! Je me dirigeai machinalement vers Jorden qui pleurait de ma pouvoir monter sa tente tout seule à cause de son handicap à la noix. « T'as vraiment pas de bol que je vienne t'aider tu sais! Tu risque de finir ensevelit en dessous ta tente! » dis-je en commençant à ouvrir son sac. « J'espère que même avec ton handicap, t'es capable de boire hein! Aussi non, tu vas vraiment servir à rien ici! » rajoutais-je avant d'éclater de rire. Fallait bien que j'emmerde un peu Jorden pour le motiver à vivre une fin de semaine d'enfer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Jorden et son atèle, Ioann qui se la joue porteur d’eau et Dante qui refuse de salir ses chaussures, j’avoue que j’sais plus de qui j’dois rire en premier. « Vous êtes pas sérieux les gars? À vous voir, j’me demande si j’aurais pas mieux fait d’inviter les cheerleaders je paris qu’elles savent monter une tente mieux que vous! Allez, magner votre cul un peu, toi aussi Dante, ramène toi et vient m’donner un coup d’main! » Je souriais largement, content d’être là avec eux alors que je prenais mon sac et quelques autres affaires avec moi. « J’suis venu ici quand j’étais plus jeune, plus loin y’a un lac où on pourra s’installer et y’a suffisamment de bois autour pour faire un feu! On a des Janettes dans la place? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsuis handicapé bah oui très largement ! Non je sais monter une tente c’est pas ca le délire. J’ai déjà fait du camping plus jeune avec ma famille adoptive bahouii ! Ioann est venu et s’est proposé de m’aider. J’me suis marré comme un con, comme a mon habitude. Non mais j’sais monter une tente tu sais l’blondinet ! J’ai jeté un coup d’oeil au pauvre Dante, ce mec, l’eliot par excellence qui pensait qu’on allait dans un beau camping tranquillou à la hauteur de monsieur.. mais héhé NOOON ! Bienvenue dans la boue mon con. Hébeeih Dantouné, t’as pas trouvé ta loge de prestige ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est dingue ce qu'être un fils à papa et amnésique en plus de ça peut handicaper. Non mais il croit vraiment que je sais comment monter une tente ? Il m'a bien regarder ? Comme si j'allais tacher ma chemise Burberry et mes mocassins franchement venus d'Italie. Eurk en plus il y a de la gadoue partout c'est dégelasse, et puis toutes ces mouches qui te tournent au tour... J'aurais dut prendre une bombe avec moi bon sang ! Je pouvais encore appeler mon chauffeur pour qu'il vienne me chercher, oui c'est ce que j'aurais fait s'il y avait du putain de réseau... Non mais j'hallucine ils m'ont emmené chez les bouzeux. Faut pas que je fasse un malaise sinon je vais finir la tête la première dans la boue et ça ruinerait mon charme légendaire. Etre amnésique ne m'a pas enlevé ma haute estime de moi même, au contraire, je suis déjà moins méchants avec les gens et je fais plus de coups tordus et c'est déjà bien assez. Faut pas abuser non plus. J'ai une tête à savoir monter une tente Marshall ? Le camping familial ça n'existait pas chez moi. Mes parents allaient certainement pas s'abaisser à ça et puis passer tout un weekend avec moi c'était pas envisageable. Jorden m'apostropha en m'appelant Dantouné, ça le faisait rire ce con en plus de ça. J'espère que tu vas te casser la gueule l'estropié.
ALASKA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondinet? Je regardai Jorden avec un sourcil arqué. C'est moi ou ce pirate à une jambe donne des surnoms de merde à tout le monde? Je continuai tout en écoutant Marshall rire de notre gueule. Je lui envoyé un doigt d'honneur avec un large sourire tout en poursuivant ma tâche. C'est alors que le petit nouveau Dante ce mit à pleurnicher comme une fillette. Mais qu'est-ce que c'est se bordel? Je me redressai, regardant Dante de la tête aux pieds avant d'éclater de rire au surnom qu'il envoya à Jorden. Je me tournai vers celui-ci pour lui faire la grimace. « Tu devrais lui demander des cours pour apprendre à surnommer les autres, il est vachement doué comparativement à toi mon chou! » Je me mis à rire de plus belle, lui lançant un clin d'oeil et un baiser à distance. Puis je m'adressai à Marshall: « Est-ce qu'on était si peu dans l'équipe de foot pour devoir prendre un geignard comme Dante et un infirme comme Jorden? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«J'ai une tête à savoir monter une tente Marshall ? Le camping familial ça n'existait pas chez moi. » Je lui donnai une petite tape dans le dos. « Eh bien il est jamais trop tard pour commencer mec! Bienvenue dans la famille! » Je lui souris sincèrement, espérant le rassurer un minimum.  «Hébeeih Dantouné, t’as pas trouvé ta loge de prestige ? » J’éclate de rire en entendant le surnom que Jorden venait de lui trouver, franchement, on n’a pas fini de rigoler! Espérons seulement que ça ne créera pas de tension dans l’équipe tout ça! « J'espère que tu vas te casser la gueule l'estropié. » « Tu devrais lui demander des cours pour apprendre à surnommer les autres, il est vachement doué comparativement à toi mon chou! » Oh allez les gars, un peu de tenu! Ioann vient vers moi, l’air presque inquiet. « Est-ce qu'on était si peu dans l'équipe de foot pour devoir prendre un geignard comme Dante et un infirme comme Jorden? » Je passe mon bras autour de ses épaules et souris. « Tout à fait! Et si tu te plains au lieu de m’aider, j’te file le poste de porteur d’eau pour de bon! » Je souris à nouveau et continus d’avancer en forçant un peu Dante à me suivre. « Allez Dante, prend exemple sur notre petit prince Russe là, tu peux l’faire toi aussi! » lui dis-je en désignant Ioann.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)