Invité
est en ligne
Invité
J'me sens un peu coupable, parce que c'est moi qui ait voulu qu'on aille à la patinoire, et Alexia est tombée, elle s'est même ouvert le bras ! Mais elle me rassure et je ris un peu en l'écoutant me dire qu'elle serait sûrement tombée ailleurs aussi. C'est une vraie catastrophe ambulante, mais elle est géniale parce qu'elle en perd pas son sourire. "Bon ben, je sais ce qu'il me reste à faire : enlever les tapis chez moi. Ca fera au moins un risque d'éliminé !" D'toute façon ça sert à rien un tapis ! Ca m'embête un peu pour son bras, j'lui mettrais bien un peu de mercurochrome... Mais bon, on va faire sans, c'est vraiment pas grand chose, d'ailleurs, elle a de la chance parce qu'elle aurait pu s'ouvrir profondément avec la lame des patins ! "Ouais t'as raison, il te manque plus qu'un béret, des badges et un nom bizarre. Du genre : Écureuil à écharpe bleue." Ouais, sympa comme surnom. Alors que je m'apprête à relever ma copine, l'autre nana se pointe. Je la renvoie bien comme il faut et je me retourne vers Alexia. Elle dit qu'elle trouve sexy la façon dont je l'ai défendue et j'ai le droit à un bisou en plus ! Je lui souris : "Mais c'est parce que je suis sexy à la base..." Chassez le naturel, il revient au galop ! J'suis narcissique, et alors ? Alexia est une warrior, elle tombe, elle se relève. C'est la classe ! Je la prends par la taille pour la soutenir et elle me dit 'On y retourne ?' et je lui réponds : "Ouais, mais juste un truc avant." Je capture ses lèvres pour un nouveau baiser, un peu plus long que celui à quatre patte derrière la barrière. Un peu plus et j'pourrai lui dire que j'l'aime. Ouais, mais pour ça faudrait d'jà que je sache moi-même ce que ça veut vraiment dire 'aimer'. J'préfère attendre, je veux pas me tromper avec Alexia.
(Invité)