Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexia&Niels ~ Rien que toi et moi - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alexia&Niels ~ Rien que toi et moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sens un peu coupable, parce que c'est moi qui ait voulu qu'on aille à la patinoire, et Alexia est tombée, elle s'est même ouvert le bras ! Mais elle me rassure et je ris un peu en l'écoutant me dire qu'elle serait sûrement tombée ailleurs aussi. C'est une vraie catastrophe ambulante, mais elle est géniale parce qu'elle en perd pas son sourire. "Bon ben, je sais ce qu'il me reste à faire : enlever les tapis chez moi. Ca fera au moins un risque d'éliminé !" D'toute façon ça sert à rien un tapis ! Ca m'embête un peu pour son bras, j'lui mettrais bien un peu de mercurochrome... Mais bon, on va faire sans, c'est vraiment pas grand chose, d'ailleurs, elle a de la chance parce qu'elle aurait pu s'ouvrir profondément avec la lame des patins ! "Ouais t'as raison, il te manque plus qu'un béret, des badges et un nom bizarre. Du genre : Écureuil à écharpe bleue." Ouais, sympa comme surnom. Alors que je m'apprête à relever ma copine, l'autre nana se pointe. Je la renvoie bien comme il faut et je me retourne vers Alexia. Elle dit qu'elle trouve sexy la façon dont je l'ai défendue et j'ai le droit à un bisou en plus ! Je lui souris : "Mais c'est parce que je suis sexy à la base..." Chassez le naturel, il revient au galop ! J'suis narcissique, et alors ? Alexia est une warrior, elle tombe, elle se relève. C'est la classe ! Je la prends par la taille pour la soutenir et elle me dit 'On y retourne ?' et je lui réponds : "Ouais, mais juste un truc avant." Je capture ses lèvres pour un nouveau baiser, un peu plus long que celui à quatre patte derrière la barrière. Un peu plus et j'pourrai lui dire que j'l'aime. Ouais, mais pour ça faudrait d'jà que je sache moi-même ce que ça veut vraiment dire 'aimer'. J'préfère attendre, je veux pas me tromper avec Alexia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Si tu commences comme ça, tu peux aussi enlever les portes, les meubles, les fenetres, et les murs." Ah oui, quand même. "Ta maison quoi. Je crois que tu peux laisser les tapis. L'essentiel, c'est que tu sois là pour me sauver." Elle sourit. Ok, quand elle était amoureuse, ça se voyait vraiment à dix kilomètres. "Ecureuil ? Tu trouves que je ressemble à un écureuil ? J'aime pas les noisettes !" C'est vrai que les scouts avaient des dénominations particulières. Mais remarquez, un écureuil c'était mignon. "En parlant d'écureuil, l'autre jour j'ai voulu en éviter un et j'ai eu un accident de voiture, je me suis un peu ouverte la tête, mais j'ai fait la connaissance d'une fille super sympa. Et sinon, tu ne penses pas que Alexia le panda ça sonne bien ?" Wow. Comment annoncer à son mec en trois secondes qu'on a eu un accident de voiture tout en essayant de noyer le poisson et en changeant de sujet avant qu'il ait pu en caser une. "Y a pas qu'à la base que t'es sexy. T'es sexy tout court." dit elle un sourire malicieux aux lèvres. Pouf, il l'embrasse, et elle s'accroche à lui. Alex glissa ses mains autour du cou de Niels et continua à l'embrasser. Il faisait chaud, très chaud dans cette patinoire. "Allez monsieur sexy, viens, on va lui montrer à l'autre pimbêche ce que les écureuils à écharpe bleue sont capables de faire." Elle le prit par la main et l'entraina de nouveau sur la glace, non sans avoir failli se tordre la cheville dix fois au moins. "Finalement on va essayer de faire des figures." Cette fille est folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand Alexia me fait passer pour son super-héros, son sauveur, son chevalier servant ! C'est vrai qu'elle a le don de se mettre dans des situations improbables, de s'attirer les foudres de son environnement... "J'crois que tu vas devoir te contenter de moi pour te sauver, parce que je l'aime bien ma villa.." C'est vrai que je la montre à tout le monde, j'en suis fier. Autant que je suis fier de sortir avec Alexia. Je lui dis "J'sais pas, j'ai dit le premier truc qui me passait par la tête. Les écureuils sont mignons, t'es mignonne, alors voilà..." Par association d'idée quoi. Et puis écureuil c'est classique pour un scout. Et là, je pique un fard quand elle m'annonce qu'elle a eu un accident de voiture à cause d'un écureuil, qu'elle s'est ouverte la tête. Bon sang, je crois que y aura pas assez de moi pour parvenir à contrer toutes les catastrophes qui peuvent croiser le chemin d'Alexia... Il faut que j'engage des gens... "T'as eu un accident ? Tu m'as rien dit ? Quand ??" Keep cool, c'est Alexia, il lui arrive des merdes, mais elle reste indemne. "J'crois que t'as un problème avec les voitures. tu devrais prendre le bus." Ben oui, y avait déjà eu une histoire de panne le soir de notre premier vrai rendez-vous à la Mather Party... "Ca ne va pas avec l'image que je me fais de toi. T'es trop marrante, mignonne et belle pour être surnommée Alexia le panda." Ca fait pas deux fois que je dis qu'elle est mignonne ? Le baiser que nous échangeons a de quoi faire fondre la glace et transformer la patinoire en piscine. Je lui souris et on retourne sur la piste. Alexia n'a pas oublié l'autre nunuche. Elle veut faire des figures ?! "Heum... Quoi comme genre de figure ?" nan, je suis pas contre, c'est juste que je tiens à sa vie -et à la mienne pardi- et que ce qu'on a sous les pieds, c'est assez coupant. Mais je garde le sourire, après tout, pour vivre heureux, vivons risqué ! (oui, je sais c'est 'caché' normalement, mais bon...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mignonne. Une fois, wow. Elle avait beau sortir avec Niels officiellement, ça lui faisait quand même quelque chose d'entendre ça. Ca lui rappelait qu'il la trouvait intéressante pour de vrai. Et elle rougissait encore à vue d'oeil. Cesserait elle un jour ? Par contre l'accident il trouvait ça moins mignon, quelle surprise. "La semaine dernière, j'ai oublié." Tête pas crédible. "Ok, je n'ai pas oublié, j'ai peut être omis de le mentionner pour ne pas que tu t'inquiète, c'était vraiment rien du tout. Une égratignure à peine." Une de plus quoi. Heureusement qu'elle cicatrisait bien en fait. "Tu crois ? C'est marrant on me l'a déjà dit, que je devrais prendre le bus. J'ai essayé le vélo, mais ça n'a pas beaucoup mieux fonctionné que la voiture" Ah oui, elle avait aussi eu des accidents à vélo. Normal. "Sinon tu pourrais être mon chauffeur particulier ?" dit elle avec un graaand sourire coquin. Quoi, on a toujours le droit de rever un peu. Encore une salve de compliments. Elle commença à virer au rouge carmin. "Et toi tu es le mec le plus fantastique que j'aie jamais rencontré" lacha-t-elle d'un air tout à coup complètement sérieux et amoureux. Il la faisait tellement fondre. Elle avait envie de lui dire les trois mots et de se jeter à son cou. Mais non, l'appel de la glace voyons ! "Pour commencer, on pourrait déjà patiner en synchronisation. Puis après, on pourrait faire des portés. Genre tu me soulèves dans les airs et tout." Alexia, t'es inconsciente ou juste suicidaire ? "D'accord, peut être pas aujourd'hui, après un peu d'entrainement." Elle glissa sa main dans celle de Niels et l'entraina dans un tour de piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas croire qu'Alexia ait oublié de me dire qu'elle qu'elle a eu un accident de voiture. Un accident de voiture !! Bon elle admet qu'elle a un peu fait exprès de me cacher ça. "Alexia... On est ensemble maintenant. Ca veut dire que quand tu m'appelles, je débarque dans la seconde, peu importe ce que je suis en train de faire. Ca veut aussi dire que je veux être au courant quand il t'arrive ce genre d'accident. Ou encore mieux, je veux être au courant de tout !" Oui oui, tout tout. Même les trucs sans importance, du genre, 'j'ai mangé une crêpe au goûter' ou 'j'ai eu un accident de voiture l'autre jour' ! Ce genre de truc quoi. Oulaaaah, nan le vélo, c'est pas une bonne idée pour elle non plus. Imaginez qu'elle soit distraite, ou qu'elle crève un pneu. Nan, je ne deviens pas parano. Faut que je me déstresse. Coool Johnason, coool ! "Ok, dès que tu veux aller quelque part, tu m'appelles !" dis-je en riant. Je lui caresse la joue, et je me rends compte que mine de rien, même si cet accident n'a eu aucune conséquence, il aurait pu en avoir. J'aurai pu perdre ma Alexia. Après mes petits compliments, Alexia me dit que je suis 'fantastique'. Un sourire satisfait éclaire mon visage alors que je pose doucement mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec tendresse. J'éclate de rire quand j'entends le programme d'Alexia pour notre petite démonstration. Mais elle réalise la folie de ses paroles. "Ehh ! Moi je suis pas contre. Genre, je peux te porter sur mon dos, si tu veux. Ca peut faire office de figure !" lui dis-je alors que nous avons entrepris un tour de piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"De tout ? Tu es sur ? Même de quand je me prends un poteau en pleine rue devant des dizaines de personne ? Ou que je renverse mon verre sur des gens dans un bar et qu'ils n'aiment pas du tout ça ?" Elle baissa la tête. Elle était vraiment pas douée. Parfois elle se demandait comment Niels supportait ses sempiternelles gaffes. "Je ne veux pas te déranger Niels, je sais que t'es très occupé. Surtout que j'en suis responsable. Déjà que c'est beaucoup de travail de travailler avec moi, alors si en plus tu dois t'occuper tout le temps, je vais finir par être un boulet à ton pied et je ne veux pas que tu en aies marre. J'ai pas envie de te perdre." C'était sorti tout seul. C'est vrai qu'elle avait cette angoisse, que son coté maladroit qui lui plaisait finisse un jour pour le souler. Allez, passons à un sujet plus léger. Niels chauffeur de taxi sexy. Voilà qui lui redonnait le sourire. Elle serra fort la main du winthrop dans la sienne. Elle était en train de s'attacher à lui. Gravement. Un peu plus chaque jour. "Sur ton dos ? Tu veux te faire un limbago ou quoi ?" dit elle en riant. "Attends j'ai une meilleure idée. Attrape mes mains au vol d'accord ?" Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire comme anerie ? Elle s'éloigna de Niels, puis pris son élan en ligne droite et patina vers lui. Et hop, s'accroupit au dernier moment pour passer entre ses jambes, tendant les mains pour qu'il la tire en arrière et la redresse. Quoi, trop classe non ? Sauf si elle l'entrainait avec elle et qu'il tombait, là ce serait moins stylé tout à coup.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est clair qu'Alexia attire les catastrophes comme aucun autre être sur cette Terre. Ca la rend exceptionnelle. Mais je m'en fous. Enfin, je veux dire que le fait qu'elle soit si maladroite ne m'insupporte pas... "Oui oui. Tout tout tout. je veux tout savoir de toi ! Ce que tu fais, ce que tu penses, ce que t'as mangé hier soir, le nombre de poteau que tu t'es prise parce que tu pensais à moi..." J'éclate de rire et je lui caresse la joue. J'veux pas qu'elle s'en veuille d'être maladroite. Ce qu'elle dit après, ça me fait encore plus sourire. Un boulet ? Alexia ? Nan mais soyons sérieux une seconde. Si jamais Alexia pourrait être un boulet pour moi, vous pensez que je lui aurait demandé qu'on soit en couple ? Si j'ai fait ça, c'est parce qu'elle est tout sauf un boulet et que même si elle m'appelle à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, je m'en fous. Même si elle se ridiculise avec moi, je m'en fiche ! Je relève son menton délicatement pour qu'elle me regarde dans les yeux. "Alexia... Tu seras jamais un boulet pour moi... Et puis même si c'était le cas, je serais le plus heureux des prisonniers. Me traîner une Alexia, j'trouve que c'est pas désagréable comme châtiment !" Je souris et je l'embrasse tendrement. "Par contre c'est vrai que tu me donnes beaucoup de boulot !" C'est pas comme si j'aimais pas mon boulot, au contraire. Surtout que ça me fait plaisir de le faire pour elle. Nous voilà partis dans le monde du patinage artistique ! Je propose à Alexia de la prendre sur mon dos. Mais elle refuse. Au lieu de ça, je la vois partir loin de moi, prendre son élan, s'accroupir pour passer entre mes jambes. Je prends les bras qu'elle me tend et je la redresse sans trop me poser de question. Je la fait finir son chemin dans mes bras. Je m'exclame : "Waaah ! C'était... Rock'n'roll !" Je l'embrasse encore une fois. J'suis trop étonné de ce qui vient de se passer... "T'es vachement douée en fait." Je regarde autour de moi et je vois la brune, la mâchoire décrochée. J'éclate de rire et je dis : "On dirait que tu as fait ton petit effet ma belle !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le nombre de poteau qu'elle s'était pris en pensant à Niels ? Elle commença à rosir à vue d'oeil - pour ne pas changer. Aucun, en fait, la dernière fois c'était en pensant dans du café. Oui, parce que le café était l'amour de sa vie, juste avant le winthrop. Non, c'est une plaisanterie. Par contre, elle en avait fait des maladresses en s'imaginant être avec lui, ça oui. Elle avait cassé des verres, renversé des tonnes de choses, et avait souvent répondu complètement à côté de la plaque. Genre à la question t'as pris un petit déjeuner ce matin elle avait répondu winthrop. Si, je vous jure. Niels caressait sa joue et elle avait une terrible envie de se blottir contre lui. Il la rassurait comme personne et elle souriait de nouveau après qu'il l'ait embrassée. Jusqu'à ce qu'il dise qu'elle lui donnait trop de boulot, où elle prit un air effronté. "Comment ça beaucoup de boulot ? T'es le meilleur employé que j'ai jamais eu, tu ne vas pas me dire que tu veux lever le pied ?" Le meilleur, sans aucun doute. Surtout vu ses relations avec Cody pas franchement au beau fixe. "Enfin, quand tu disais ça, tu parlais bien de notre relation ... professionnelle ?" Elle eut tout à coup le doute. Quoi, elle lui donnait aussi du boulot autrement, mais ça n'avait pas l'air de lui déplaire. Bref bref. Elle passa aux choses sérieuses avec sa super figure, sans prévenir, et ils réussirent un peu sans savoir comment. N'empêche c'était spectaculaire. "Douée, moi ? Tu rigoles, c'est toi qui as fait tout le boulot, puis c'est un cout de chance que je ne t'ai pas éborgné." dit elle réaliste. Jusqu'à ce qu'elle voit à son tour la tête de sa rivale. "Non en fait, je retire ce que j'ai dit, c'est le talent, c'est inné et puis c'est tout." Limite vas y que je te fasse la pub Loréal parce que je le vaux bien juste pour enquiquiner l'autre. Ah la jalousie des filles.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends qu'Alexia ait besoin d'être rassurée. Pas par rapport à elle, plutôt par rapport à moi. J'suis pas l'incarnation du petit copain parfait, j'ai jamais vraiment été fidèle à une seule personne. Mais je veux faire les choses bien cette fois, parce qu'elle le mérite, parce qu'elle est géniale, belle, intelligente et parce que je l'... Rien rien, passons. "Lever le pied ? Hors de question, on est à deux doigts de réaliser l'entrée en bourse !" Accro au boulot, moi ? Naaaan, pas du tout... Je lève les yeux au ciel et j'ajoute : "Alexia... J'aime tous les boulots que tu me donnes, d'accord ?" C'est tellement mignon de la voir s'inquiéter comme ça. Mais je veux qu'elle me fasse confiance, il n'y a rien que j'aime plus qu'être en sa compagnie, ou de penser à elle, de lui parler, de l'embrasser et tellement d'autres choses encore ! Après notre fantastique figure, Alexia joue à l'humilité. Mais moi je suis scotché ! "Arrêtes, t'as tout maîtrisé comme une pro du patinage !" Je vois que la brune de tout à l'heure a l'air décomposée et Alexia en est vraiment réjouie. "Maintenant, elle a une raison de plus d'être jalouse de toi !" Je pouffe de rire. "Ouais, y a pas deux minutes, tu disais que c'était du hasard et maintenant c'est ton talent ? Ca c'est de la vantardise ou je m'y connais pas !" Mais elle a raison de se vanter. Vraiment. Bon. Maintenant qu'elle est dans mes bras, j'ai pluuuus du tout envie de la lâcher. Au contraire même. Du coup, je viens de nouveau l'embrasser avec une fougue qui fait encore fondre la glace. Si on continue comme ça, on va finir en maillot de bain, j'vous l'assure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaah, voilà qui la rassurait, elle retrouvait son Niels. Celui acharné dans son job qui voulait absolument réussir l'entrée en bourse. En fait, il était presque plus motivé qu'elle, c'était impressionnant. Parfois, quand ils étaient en réunion professionnelle tous les deux, elle s'arrêtait et elle le regardait en train de faire tous ses calculs sur son ordinateur, les yeux remplis d'admiration et de fierté. Ce mec qui en voulait, c'était le sien, et elle le trouvait impressionnant. "C'est noté. On va la faire cette introduction en bourse, ne t'inquiète pas." Elle sourit et embrassa Niels du bout des lèvres. Il la faisait fondre quoiqu'il dise. "Et tu crois vraiment que les pros du patinage passent par dessus par la patinoire ?" dit elle morte de rire devant la fierté de Niels. Non vraiment c'était un pur coup de chance. "Moi ? Vantarde ?" fit elle en prenant un air choqué. "Pas du tout, c'était juste ironique, pas de ma faute si l'autre en passant l'a pris au premier degré." L'autre c'était la brune quoi. Elle n'allait quand même pas l'appeler autrement, à cause de cette fille, elle s'était un peu explosé le bras et le nez quand meme. Enfin, laissons la tomber, parce qu'ils avaient quelque chose de beaucoup plus intéressant à faire. Niels l'embrassa fougueusement et elle ne put rien faire d'autre que de lui rendre la pareille. Tout compte fait, c'est d'une chambre d'hotel dont ils avaient besoin, pas d'une patinoire. Puis elle se blottit contre lui. "Je me sens protégée dans tes bras."  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)