Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySURPRIIIIIIIIIISE ~ Joan - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SURPRIIIIIIIIIISE ~ Joan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SURPRIIIIIIIIIISE
Joan & Faith

Je savais, enfin, j'esperais que je pourrais contrôler mon coeur et ne jamais tomber amoureuse de quelqu'un. Ca avait faillit m'arriver plusieurs fois et à chaque putain de fois je m'étais retrouvée mal et seule. Alors, j'allais finir ma vie seule ou couguar !
Pourtant je croyais que tu craquais pour moi je serai presque déçue tu sais... De là, je ris et prit ses mains d'un air faussement pleine d'espoir.
Je pensais que TOI tu ne m'aimais pas !!
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais comment elle retournait la situation à son avantage! Joan n'y croyait pas, attention, derrière la douce apparence de la rouquine dans son fauteuil roulant qui donnait plus envie de l'étouffer de câlins made in Bisounours se cachait un vrai petit démon à la Veronica dans Grand Galop – révisez vos classiques, Grand Galop c'est la base. Elle prit un air absolument choqué de la vie. « Non mais n'importe quoi ! Comme si j'étais capable de pas t'aimer ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SURPRIIIIIIIIIISE
Joan & Faith

Parfois, même une discussion au début sérieuse, voire très sérieuse pourrait virer à un gros truc qui ressemble à une cacahuète tellement ça n'avait aucun sens. Oui, à une cacahuète. Alors on était à moitié explosées de rire en se tenant les mains, elle me disait qu'il était impossible de ne pas m'aimer. Alors je jouais avec l'air le plus heureux possible.
Alors marions nous ! Epouses moi jolie Joann d'amouuuur ! je finis par éclater de rire.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah bravo, la rouquine avait le don de rendre Joan complètement débile, pas qu'elle le soit pas à moitié la plupart du temps, mais alors là, Faith lui avait fait passer la QI de 160 à 80 en un quart de seconde. Âge mental des deux jeunes femmes à cet instant précis : quatre ans, deux ans chacune. Non vraiment ça allait pas mieux. La brune simula une crise de larme, serrant la Lowell dans ses bras. « J'ai cru que tu demanderais jamais ! Tu en as mis du temps ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SURPRIIIIIIIIIISE
Joan & Faith

Il arrivait que je me demande pourquoi avec Joan on fait ce que l'on fait, ou on dit ce que l'on dit. C'est vrai, tout ça n'avait aucun sens mais pourtant, on le faisait quand même. Au moins, avec Joan on ne se prenait pas au sérieux. Au moins, une après midi, une heure et des minutes passées avec elle n'étaient pas ennuyante. Et c'était ce qu'il fallait, non ? S'amuser avec ses amis.
J'ai cru que tu demanderais jamais ! Tu en as mis du temps ! me dit elle en imitant une crise de larme. Alors moi, je la serrais dans mes bras et faisais comme si je consolais cette fausse pleureuse. C'est tout, c'est tout. J'te l'ai demandé maintenant. Alalah cette Joan. Je l'adorais, vraiment.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme dirait la Pietra, entre être ou paraître vous avez choisi d'être Nathalie et ça vous va sublimement. Ici c'est Faith mais dans le principe c'est ça. Après une looooongue étreinte où la brunette simula le mouchage de nez dans les cheveux, avant de transformer ça en vraie étreinte amicale, bouhouuuuu plein de feelings, c'est qu'elle était en manque de câlins la pauvre gosse en ce moment. « Bon et quand tu seras sur pattes, j'espère pour le ski, on ira faire une longue promenade, construire des cabanes et vivre dans la forêt. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)