Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySURPRIIIIIIIIIISE ~ Joan
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SURPRIIIIIIIIIISE ~ Joan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SURPRIIIIIIIIIISE
Joan & Faith

J'étais cet après midi là seule chez moi (enfin, dans ma chambre de la LH). J'avais plus rien à bosser et puis je m'ennuyais. Alors je refléchis longuement. Qui allais-je faire chier pendant quelques heures ? Puis j'eus une illumination; Joan m'avait confié ne pas avoir cours cette après midi là. Parfait !
Oui, Joan était une amie que je me suis faite un peu bizarrement. Tu te souviens de l'histoire avec Alexander ? Qu'il était venu à ton chevet parce qu'il avait essayé en vain de me sauver à l'éclat de la bombe ? Et bien là, c'est le même genre d'histoire.
Je commençais à être amie avec Joan alors je m'étais dis que j'allais aller l'emmerder un peu. Je sortis de la chambre et fit rouler mon fauteuil roulant jusqu'à celle de Joan. Puis je toquais à la porte de sa chambre en criant un peu pour être sûre qu'elle m'entende de l'intérieur où elle se trouvait.
Ici jolie rousse qui parle à jolie brune vous me recevez ? Jolie rousse aimerait voir jolie brune !!
Parfois, j'me sentais un peu folle.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lindley finit par lâcher son stylo et repousser son cahier d'un geste de la main avant de prendre son ordinateur sur les genoux. Plongée dans ses recherches, ses stalks de profils facebook et autres activités propres à des heures de surf sur internet, la jeune femme finit par être totalement absorbée lorsque la porte de sa chambre à la Lowell House s'ouvrit à la volée et qu'une rouquine fasse son apparition dans la pièce, non sans bruit. La brune rit avant de fermer ses onglets, fermer son ordinateur et le déposer délicatement sur une étagère avant que Faith soit prise de je-ne-sais quelle folie passagère et qu'elle tape éventuellement dessus. On sait jamais hein, elle était adorable mais assez … active. Joan se dirigea ensuite vers l'étudiante en sautillant. « Jolie brune ici présente, jolie rousse ! » Elle la serra dans ses bras, doucement quand même, on sait jamais si elle se brise en petits morceaux, avant de s'écarter. « Alors comment ça va bien ? » demanda-t-elle sur un ton protecteur. À en croire qu'elle n'avait jamais arrêté de veiller son chevet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj : je suis désolée du retard jolie brune :TT:

SURPRIIIIIIIIIISE
Joan & Faith

Ca m'arrivait plutôt souvent de paraître folle. Paraître ou être, je n'étais pas encore sûre. En tout cas, là j'avais un petit instant de folie. Alors quand je me mettais à dire des trucs qui n'avaient aucun sens comme là, il ne fallait pas trop relever. Mes mots avaient du sens, mais c'était un peu débile et fou de se mettre à hurler en toquant à la porte d'une fille comme une furie.
Joan s'était mise à rire et à jouer le jeu. Jolie brune ici présente, jolie rousse ! Alors je lui adressais un sourire plus chaleureux avant qu'on se serre dans les bras l'une de l'autre en guise de salut. On reprit chacune notre calme et elle me demandait si ça allait. Je lui souris alors et leva les bras, pour m'étirer un peu.
Je suis fatiguée, j'en ai marre de mon fauteuil roulant mais sinon ça va. Les cours se passent bien et tout. Et toi ?
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se posait toujours la question de comment Faith arrivait à rester si heureuse de vivre, du moins c'est l'impression qu'elle donnait. Elle respirait la joie de vivre, elle avait la pêche et sa présence était égale à un rayon de soleil. Pourtant Dieu sait qu'elle avait traversé des épreuves et Joan admirait le courage de la rouquine. La brune souriait aux paroles de la jeune femme, elle voulait bien la croire, elle ne tiendrait pas une journée dans un fauteuil roulant sans commencer à déprimer. « Courage, mais j'ai hâte de te voir sur pattes ! » Joan haussa les épaules, s'asseyant sur le bord de son lit en regardant la Lowell. « Hum ça va, on fait aller, tu sais j'ai pas une vie des plus excitantes. » De nouveau, elle rit, avant de se relever, cherchant dans le petit frigo d'appoint deux cannettes de coca, elle en donna une à Faith, songeant qu'au final, elle n'avait jamais connu la jeune fille en bonne santé …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SURPRIIIIIIIIIISE
Joan & Faith

Joan et moi, on ne se connaissait pas finalement depuis très longtemps. Elle ne m'avait jamais vu debout en y repensant, jamais elle ne m'avait vu marcher, courir ou sauter comme j'en avais l'habitude avant. Ou encore elle ne connaissait pas mon passe-temps fétiche que seul mes amis proches connaissent, un passe-temps plutôt hors du commun : marcher dans l'herbe à pieds nus. Ouais, c'était quelque chose que j'aimais bien. Une sensation qui pouvait me donner des frissons. J'étais à fond pour la planète, à fond pour l'écologie.
Courage, mais j'ai hâte de te voir sur pattes ! M'avait répondu la jolie brune quand je lui dis que j'allais bien mais que je commençais sérieusement à m'ennuyer de ce putain de fauteuil roulant.
Oh t'en fais pas, je fais de mon mieux ma belle ! En plus ma rééducation se passe vachement bien.
Une fois que je lui avais retourné la question, Joan me dit : Hum ça va, on fait aller, tu sais j'ai pas une vie des plus excitantes. Je lui souris alors avec tout mon coeur.
Les gens qui ont des vies trop mouvementées sont les moins intéressants, tu sais.
Je le pensais même s'il y avait quelques exceptions qui confirmaient la règle, genre euh.. moi ? (a)
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se demandait encore comment elle pouvait se sentir aussi proche de la rouquine alors qu'elle savait très peu de choses sur elle. Tout ce qui avait pu les rapprocher était la période de convalescence de Faith à l'hôpital, mais celle-ci était dans le coma, ça n'avait été que pour Joan une découverte. Elle avait fini par s'attacher à la petite sœur de l'un de ses amis, à force de la veiller, et la voilà réclamant clairement une relation amicale normale. Heureusement Faith s'était révélée être une fille adorable à son réveil, imaginez un peu que la brune se soit attachée à une vraie garce pourrir gâtée et insupportable. Elle n'aurait pas supporté. « Il faudra que je t'accompagne à une séance je veux voir les progrès que tu as fait, il faut que tu sois debout pour Noël. » Allez savoir pourquoi Noël … C'est pas comme si elles allaient faire du ski les deux empotées. Mais il fallait se fixer un objectif et puis c'est tout. La jeune femme ricana. « Ouais ouais parle pour toi. Bon alors il y a un garçon ou il y a pas de garçon ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SURPRIIIIIIIIIISE
Joan & Faith

Là, Joan me dit un truc. Un truc qui me frappa comme un coup de poing qu'on me met à la gueule. Il faudra que je t'accompagne à une séance je veux voir les progrès que tu as fait, il faut que tu sois debout pour Noël. NON ! Surtout pas ! Il ne fallait pas qu'elle vienne. Si elle venait, elle verrait que je mentais à tout le monde. Si elle venait, elle verrait que j'avais énormément de mal à faire mes excercices de rééducations. Si elle venait, elle se rendrait compte que j'étais faible et que je risquais de garder mon fauteuil toute ma vie. D'être dépendante toute ma vie. Que je ne pourrais plus jamais marcher, sauter ou courir comme toutes les personnes normales. Elle me verrait sous mon vrai jour. Alors là, je pâlis un peu.
Hum.. oui. Bonne idée.

Ouais ouais parle pour toi. Bon alors il y a un garçon ou il y a pas de garçon ? J'eus un léger sourire rêver.
Hum.. non. Et toi ?
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme ne fit guère attention à l'expression de la rouquine quand celle-ci accepta que Joan vienne la voir lors d'une de ses séances de rééducation, si on peut appeler ça accepter. C'est clair que Faith n'avait pas sauté au plafond et qu'elle n'avait pas fixé d'heure précise ( on s'était dit rendez-vouuuuus dans dix ans SURPRIIIIIIIIIISE ~ Joan 1116103942 ) mais Joan n'y avait pas fait attention. Pour elle, la Lowell allait vite se remettre sur pied, c'était obligé, même si Lindley l'avait toujours vu endormie dans un lit ou assise dans son fauteuil roulant, elle s'était toujours imaginée la jeune femme courant dans tous les sens. Elle était aussi ce genre de proches qui refusent de voir la vérité en face, son amie allait forcément aller mieux, le contraire lui semblait inconcevable. Joan tapa énergiquement dans ses mains comme pour applaudir. « Faith renaît de ses cendres ! » La brune secoua la tête, pas du tout convaincue sur ce coup-là par contre. Elle donna un léger coup dans l'épaule de la rousse, pour la taquiner. « Oh s'il te plaît on parle de toi là ! » C'est-à-dire qu'elle était un peu miss je suis fiancée à mon ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SURPRIIIIIIIIIISE
Joan & Faith

Heureusement pour moi, Joan ne sembla pas avoir remarqué mon air maussade lorsqu'elle m'avait dit qu'elle comptait venir me vior faire mes exercices de rééducations. Alors le sujet changé, Lindley me parla de garçons. Oulaaah. Oui, j'avais fais une rencontre qui m'avait troublée mais ce n'était rien de plus qu'un mec qui allait devenir mon pote. Il était inconcevable pour moi de tomber amoureuse. Non mais j'veux dire.. Ecoutes moi bien, Lindley ! Moi, Faith Hoover jamais, non JAMAIS je ne m'attacherai à un garçon. Ni à une fille. As tu bien compris ? Ahah. Si ce jour là je savais ce qui allait se passer dans ma vie par la suite..
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLABLABLAAAAA ! Comme si la jeune femme allait pouvoir contrôler son jeune petit cœur, si Joan en croyait son cœur de vieille à elle, on contrôle pas ses sentiments, ça arrive quand ça arrive, Faith pouvait bien souhaiter contrôler ce qu'elle voulait de sa vie, de qui elle tomberait amoureuse, ça elle ne pourrait pas. Mais il n'était pas question de faire une leçon de morale à la rouquine, au contraire, elle se mit à rire avant de prendre un air triste. « Pourtant je croyais que tu craquais pour moi je serai presque déçue tu sais... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)