Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpécial élections présidentielles - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Spécial élections présidentielles

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg une maison d'hypocrite? Spécial élections présidentielles - Page 3 1881463262 rejoins nous alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Holly C-Silver a écrit:
Cody Bleeker a écrit:Un bouffon et une manipulatrice à la tête de la LH wouhouuuuu la dream team Lizouille :hoyes:

(Super article, j'ai tellement ri, CS ÉPOUSE-MOI Spécial élections présidentielles - Page 3 1881463262 Spécial élections présidentielles - Page 3 1365124802)

Elle a oublié "un bouffon qui sent l'ananas" Spécial élections présidentielles - Page 3 2474380249

Comment elle a pu zapper une info aussi essentielle quoi :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
article fort intéressant. Spécial élections présidentielles - Page 3 152426858
mais essaie de mieux te renseigner avant d'parler, ça ferait du bien à tout le monde. Spécial élections présidentielles - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es jaloux de pas m'avoir eu dans ton lit CS ? Spécial élections présidentielles - Page 3 2109348208
Tu t'enfonces encore et encore. J'espère que t'es payé pour débiter de pareilles conneries haha. Parce que ce que tu penses - notamment sur ma femme - c'est pas ce que pense le quart du campus, sinon elle serait pas présidente.

Retourne zoner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ce qui est dit sur moi je préfère le prendre comme un compliment je suis fière d'être aussi bonne manipulatrice au moins Spécial élections présidentielles - Page 3 152426858 par contre la photo j'assume pas Spécial élections présidentielles - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut croire que j'ai tout raté cette année, pauvre de moi Spécial élections présidentielles - Page 3 1881463262
Sinon je te propose de t'acheter une vie ça te dit ?! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon dieu j'ai tellement ris Spécial élections présidentielles - Page 3 1881463262

et ne cherche pas plus loin pour addison et dorian ils sont irréprochables Spécial élections présidentielles - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaw, quel portrait, je suis flattée ! Tu vois CS, ça c'est de l'hypocrisie. Mais bon peut-être que t'as pas assez de cervelle pour comprendre la subtilité, je ne t'en veux pas x)
Walter R.-Kovalevski a écrit:T'es jaloux de pas m'avoir eu dans ton lit CS ? Spécial élections présidentielles - Page 3 2109348208
Tu t'enfonces encore et encore. J'espère que t'es payé pour débiter de pareilles conneries haha. Parce que ce que tu penses - notamment sur ma femme - c'est pas ce que pense le quart du campus, sinon elle serait pas présidente.

Retourne zoner.
Allons, faut pas être jalouse CS Spécial élections présidentielles - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
naaan Liz n'est pas bisexuelle mais c'est pas grave, j'vais pas t'en vouloir de rien comprendre Spécial élections présidentielles - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)