Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpécial élections présidentielles
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Spécial élections présidentielles

3 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Spécial élections présidentielles Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Rubrique des potins
Un jour, je serai président, mais pas aujourd'hui, j'ai d'autre chat à fouetter !
Entre l'élection et le désistement, il n'y a qu'un pas
« ELECTION PRESIDENTIELLE »

Voilà près d'un mois que la rentrée est passée, que les cours ont commencé. Presque un mois que vous, chers étudiants, avez choisis des présidents pour vos maisons, mais franchement je me demande bien comment vous vous y êtes pris pour choisir parmi ces étudiants instables qui se sont présentés. Non parce qu'en voyant les bagages qu'ils se trimbalent je vous le dis, j'ai vraiment pas confiance moi. Mais vous avez fait votre choix. Cependant, je vous ai préparé une petite présentation de chacun des candidats, pas un pour rattraper l'autre !

"MAËLYS HELINGTON"

Date de naissance: 10 Décembre 1992 (21 ans).
Âge mental: 16 ans.
Statut: Il semblerait qu'elle entretienne une relation très secrète avec Jeno. Ah non, lui c'est son dealer. Mais il faut dire que dernièrement, elle tourne autour de beaucoup d'homme alors on dira qu'elle est dans une relation libre.
Orientation sexuelle: Bisexuelle -> Wyatt, Wade, Tobias, Jorden, Travis,
Qualités: Aimante, à l'écoute, drôle, joyeuse, active, bosseuse
Défauts: Droguée, briseuse de coeurs, infidèle, menteuse, blessante
Tendances: Se drogue pour aller mieux et oublier ses soucis. Quand on trompe, il faut en assumer les conséquences au lieu de se cacher derrière son dealer.
Citation: Drogue toi bien et tu iras côtoyer les nuages de très près.
Identification adjectivale: Menteuse cocaïnomane.

Maison: CABOT HOUSE.
Post à la présidence: Aucun.
Commentaires: Il faudrait peut être penser à prendre soin de toi et de ta vie amoureuse avant de vouloir présider une grande sororité.

"AALIYAH D. KOVALEVSKI"

Date de naissance: 11 Février 1991 (23 ans).
Âge mental: 17 ans.
Statut: Célibataire étant donné qu'elle vient tout juste de se faire larguer par Darnell. Elle l'aurait trompé avec le père de son futur enfant.
Orientation sexuelle: Bisexuelle -> Konrad, Nicholas, Nathan, Ricardo, Nolan, Andrew, Darnell, Enora, Zara
Qualités: A l'écoute, drôle, attachante, sincère, hyperactive, fidèle
Défauts: Droguée, naïve, un peu peste sur les bords, rancunière, alcoolique, dépressive, suicidaire, jalouse, agressive, possessive
Tendances: Naïve et se fait donc facilement avoir par les mecs -et les femmes aussi d'ailleurs- , a des phases de dépression accompagnée d'une note d'agressivité, a consommé de la drogue à mainte reprise et l'alcool, n'en parlons pas, a des tendances suicidaire
Citation: Sniffer une fois, honte à ton dealer, sniffer deux fois, honte à toi !
Identification adjectivale: Très naïve

Commentaires: Prends rendez-vous chez un psy, fais toi interner un mois de plus dans ce fameux centre de désintoxication, conduis toi comme une vraie future mère et on pourra reparler de ta -peut être- prochaine candidature à la présidence de ta sororité.

"CAMILLE L. DICKENS"

Date de naissance: 7 Mars 1990 (24 ans).
Âge mental: 13 ans
Statut: En couple avec Walter depuis 5 mois
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle -> Walter, Demyan, Charlie, Andy, Ricardo, Jorden, Jimmy, Nathan,
Qualités: Drôle, joueuse, fidèle, ne se prends pas au sérieux, à l'écoute, présente pour ses amis, attachante
Défauts: Naïve, alcoolique, bavarde, colérique, capricieuse, fêtarde
Tendances: à séduire pour ne pas être seule car elle n'aime pas ça, à coucher ou flirter qu'importe l'homme en question, sans se préoccuper du passé amoureux de celui-ci, à faire le clown, être hypocrite en étant gentille et adorable avec son entourage pour avoir tout le monde à ses pieds
Citation: La roue tourne
Identification adjectivale: Croqueuse d'hommes

Post à la présidence: Présidente
Commentaires: Une maison remplie de filles qui s'entendent toute super bien ? Ca n'existe qu'au royaume des hypocrites, ce que cette maison est apparemment. C'est bien, elles auront la chef des hypocrites à la tête de leur sororité

"LEEVY-JEFF CARTWITH"

Date de naissance: 28 Janvier 1991 (23 ans).
Âge mental: 15 ans
Statut: En couple avec un type pas très net dénommé Royce depuis 1 mois
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle -> Royce, Sacha, Noa, Loukas, Alejandro, Romane, Niels, Valentin, Marshall, Theophyl
Qualités: Très bonne comédienne, j'en cherche encore Spécial élections présidentielles 3997999705
Défauts: Menteuse, garce, peste, manipulatrice, hypocrite, égocentrique, égoïste
Tendances: à jouer et séduire son entourage pour obtenir ce qu'elle veut, à mentir volontairement pour cacher qui elle est vraiment
Citation: A force de jouer avec le feu, tu pourrais finir par te brûler
Identification adjectivale: Menteuse de haut niveau

Post à la présidence: Aucun
Commentaires: Sincèrement, qui voudrait d'un dealer, travaillant en plus pour la mafia au sein de sa maison (quelque soit la maison en question -hormis les Mather- ) ? Puis d'une lâcheuse qui plus est vu que tu as rejoins les Student !

"A. POPPY-TWILL SILVER"

Date de naissance: 14 Février 1992 (22 ans).
Âge mental: 18 ans.
Statut: Célibataire mais il paraîtrait qu'elle ait jeté son dévolu sur un certain Haytam. Le pauvre, j'espère qu'il ne tombera pas dans ses filets.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle -> Jimmy, Haytam, Noa. Et moi qui pensait que tu avais plus tendance à finir dans le lit d'inconnus.
Qualités: À l'écoute, toujours présente pour les personnes qu'elle aime, intelligente.
Défauts: Dépressive, garce, jalouse et possessive.
Tendances: Toujours à s'apitoyer sur son pauvre destin de fille battue. Souris un peu et pense un peu aux autres au lieu de penser qu'à toi. Si t'es si dépressive que ça, pourquoi tu ne sautes pas sous un train ? Tu soulagerais tout le monde d'un poids. Poids que tu as tendance à être.
Citation: Elle a complètement changé de vie: avant, elle était déprimée et misérable ; maintenant, elle est misérable et déprimée.
Identification adjectivale: La déprimée déprimante.

Commentaires: Ton statut de déprimer me donne le cafard. Je crois que tu ne te rends pas compte que tout le monde s'en fout que tu déprimes. Un conseil que je te donne ; arrête d'essayer de te faire remarquer et va crever seule sans emmerder les autres. Puis, bon point pour les Cabot. Heureusement qu'elles ne t'ont pas élue étant donné que tu as déjà quitté la maison alors qu'on est seulement en Octobre.

"MAXINE E-G. MONROE"

Date de naissance: 14 Février 1994 (20 ans).
Âge mental: 16 ans
Statut: Célibataire mais Maxine a quand même pas mal de prétendants, dont un qui la drague lourdement. N'est-ce pas Léo ?
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle -> Timéo,
Qualités: Travailleuse, fidèle, loyale, généreuse, drôle.
Défauts: Rancunière, possessive, un peu jalouse, curieuse, dépensière
Tendances: Aime faire la fête et ne se prive pas pour picoler de temps à autres, boit du thé à outrance, et adore faire beaucoup de shopping,
Citation: La femme dans notre société contemporaine n’est pas moins volage que l’homme. Elle est simplement plus discrète.
Identification adjectivale: Shoppeuse compulsive

Post à la présidence: Vice-Présidente
Commentaires: Peut-être que cette petite Cabot très discrète arrivera à redorer le blason de sa maison, car avec une fille comme Camille à la tête de cette sororité et des membres droguées, alcooliques et j'en passe, la tâche s'annonce difficile.

"ADDISON D. ROSARIO"

Date de naissance: 24 Août 1992 (22 ans).
Statut: En couple ? Certainement pas. Célibataire ? Oui mais il se pourrait que ça ne dure pas longtemps car il semblerait qu'elle en pince pour Valentin. Alors fonce Addison !
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle -> Valentin, Priape, Rhys, Andrew, Marshall, Ricardo
Qualités: Très curieuse, a le coeur sur la main, affectueuse, responsable, optimiste
Défauts: Bavarde, timide, maladroite, naïve, réservée
Tendances: à accorder sa confiance à certains hommes alors qu'elle ne devrait pas -très peu d'étudiants d'Harvard son corrects et surtout, fidèles- !
Citation: La naïveté est la grâce des grands Hommes -avec un grand H- !
Identification adjectivale: Femme enfant

Maison: QUINCY HOUSE.
Post à la présidence: Présidente.
Commentaires: S'il y en a bien une que je ne pourrai pas descendre, c'est Addison... Enfin, je dis ça mais l'année n'est pas encore finie, bien au contraire. Fais attention à toi, surtout maintenant que tu succèdes à Nevada.

"DORIAN FLORES"

Date de naissance: 15 Mai 1991 (23 ans).
Âge mental: 14 ans.
Statut: Célibataire mais aimerait pourtant être avec Candice
Orientation sexuelle: Hétérosexuel -> Quinn, Siam, Addison, Candice
Qualités: Décalé, fou, drôle, battant, attachant, sociable
Défauts: Joue sur plusieurs tableaux, secret, dragueur
Tendances: à ne pas dire le fond de sa pensée et à cacher certains détails de sa vie, ce qui l'empêche d'ailleurs de vivre de belles choses, comme une belle histoire d'amour par exemple...
Citation: Nous sous-estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère ou de la moindre attention; ils ont tous le pouvoir de changer une vie.
Identification adjectivale: Comique en carton

Post à la présidence: Vice-président.
Commentaires: Tu t'es présenté afin d'être à la tête des Quincy et pourtant, tout le monde sait que pour être président ou vice-président, il faut savoir prendre des décisions et surtout s'y tenir, ce qui n'est pas ton cas. Espérons que tu apprendras au fil des jours.

"SEPTEMBRE R. W.-CARPENTER"

Date de naissance: 18 Janvier 1990 (24 ans).
Statut: Célibataire mais tout n'est pas tout beau tout rose pour Septembre. Apparemment, tout est bien trop compliqué dans sa vie amoureuse pour que l'on puisse y comprendre quoique se soit.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle -> Drake, Sander
Qualités: Réservée, attachante, sensible, protectrice, à l'écoute, présente
Défauts: Naïve, droguée, alcoolique, renfermée
Tendances: Tendances suicidaire, à guérir ses plaids par l'auto-destruction, à croire en la bonté des gens -très naïve-
Citation: Qui peut panser sa plaie, est à moitié guéri.
Identification adjectivale: Écorchée vive

Commentaires: Tu as beau être très discrète et donc avec un passé assez raisonnable, ce que tu caches au fond n'est pas très beau et une droguée telle que toi n'est pas dans la bonne maison et ne représenterait donc pas la bonne confrérie en étant présidente ou vice-présidente des Quincy. A bon entendeur !

"C. QUINN ROSEBURY"

Date de naissance: 21 Juin 1992 (22 ans).
Âge mental: 15 ans.
Statut: En couple avec Maxime. Le Mather pas très commode !
Orientation sexuelle: Bisexuelle -> Maxime, Jorden, Nathaniel, Dorian, Antwan, Jackie, Ares
Qualités: Drôle, folle, attachante, bonne copine, hyperactive, attentionnée
Défauts: Exhibitionniste, perverse, fêtarde, ne se prends pas beaucoup au sérieux, grande buveuse (d'alcool évidemment)
Tendances: N'assume pas ses actes, Réfléchis après avoir agis, use de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut
Citation: Qui joue sur tous les tableaux, finira seule avec ses chats
Identification adjectivale: Séductrice de choc

Post à la présidence: Aucun
Commentaires: Je n'ai qu'une chose à te dire : tu as très bien fait de te retirer au second tour. C'est quand même pour la présidence de la Quincy House que tu t'es présentée et non pas pour une maison close !

"ALEXYS CARPENTER"

Date de naissance: 12 mars 1991 (23 ans).
Statut: difficile de vraiment définir sa situation amoureuse. Peut-être un peu trop volage pour reconnaître ses sentiments au physique.
Orientation sexuelle: hétérosexuelle → sexlist: Jorden, Ricardo, Zakhar, Andrew, Jimmy, Elio. Vraiment? Rien que ça? Ca m'étonnerait tellement de toi, tout le monde sait à quel point tu es une chaudasse.
Qualités: fêtarde, à l'écoute, déterminée, sociable, attentionnée.
Défauts: blessante, manipulatrice, droguée, arrogante, provocatrice.
Tendances: préfère régler ses problèmes par la violence que par la maturité, aime jouer de ses charmes en ouvrant facilement les cuisses, se pense bonne amie mais a la fâcheuse tendance de les délaisser, se prend pour la meilleure de toute quelque soit le domaine.
Identification adjectivale: Une vraie ignorante.

Maison: MATHER HOUSE.
Post à la présidence: Vice-présidente.
Commentaires: Tu auras plus le rôle de la bouffonne que celui d'une reine triomphante.

"ALEXANDER STRUDWICK"

Date de naissance: 10 mars 1990 (24 ans).
Statut: marié à Billie, étonnant de voir que des couples tiennent encore.
Orientation sexuelle: hétérosexuelle → sexlist: Billie, Milena, Dixie, Swan, Leandra, Teddy-Jane. Evidemment, ta liste ne peut plus s'agrandir puisque tu t'es promis fidélité avec ta femme. Dommage pour toi.
Qualités: présent, compatissant, réfléchi, dynamique, amusant.
Défauts: égoïste, impulsif, blessant, rancunier, perturbé.
Tendances: n'hésite pas à dire ce qu'il pense tout haut, est du genre à foutre la merde quand tout va bien, préfère combattre les épreuves seules plutôt que demander de l'aide, aime par dessus tout se bourrer la gueule.
Identification adjectivale: Un éternel illogique.

Maison: MATHER HOUSE.
Post à la présidence: Président.
Commentaires: Je ne comprends définitivement pas pourquoi tu retournes à ce post... A croire que tu mets un couteau sous la gorge des membres de la MH.

"LEYNA ELLINGTON"

Date de naissance: 3 juin 1991 (23 ans).
Statut: célibataire, libre comme l'air, tellement qu'elle ne se prive pas pour aller voir dans tous les moindres recoins histoire d'avoir quelques petites jouissances.
Orientation sexuelle: hétérosexuelle → sexlist: Marshall, Romane, Théo, Calvin, Royce, Dwight, Jamie, Dexter, Ricardo. J'ai bien l'impression que tu me caches les trois quart de tes conquêtes à voir ton air séducteur de fille en chaleur.
Qualités: souriante, extravertie, rusée, ambitieuse, optimiste.
Défauts: irréaliste, fausse, garce, manipulatrice, indécise.
Tendances: aime rejouer avec des jouets usagés de son passé, jongle un peu trop avec les hommes, manque complètement de responsabilité,
Identification adjectivale: une joueuse maladroite.

Maison: DUNSTER HOUSE.
Commentaires: Pas étonnant que tu n'ai obtenu aucun post, il me semble que tu tournes mal ces derniers temps. Ta propre place au sein de la Dunster House serait à remettre en question... Tu as plus l'air d'une traînée qu'autre chose. Et si tu faisais un transfert chez les roses? Ce n'est qu'un conseil hein.

"VERENA GRIMM"

Date de naissance: 24 avril 1988 (26 ans).
Âge mental: 22 ans.
Statut: Célibataire et compte bien le rester puisqu'il semblerait qu'elle évite la race masculine comme on fuit la peste. Genre, tu comptes vivre avec une dizaine de chats pour compagnie?
Orientation sexuelle: hétérosexuelle et vierge si l'on en croit la liste inconnue. Sérieusement, tu vas pas me dire que t'as jamais eu de conquêtes? Je suis sûr que tu caches bien ton jeu.
Qualités: franche, droite, bosseuse, polyvalente, active.
Défauts: colérique, rêveuse, casse-cou, effacée, méfiante.
Tendances: se prend un peu trop de haut, mord souvent à l'hameçon, se méfie de l'amour en particulier, fait semblant d'être heureuse dans l'espoir de vraiment le devenir.
Identification adjectivale: la fille fantôme.

Commentaires: Franchement, je sais que l'espoir fait vivre, mais de là à croire que tu aurais pu faire partie de la présidence, quand même pas. J'ignorais complètement ton existence avant aujourd'hui.

"CHARLIE FREEMAN"

Date de naissance: 28 juin 1986 (28 ans).
Âge mental: 30 ans.
Statut: célibataire malgré lui.
Orientation sexuelle: homosexuelle → sexlist: que Emrys si je n'en crois ma récolte d'information. Quoi, les gays ne sont pas plus chauds lapin que ça? T'as vraiment cru que tu allais me faire avaler ça? Il va falloir que je fouine un peu plus dans ta vie privée hum. Je reste sur ma faim là.
Qualités: humble, perspicace, attentif, dévoué, généreux.
Défauts: impulsif, colérique, hypocrite, bagarreur, orgueilleux.
Tendances: assume complètement son homosexualité, prend des emphétamines pour clôturer ses thèses scolaires, parfois mauvais perdant.
Identification adjectivale: la vilain petit canard.

Commentaires: Alors, tu la vies comme cette défaite? Non parce que si tu as vraiment cru que t'allais faire partie de la présidence c'est que tu es pleins d'espoirs hein. Sérieusement, on ne prends que les meilleurs à ce pot -enfin logiquement- et disons que toi t'es plus classé dans la catégorie des loosers.

"ALEXIA DICKINS"

Date de naissance: 24 juillet 1992 (22 ans).
Statut: en couple avec Niels, enfin... parait-il. J'espère pour toi qu'il a changé.
Orientation sexuelle: hétérosexuelle → sexlist: Mace, Adam, Théophyl, Niels. Enfin une jaune qui s'ouvre un peu plus en profondeur.
Qualités: généreuse, chaleureuse, ouverte, spontanée.
Défauts: têtue, curieuse, susceptible, secrète, malchanceuse.
Tendances: prend facilement la porte, se met souvent dans l'embarras tout de seule, devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, manque de stabilité émotionnelle.
Identification adjectivale: la fille naïve.

Post à la présidence: Vice-présidente.
Commentaires: J'ignore que tu sois d'une très grande utilité au sein de la présidence. Tu manques beaucoup de compétences, et tu n'as rien d'une meneuse. Ressources toi peut-être an autorité et en maturité et tu auras ta chance, mais à mon avis ça prendra du temps. Sans rancune.

"JASPER ELLINGTON"

Date de naissance: 13 mars 1988 (26 ans).
Âge mental: 30 ans.
Statut: amoureux de Salomée, comme c'est mignon.
Orientation sexuelle: hétérosexuelle → sexlist: Leandra. Juste elle? Vraiment, ou tu te la joues saint nitouche pour préserver ton image de dunster accompli? "Les études avant tout" D'accord, je veux bien mais inventes toi une vie au moins je ne sais pas.
Qualités: intelligent, futé, passionné, dynamique, entreprenant.
Défauts: maladroit, méfiant, manque de confiance en lui-même, incertain, irritable.
Tendances: préfère se venger derrière un écran qu'un affrontement réel, cherche à prouver ses valeurs dans tout ce qu'il entreprend, passe sa vie à travailler pour obtenir des résultats voulus.
Identification adjectivale: Le roi de l'ennui.

Commentaires: Mon Dieu, quelle tristesse. Président des livres, c'est ça? Qu'est-ce que ça doit être ennuyant de faire partie de la Dunster House. Non mais sérieusement, avec toi aux commandes une année de plus, je doute que la maison retrouve de la vie.

"Dante Massarelli"

Date de naissance: 22 juin 1991 (23 ans).
Statut: En couple avec Evanna. Étonnant, surtout quand on lui sait une réputation de Dom Juan de bac à sable.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel → sexlist : Prudence, Athina, Evanna, et surement d'autres dont tu essayes de nous cacher l'existence. Après tout, c'est compréhensible, avoir autant de conquêtes, ça doit être pesant pour la conscience.
Qualités: Italien, blagueur, caractériel, souriant, plutôt bien bâti.
Défauts: Coureur de jupons, maniaque, fils à papa, amnésique, award du pire Eliot 2014.
Tendances: Le fils à papa qui n'hésite pas à sortir les gros billets verts pour impressionner la gente féminine. On t'a déjà dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? Avec toi, on ne sait jamais si c'est de la comédie ou non. Il faut bien avouer que tu joues ton rôle de vie quotidienne à la perfection. Se veut persuasif, mais t'a encore du chemin à faire pour réussir à tous nous berner.
Identification adjectivale: Un pauvre garçon victime de ses propres mensonges.

Maison: ELIOT HOUSE.
Commentaires: Tu as voulu te présenter mais malheureusement tu as été recalé. Pas vraiment surprenant. Qui voudrais d'un garçon aussi peu imaginatif au sein d'une présidence de maison ? Ne pleure pas, tu peux toujours tenter de faire quelque chose de bien et te sentir utile pour le petit peuple. Peut-être en allant voir ailleurs ?

"Zakhar Mordachov"

Date de naissance: 10 juillet 1990 (24 ans).
Statut: En relation indéfinie avec Zoé. Bien qu'il semble s'éloigner d'elle depuis le retour du SC.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel → sexlist : Alexys, Roxanna, Nausicaa, je suis surprise de voir que tu n'as pas un plus grand tableau de chasse. Toi qui dragues à tout vas.
Qualités: Milliardaire, brillant, poli, courtois, sportif.
Défauts: Snob, manipulateur, fils à papa, fêtard, impulsif.
Tendances: C'est un manipulateur qui se dit romantique pour arriver à ses fins. Il est beaucoup trop jaloux, au point d'en devenir presque violent, et il est un peu trop franc à mon goût. Si vous voulez mon avis, c'est juste un petit garçon pourri gâté qui un jour récoltera ce qu'il a semé.
Identification adjectivale: Un comédien médiocre.

Post à la présidence: Vice-président.
Commentaires: Tu n'es pas d'une de ces personnes qui a sortit son fric pour arriver à la tête de la Eliot House ? Non, tu dis ? Après tout, tu en es tout à fait capable. Tu es le stéréotype parfait de l'Eliot en puissance, dommage que tu n'ai pas grand chose dans le crâne. Si tu veux mon avis, les Eliots sont mal barrés pour cette année.

"Alejandro Ortega"

Date de naissance: 7 août 1992 (23 ans).
Âge mental: 20 ans.
Statut: Un célibataire endurci d'après mes sources.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel mais permet moi d'en douter → sexlist : Brynn, Leevy, les deux femelles promptement connues au bataillon.
Qualités: Sérieux, intelligent, passionné, sportif et parle plusieurs langues.
Défauts: Fier, rancunier, prétentieux, orgueilleux, fêtard.
Tendances: D'après les dires, les gens diraient qu'il est du genre sérieux. Je ne sais pas si on peut croire de telles choses, étant donner que lorsque vient la beauté, l'intelligence ne suit généralement pas. Après tout qui sait ? Peut-être peut-il vraiment être sérieux, peut-être qu'il ne faut pas se fier à cette image de malabar qu'il renvoie ? Il n'est pas du genre à avoir des relations sérieuses, il préfère les coups d'un soir. Et après ça se dit gentleman ? Il faudrait revoir tes priorités mon ptit gars.
Identification adjectivale: Le malabar contradictoire.

Commentaires: La seule chose qui aurait été agréable si tu avais été élu à la présidence de la Eliot House, c'est que tout le monde aurait pu te voir comme celui que tu es vraiment. Une déception ? Je doute sincèrement qu'un jour, tu arrives à la cheville de ton riche petit grand-père. Tu es bon à dépenser de l'argent, pas à le gérer.

"May Lee"

Date de naissance: 15 février 1990 (24 ans).
Âge mental: 21 ans.
Statut: En couple avec " son parfait Owen " comme elle semble caractériser le pauvre garçon.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle → sexlist : Jae (inconnu de mes services) Owen ? Est-ce que c'est vraiment tout ? Fais-moi penser à déterrer tes plus sombres secrets pour trouver d'autres amants que tu essayerais de nous cacher.
Qualités: Souriante, attachante, adorable, douce.
Défauts: Dépressive, suicidaire par moment, rebelle, chiante.
Tendances: Peut-être un peu trop fleur bleue à mon goût. Je vais te dire un truc, le monde n'est pas toujours tout rose, tu es la personne la plus apte à comprendre ça, surtout après les pertes que tu as vécues. Naïve et trop intéressée. Un conseil laisse les gens respirer, tu peux les étouffer à force. Et ne te considère pas comme un poids, ça non, personne ne te l'a jamais dis...
Identification adjectivale: Poupée Barbie qui voit la vie en rose.

Post à la présidence: Présidente.
Commentaires: De tous les autres rivaux que tu as su affronter, tu es sans nul doute la personne la plus ennuyante du lot. Ta vie est flasque et vide d'intérêt, je ne comprends sérieusement pas comment il est possible de trouver un quelconque intérêt à faire partie de ton entourage. Il n'est évidemment pas étonnant que tu fasses de la Eliot House un lieu de bohème et attardés mentaux (ce qu'ils sont déjà en grande partie) au même titre que ces dégénérés de Quincy. Nous sommes tombés bien bas.

"WYATT GUERIN"

Date de naissance: 31 Juillet 1991
Statut: Célibataire depuis le summercamp, le pauvre petit n'est plus avec la maman de son fils, Torrey. Mais il vit ça plutôt bien.. Il se retrouve vite dans le lit de plusieurs de ses sois-disantes "amies"
Orientation sexuelle:Hétérosexuel, Feldt, Torrey, Elysa, Honorine, Maëlys, Leyna, Olympe, Calista, Elyzabeth, qui dit mieux? C'est pas un winthrop pour rien celui-là.
Qualités: Charmeur, à l'écoute, souriant, drôle
Défauts: Infidèle, égoiste, briseur de coeur, hautain, indécis
Tendances: A ne pas assumer ses actes, profiter de l'instant présent sans faire preuves de grande compassion avec les filles qu'il met enceinte... Et puis, il aime bien retourner voir les filles de son passé, je dis ça, je dis rien..
Identification adjectivale: Un tombeur invétéré.

Maison: WINTHROP HOUSE.
Post à la présidence: Président
Commentaires:En tant que président, il faudra que tu arrives à mener ta confrérie comme tu mènes les filles en bateaux...  INFO DE DERNIERE MINUTE : Il semblerait que a mené en bateau ta confrérie pendant un mois après avoir prit la décision de céder ta place. Décidément, quel beau duo vous formiez Emrys et toi !

"JORDEN A. KLEIN"

Date de naissance: 4 avril 1991
Statut: En couple avec Tiphène, pauvre petite, tu vas bientôt avoir les cornes.
Orientation sexuelle:Hétérosexuel, d'abord Alexys, puis Maëlys, Jasmine, Kate, Leyna avec qui il se marie de force.. Prudence et d'autres.. un coureur, un winthrop.
Qualités: Drôle, joyeux, souriant, amical, fêtard
Défauts: Gamin, indécis, infidèle, un peu trop volage, vantard..
Tendances: Il consomme des substances pas très licites d'après les dires.. Il aime faire n'importe quoi, il a pris de mauvaises habitudes avec son ex Mather, enfin bon, cela ne nous regarde pas. Puis, il a pas l'air bien fidèle ce cher monsieur, penserais-tu encore à ton ex?
Identification adjectivale: Papillon volage.

Commentaires:Tu comptes te faire encore combien de filles pour l'année à venir?

"ROYCE MAGYAR"

Date de naissance: 27 avril 1990
Statut: En couple avec une mafieuse... la belle Cabot Leevy.
Orientation sexuelle:Bisexuelle -> sexlist: Minnie-Love qu'il met enceinte, Typhene, Apple, Milena, Davina, Leyna, Maggie, bref, l'homme au 1542 femmes.
Qualités: Souriant, à l'écoute, fidèle en amitié, attachant
Défauts: Coureur, dragueur, bipolaire, caractère de merde, méchant
Tendances: Il voit tout en noir, il n'hésite pas à mettre plus bas que terre certaines personnes à certains moment.. Il ne voit que par sa copine et va finir par se retrouver seul si ça continue..
Identification adjectivale: Double personnalité

Commentaires:La beauté ne fait pas tout..

"EMRYS ZACHARIAS"

Date de naissance: 14 Février 1988 (27 ans).
Statut: en couple avec la solitude la plus totale. Toutes mes condoléances.
Orientation sexuelle: Bisexuelle -> sexlist: Grace, Alexys, Charlie, Salomée, Nevada et j'en passe des vertes et des pas mûres...
Qualités: Amical, souriant, sérieux, passionné, intelligent.
Défauts: Alcoolique, provocateur, agressif, coureur de jupon et de pantalon, cynique.
Tendances: se donne une mauvaise image de lui par un manque de confiance, garde beaucoup de secrets sur qui il est vraiment, passe le plus clair de son temps à écrire, à inventer des scénarios stupides et sans grand intérêt.
Identification adjectivale: Caractère de cochon.

Post à la présidence: Vice-Président
Commentaires: J'ai appris que tu allais bientôt être papa. Tu crois que tu pourras gérer ce rôle paternel et ce rôle de vice-président? Non, mais je demande parce que je doute que tu réussisses à assurer dans l'un ou dans l'autre alors voilà, je me faisais un peu de soucis... ou presque. INFO DE DERNIERE MINUTE : Non il ne pourra pas gérer les deux étant donné qu'il a abandonné son poste de vice-président. Par pitié n'abandonne pas la paternité aussi rapidement.

"MARSHALL ELLIOT REILLY"

Date de naissance: 22 octobre 1989 (24 ans).
Statut: Amoureux de Blaise, encore aussi peut-être de Leyna, et peut-être aussi de Germaine. Franchement je sais pas, j'ai du mal à te suivre. Tu sais faire la différence entre être amoureux et avoir une attirance physique ou...?
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle -> sexlist: Iris, Apple, Maxym, Skylar, June, Maggie, Elia, Leevy, Jamie, Despe, Leyna, Blaise, Prudence, Némésis, Dixie, Elysia, Orlane et Grace. Et bien, je vois que ta vie sexuelle se passe bien.
Qualités: Sportif, beau, souriant, amical, drôle, vivace.
Défauts: Séducteur, insouciant, trop confiant, beau-parleur, manipulateur.
Tendances: N'hésite pas à torturer le coeur des demoiselles en détresse, a la mauvaise habitude de retourner vers ses exs pour une partie de plaisir, dit ce que veule entendre les filles pour les mettrais dans son filet.
Identification adjectivale: Briseur de coeur.

Commentaires:A Dommage pour toi de n'avoir emporter aucun titre à la présidence, peut-être que si tu avais eu un post, tu aurais pu d'avantage agrandir ton tableau de chasse avec tes belles paroles. Même si tu restes qu'un simple membre de la maison, je te décerne personnellement le tire de Winthrop pur et dur. Avoues-le, c'est plutôt sympathique de ma part.

"CODY BLEEKER"

Date de naissance: 9 Mars 1989 (25 ans).
Statut: Après s'être prit un bon nombre de râteaux par je ne sais plus combien de fille, Cody s'est mis en couple avec Danae le 21 Juillet 2014.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel -> Maggie, Danae, Alexia, Elizabeth, Jackie, Jessie.
Qualités: Joueur, blagueur, créatif, actif, dévoué.
Défauts: Maladroit, manipulateur, calculateur, profiteur, irresponsable.
Tendances: A agir sans réfléchir aux conséquences de ses actes, à être ridicule qu'importe le lieu et le moment, à faire des gueules carrément louches quand il s'exprime
Citation: On laisse la bouffonnerie à ceux qui ne sont capables de rien d'autre.
Identification adjectivale: Clown ambulant.

Maison: LOWELL HOUSE.
Commentaires: Peut-être que ce rôle de président t'apprendra à être enfin sérieux car, quand on voit la façon dont tu comportes quotidiennement avec ton entourages, on pourrait se poser beaucoup de questions quant à ta capacité à diriger une confrérie.

"ELIZABETH LEROY-THOMSPERS"

Date de naissance: 21 Décembre 1991 (22 ans).
Statut: Il paraîtrait qu'elle est mariée à Calypso depuis le 6 Juillet 2014. Un Mariage soit-disant amical. On y croit...
Orientation sexuelle: Bisexuelle -> Cody, Calypso, Kol, Yohan, Kaleb, Jude, Loukas.
Qualités: Loyale, élégante, simple, naturelle, séductrice.
Défauts: Réservée, mène une vie de faux semblants, tout simplement.
Tendances: A séduire les autres, que se soit les hommes ou les femmes afin d'obtenir ce qu'elle veut plus facilement. Une manipulatrice en fait.
Citation: Quand le tombe masque, on découvre le 2ème, bien plus sombre que le premier.
Identification adjectivale: Manipulatrice à la tête d'ange.

Post à la présidence: Vice-Présidente.
Commentaires: Attention, l'année ne fait que commencer. Alors à ta place, je ferai attention au moindre de mes faits et gestes car ton poste pourrait t'être retiré en un claquement de doigt. A bon entendeur !

"JUNE A.-M. DI-VAIO"

Date de naissance: 13 Mai 1988 (26 ans).
Âge mental: 12 ans.
Statut: Son coeur est très souvent prit mais on imagine qu'elle même ne sait pas si elle est libre ou prise.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle -> Nork, Aidan, Read, Marshall.
Qualités: Talentueuse, affectueuse, fidèle, aimante, attachante.
Défauts: Naïve, suicidaire, trop rêveuse, coincée
Tendances: Il semblerait qu'elle soit suicidaire et qu'elle croit un peu trop au Prince Charmant. Il existe peut-être... mais c'est certainement pas à Harvard que tu le trouveras ma chère.
Citation: A trop rêver, tu finiras par tomber sans même t'en apercevoir.
Identification adjectivale: Artiste coincée.

Commentaires: Ouvre un peu les yeux et arrête de rêver. Je sais bien que l'on dit que les artistes sont de grands rêveurs, mais là... en tout cas, fais gaffe aux personnes qui t'entourent et demande toi pourquoi tu n'as pas été réélue cette année !!!

Cette année risque d'être très intéressante quand on sait que les Winthrop ont déjà perdu leur président ainsi que leur vice-président. Je vais m'amuser moi.

Allez, à très vite Spécial élections présidentielles 152426858

(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment je n'assume pas mes actes. C'est pour ça que j'ai en parte quitté la confrérie pour mon fils. Ah et au fait, les élections sont passés/ Ton article il est inutile tu crois pas ?

Sur ses mots, bonne nuit ;)
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Spécial élections présidentielles Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Ton fils existait avant les élections alors tu n'aurais tout simplement pas due faire espérer les Winthrop, ça aurait éviter des votes supplémentaires, tu crois pas Spécial élections présidentielles 3619069448
Ah bah oui, j'aurai en effet due faire l'article avant les élections Spécial élections présidentielles 1616978029 J'aurai deviné pour les présidents et les vices présidents sans les résultats. Ah ces gens j'vous jure.

A bon entendeur Spécial élections présidentielles 152426858
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et toi niveau age mental t'as 3 ans Spécial élections présidentielles 2488611924
tu trouves ca ethique de deballer les problemes des autres? Spécial élections présidentielles 3619069448 et pour ton info, la moitie des informations sur moi sont a present fausses. ah non en faite toutes. :lol:

achete toi une vie et arrete de fouiner dans ce qui te regarde pas Spécial élections présidentielles 3619069448

ps ; apprend a faire ton article correctement. rien dans le cerveau vraiment, j'suis rien et tu m'as mise vice-president si c'est pas rate a son propre boulot Spécial élections présidentielles 2488611924 Spécial élections présidentielles 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caractère de merde? Méchant? Je suis adorable Spécial élections présidentielles 1616978029
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Spécial élections présidentielles 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Spécial élections présidentielles 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Hahahahahaha Alex ta tronche sur la photo Spécial élections présidentielles 1881463262 Spécial élections présidentielles 1881463262
Bah pour une fois, j'dirais : très bon article Spécial élections présidentielles 3997999705 Spécial élections présidentielles 2157042859
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas que Grace était la solitude XDDD elle a changé de nom dans l'état civile sinon je suis daccord avec tout je suis un cochon et j'ai un caractère de cochon ALLEZ SALUT LES NO LIFE XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonjour je suis la solitude! Spécial élections présidentielles 3619069448

Premièrement, cambridge secret's cet article n'est vraiment pas digne de toi, tu m'as appris à faire mieux. Deuxièmement, le vice-président et la présidente de la Mather House c'est les meilleurs ok ? Spécial élections présidentielles 1616978029. Troisièmement (je pense que j'en aurais fini avec toi après ça :sifle:), Emrys n'est pas alcoolique et son rôle de père sera le plus beau rôle qu'il n'aura jamais incarné dans la vie et il l'incarnera à merveille maintenant laissez-le tranquille sinon l'agressif alcoolique va venir te péter les rotules Spécial élections présidentielles 1881463262

A bon entendeur face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait tu as vraiment pas de vie. C'est affligeant... J'imagine que tu dois maudire tes parents de t'avoir engendrée parce qu'ils t'ont vraiment loupée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spécial élections présidentielles 2488611924

Leyna est poilue ? :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas