holly & alex ★« Merci » Dans un sens, c’est la suite normale des choses non ? On tombe amoureux, on vit notre amour, on se marie, on emménage ensemble et la suite c’est… avoir des enfants. A mon sens, tout ça est tellement soudain parce que.. bordel, on est jeunes. Mais si ça les rend heureux de faire tout ça, alors tant mieux. Je veux juste voir mon frère heureux et quand je vois son visage s’illuminer quand il parle du fait d’emménager avec Billie, ça me rend forcément heureuse. Mais ce qui me rend moins heureuse, c’est cette histoire de bébé. C’est clair que j’aurais du lui en parler pour éviter ce genre de connerie, mais je n’ai juste pas eu le courage. Et voilà que je me mets à pleurer dans ses bras pour un bébé imaginaire dont je ne veux même pas. « Non, non... c'est.. normal, je suppose. C'est pas forcément facile à vivre tout ça » Je souris tristement et j’hoche la tête, m’approchant pour me remettre contre lui. Si au début je n’étais pas habituée aux étreintes familiales, j’y ai fortement pris goût en un an. « Désolée.. tu seras pas tonton du coup.. » Je ris un peu avant d’ajouter, « Bref.. j’veux pas pleurer là, j’veux t’aider à faire tes cartons ! » Je me recule et j’essuie mes larmes. J’veux pas reparler de tout ça, c’est du passé et j’dois tourner la page.
it's been a while
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.