holly & alex ★Ce week-end a été.. intéressant. Je ne peux pas dire que c’est le plus beau week-end de ma vie parce qu’un gars s’est jeté dans la Tamise sous les yeux d’Avery et moi vendredi, mais c’était un bon week-end dans l’ensemble. Disons que j’ai du mal à ne pas penser à ce mec. Je me demande ce qui l’a poussé à faire ça et je me mets à la place de sa famille, de ses amis qui ont apprit ce jour-là que la personne qu’ils aimaient s’est tuée. Nous sommes rentrés ce matin et j’ai pu aller en cours du lundi après-midi, même si le décalage horaire m’a complètement tuée. En sortant de cours, je décide d’aller à la Mather House histoire de voir mon frère que je n’ai pas vu depuis.. beaucoup trop longtemps. Ayant deux petits cadeaux dans mon sac, je monte jusqu’à la chambre de mon frère que je trouve ouverte. Je m’arrête à l’encadrement de la porte sur laquelle je donne des petits coups pour avertir mon frère de ma présence et je fronce les sourcils en voyant des cartons partout dans sa chambre. « Hey.. je dérange ? », dis-je d’un air un peu perplexe en voyant ce chantier. Pourquoi il fait ses cartons ?
it's been a while
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.