Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 89
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Hey... Je dois sûrement être la dernière personne avec laquelle tu ai envie de parler mais, j'ai reçu un message assez préoccupant de la part de June sur toi, je ne m'attendais pas à ça. À ce que tu ailles si mal. Je comprendais que tu ne répondes pas à ce message, j'espèrais juste que ce n'était pas si vrai que ça. J'espère aussi que ton retour à Cambridge c'est bien passé.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Me faciliter la tâche ? Mais quelle tâche ?! Tu crois que c'est simple pour moi d'être loin de toi et de savoir que tu vas mal ?!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Et j'ai mes raisons d'avoir pris du recul... Mais qu'est-ce que tu crois ? Que je ne tiens plus à toi ? Que mes "je t'aime" n'étaient pas sincères ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Pourquoi tu pensais que c'était toi le problème ? À ce que je sache j'ai jamais dit ou laissé sous-entendre ça. Et oui vas-y rejette toute la faute sur moi, je le mérite amplement. Et sache que mon but n'a jamais été de te faire souffrir. J'suis peut-être un connard mais pas à ce point-là.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Que j'eus souhaité ceci est entièrement à cause de moi, si, c'est entièrement ma faute. Merde t'es juste parfaite Elia ! Et j'tabasse le premier qui ose dire le contraire, mais c'est juste moi et mes foutues erreurs, et les foutus choix que j'ai à faire. Écoutes, je te jure qu'à mon retour si tu le veux toujours, je t'expliquerai tout...je répondrais à toutes tes questions.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Que je ne t'aime pas assez ? Bien. Crois ce que tu veux. Saches aussi que je ne t'ai pas quitté. Je souhaitais juste une pause parce que j'ai besoin de me retrouver, mais je t'en prie, enlèves-toi tous ses doutes et achève cette tâche.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Si c'était vraiment ce que j'attendais, je ne t'aurais même pas parler de cette fichue pause ! Et je t'ai tellement de fois dit que je t'aimais que je ne comprends pas pourquoi tu songes à ça. C'est toi qui viens de me dire que tu ne sais pas si on sera toujours ensemble d'ici mon retour. Comment dois-je le prendre ? Je t'ai déjà dit que c'était toi qui avait mon coeur désormais. Fais-en ce que tu veux.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Mi manchi e ti voglio bene...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
J'ai peur de me faire de fausses idées alors je te demande explicitement: qu'est-ce que nous avons compris ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Ah... Il te dis aussi que je t'aime.
THANKS XO MONSTER
(Invité)