Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 41
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Sateen

Anh!!!!!!!!!!! Elia!!! je sais que tu étais au théâtre ma belle briony et jude m'ont avertit, tu me promets que c'est juste une petite blessure hn? j'ai voulu t'envoyer un sms ma belle mais c'était trop la panique ici, et je pense que Tyler a du t'en envoyer, il est également au stade bien que là je l'ai perdu de vu il est partie dans les sous terrain je crois, mais nous ici on a eu quelques secousse c'est tout rien à explosé!!
Je t'aime Elia!!! ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Anh! je savais pas qu'Ellana était là bas!! j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que j'ai une sœur Oo
Je te tiens au courant si je vois Tyler, mais de toute façon il doit péter la forme car comme je t’ai dis il n'y a rien eu au stade à par des secousses!
j'espère que les informations ne sont pas arrivé jusqu’à l'école primaire et que Matys n'en a pas eu vent... sinon dépêche toi d'aller le retrouver pour pas qu'il s'inquiète!! des personnes de blesser sinon au théâtre?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Ah tu as bougé avec Bri!! ok bon je vais tout de même passer au théâtre voir ma sœur, et jude si il n'est pas partie!! j'irais au transept après!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Je sais qu'il y a casey!! qui n'a pas encore répondu à mon texto d'ailleurs!! je passe vite fais au théâtre, et dès que c'est fais je vais au transept, pas de nouvelle ça me fait peur!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

ok tu me tiens au courant alors ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Changement de programme je vais voir Casey j'ai trop peur!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

j'espère aussi qu'il va bien, mais j'ai trop peur, ça ne lui ressemble pas de ne pas répondre... j'y suis bientôt arrivé là

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Satyana

Elia ... tes ou ? ca va ? ... j'ai mal

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Dexter

Hey ! je viens de voir ton sms, désolé je suis resté 48h en observation à l'hopital, j'ai été touché j'espére que toi ça va ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Tyler

Princesse, dis moi ou tu es je veux pas que tu restes dans les endroits dangereux. Je ferrais aussi vite que possible pour te rejoindre. Fais attention à toi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)