Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 21
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De :Juliet

C'est clair, mais c'est toujours mieux que pas de nouvelle du tout. Je veux dire, je suis sur qu'aujourd'hui, vous allez pouvoir en parler tranquillement!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Juliet

Oh ma puce, courage! En tout cas, hésite pas si tu as besoin et donne moi des nouvelles quand tu en as. Je suis sur qu'elles seront positives! <3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Juliet

Ahaha, je crois que ton frère flippe pour nos déguisement pour la soirée des Mathers... Mais pourtant, y a pas de quoi :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Joleen

Bonjour, merci pour ton message et oui je vais bien, ce ne sont que des petites blessures, ce n'est pas à toi de t'excuser mais à moi, je n'aurais pas du t'inclure dans nos embrouilles ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

C'est un peu compliqué, ça a commencé en cours je crois, c'est loin. Je n'ai pas d'excuse ni d'explication, je l'ai vu au loin et ça m'a énervé. En ce moment je m'énerve pour un rien, ce n'est pas une excuse je sais mais je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Hormis un fiancé sortie de nulle part, une famille qui me trahit et des migraines de folie non aucun .... Enfin on récolte ce que l'on sème donc je l'ai surement mérité, ne t'inquiète pas pour moi, je m'en sortirais comme toujours !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Mes parents m'ont piégés, l'autre week-end je suis rentré chez moi pour un dîner en famille et il y avait des amis, et lors du dîner mon père à fièrement annoncé mes fiançailles ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Fiançailles avec Lorenzo Kellerman, c'est aussi un Eliot, il était là aujourd'hui ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Oui c'est lui, je le connais même pas ce mec, mes parents en ont marre de mon comportement, ils pensent que ça va m'assagir ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Si seulement ils pensaient comme toi ... Mes parents sont des vieux riches, leur mariage étaient arrangés, ils sont persuadés que c'est comme ça que ça fonctionne ... J'en ai juste marre mais bon on fait avec.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)