Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Juliet
Dès que je me sens bien avec quelqu'un, je fuis. C'est pas très normal comme comportement il me semble... Autant ne pas fuir tout le temps, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Juliet
Je sais mais je suis pas prête à me mettre en danger de nouveau... Il vaut mieux que j'oublie tous ça... Merci d'avoir été là ma belle! Je te fais des gros bisous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Juliet
C'est pas négatif Elia, c'est juste mieux pour moi :). Merci de m'avoir écoutée en tout cas, et désolé de t'avoir dérangée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Juliet
Moi je pense que c'est le mieux pour le moment. Enfin bon, je te tiendrai au courant de toute façon. Et pas un mot à Ty'! Enfin, sur pourquoi je suis partie de cette façon, le reste il t'en parlera surement après tout. Je t'ai même pas demandé, toi ça va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Petit frère ♥
Content que ma lettre t'ait fait plaisir ! Elle s'appelle Beth, je ne sais pas si tu l'as connais. Je pense que c'est réciproque sinon pourquoi aurait-elle accepté ma demande ? Je suis tellement magnifique qu'elle ne pourra pas me résister ahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seul les jaloux peuvent nier ma beauté... beaucoup de personnes aimeraient me ressembler après tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Juliet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais seks avec un jean descendu le plus bas possible et un casquette... xD J'espère que tu me réserveras une danse au bal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message| Juliet
Oh courage El', et si tu veux qu'un soir on se fasse une soirée entre fille, hésite pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dansera ensemble un jour y tout y tout. J'te filerais un casquette rien qu'à moi (aa)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)