Invité
est en ligne
Invité
Vous savez, ce genre de moment ou vous souhaiter que notre vie soit un film et que vous voudriez appuyer sur pause pour profiter de chaque minute? Et bien je le vivais, ce moment incontestable. Je n'avais qu'une envie, reproduire ce moment encore et encore! Malheureusement, je n'avais pas de droit d'appartenance sur ce mec, car aussi non, je le trainerais en laisse pour abuser de son corps à chaque fois que l'envie me prendrait. Notre baiser éternelle me fit rendre compte à quel point il me faisait vivre des émotions auxquelles jamais un autre homme avait réussit à me combler. Pourtant, nous ne pouvions pas caractériser tout ceci d'amour... Nos ébats étaient beaucoup plus bestiale et sauvage que tendre et sensuelle. Lorsque je sentie ses mains sur mes fesses, je reculai mon visage quelque peu pour le regarder, haussant légèrement les sourcils pour le provoquer davantage. Je dessinai une ligne à partir de son menton jusqu'au rebord de sa ceinture, tirant sur son pantalon pour essayer de regarder à l'intérieur. Je me léchai les lèvres du bout de la langue avant de sourire de plus belle. Je rattachai ma bouche à la sienne tout en glissant radicalement ma main sur son membre, attrapant le tout sans lui faire trop mal. Ce que j'aime le plus dans la réaction des hommes, c'est leur petit gémissement qu'ils essaient de contenir malgré eux ainsi que les frissons qui parcourent leur peau. Cela me prouvait que je faisais amplement l'affaire pour les satisfaire.
(Invité)