Invité
est en ligne
Invité
J’étirai mon bras de tout mon long, essayant tant bien que de mal d’attraper une pomme rouge scintillante! Elle me titillait depuis une bonne dizaine de minute, j’avais donc pris mon courage à deux mains pour grimper dans l’échelle et tout faire pour parvenir à mes fins. Comme j’ai une peur des hauteurs, il me fallut bien plus qu’un essai pour réussir, mais lorsque je la toucher du bout des doigts, je sourie tendrement, fière de mon accomplissement! Je l’arrachai de sa branche pour descendre de façon sécuritaire. Une fois que je tâtai le sol de mes pieds, je soupirai longuement! J’analysai ma pomme avant de l’essuyer sur ma camisole. L’envie de croquer à l’intérieur me parcouru l’esprit, mais je me retins, rangeant celle-ci dans un sac à part de l’énorme saut emplie de pomme. Étant donné qu’Autumn était malade, je lui donnerai cette jolie pomme en main propre. Perdue dans mes pensées, je finis par me remettre à ma tâche. Quelques minutes plus tard, je discernai une silhouette masculine un peu plus loin. Je plissai les yeux, pensant que cela pourrait aider ma vue à mieux analyser l’Apollon qui se tenait lion devant moi, mais c’était peine perdu. Je décidai de m’approcher subtilement, un fruit à la main. Lorsque je fus assez près de l’homme, j’écarquillai les yeux, surprise par la présence de Konrad! Après notre dernière rencontre, nous nous étions ENCORE perdu de vue. Mais cette fois-ci, ce n’était pas moi qui avais disparue de la map, mais bien lui. D’ailleurs, de le revoir dans un endroit pareil me laissait perplexe. Konrad, faire la cueillette de pomme? Il devait avoir un bon motif pour être ici, car jamais il mettrait les pieds dans un endroit pareil sans rien avoir en retour. Il faisait sûrement la cueillette pour impressionner une fille qu’il essayait de mettre dans son lit. Tout me semblait logique!
Je décidai donc de m’amuser un peu. Subtilement, je me cachai derrière un arbre, inspirant profondément. Je jetai quelques coups d’œil furtifs avant de lui lancer la pomme dessus. Je me recacher, me retenant pour ne pas éclater de rire. Après quelques instants, j’attrapai subtilement une autre pomme, prête à repasser à l’attaque. Seulement, lorsque je sortie de ma cachette pour lui envoyer mon deuxième lancé, il n’était plus là. Je fis la moue, fronçant légèrement les sourcils tout en regardant ici et là! Mais où était-il passé?
(Invité)