Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you wanna play with me? [Konrad] HOT
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Do you wanna play with me? [Konrad] HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étirai mon bras de tout mon long, essayant tant bien que de mal d’attraper une pomme rouge scintillante! Elle me titillait depuis une bonne dizaine de minute, j’avais donc pris mon courage à deux mains pour grimper dans l’échelle et tout faire pour parvenir à mes fins. Comme j’ai une peur des hauteurs, il me fallut bien plus qu’un essai pour réussir, mais lorsque je la toucher du bout des doigts, je sourie tendrement, fière de mon accomplissement! Je l’arrachai de sa branche pour descendre de façon sécuritaire. Une fois que je tâtai le sol de mes pieds, je soupirai longuement! J’analysai ma pomme avant de l’essuyer sur ma camisole. L’envie de croquer à l’intérieur me parcouru l’esprit, mais je me retins, rangeant celle-ci dans un sac à part de l’énorme saut emplie de pomme. Étant donné qu’Autumn était malade, je lui donnerai cette jolie pomme en main propre. Perdue dans mes pensées, je finis par me remettre à ma tâche. Quelques minutes plus tard, je discernai une silhouette masculine un peu plus loin. Je plissai les yeux, pensant que cela pourrait aider ma vue à mieux analyser l’Apollon qui se tenait lion devant moi, mais c’était peine perdu. Je décidai de m’approcher subtilement, un fruit à la main. Lorsque je fus assez près de l’homme, j’écarquillai les yeux, surprise par la présence de Konrad! Après notre dernière rencontre, nous nous étions ENCORE perdu de vue. Mais cette fois-ci, ce n’était pas moi qui avais disparue de la map, mais bien lui. D’ailleurs, de le revoir dans un endroit pareil me laissait perplexe. Konrad, faire la cueillette de pomme? Il devait avoir un bon motif pour être ici, car jamais il mettrait les pieds dans un endroit pareil sans rien avoir en retour. Il faisait sûrement la cueillette pour impressionner une fille qu’il essayait de mettre dans son lit. Tout me semblait logique!

Je décidai donc de m’amuser un peu. Subtilement, je me cachai derrière un arbre, inspirant profondément. Je jetai quelques coups d’œil furtifs avant de lui lancer la pomme dessus. Je me recacher, me retenant pour ne pas éclater de rire. Après quelques instants, j’attrapai subtilement une autre pomme, prête à repasser à l’attaque. Seulement, lorsque je sortie de ma cachette pour lui envoyer mon deuxième lancé, il n’était plus là. Je fis la moue, fronçant légèrement les sourcils tout en regardant ici et là! Mais où était-il passé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & abbey

† do you wanna play with me ? †
le week-end venait de pointer le bout de son nez sur cambridge, je pouvais souffler de tous ces cours qui devenaient pesant au fil des jours, je suis parti quatre mois pour faire le point, j'ai quitter les mathers, je me demande si je n'aurais pas du demander de changer de cursus, j'adore le sport et tout ce que je vois dedans mais l'art visuel, dessiner c'est pou m'occuper mais rien de plus je me vois pas peintre ou dessinateur. enfin bref, quoiqu'il en soit, j'ai pris ma harley pour bouger de cambridge et me rendre dans ses alentours, à vongt bonnes minutes de la ville, d’habitude quand j'ai besoin de me ressourcer je vais sur la tombe de ma sœur et je ne sis même pas pourquoi je suis venu ici, dans ce verger, l'endroit le plus inhabituel au monde pour un gars comme moi mais j'y suis malgré tout. je gare ma harley sur ce vieux parking puis me voilà à marcher vers tous ces pommiers où quelques personnes cueillaient des pommes et d'un coup voilà que je me reçois une pomme en plein visage, j'ai sentis le coup passé et j'ai clairement vu qui m'avait fait ce coup en douce, une belle blonde qui venait juste de se cacher derrière l'arbre, à mon tour de lui faire un coup en douce. discrètement je contournais l'arbre derrière lequel elle s'était cachée et alors qu'elle se décalait pour me lancer une autre pomme elle ne me voyait plus, faisant presque la gueule, je m'approchais discrètement derrière elle j'suis là. lui dis-je après un petit silence, elle sursauta et se retournait, c'était assez drôle à voir, je lâchais même un petit rire.

(c) LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’après moi, il avait eu les jetons et s’était poussé en douce. Poule mouillé! Je fronçai légèrement les sourcils. Le connaissant, il était sûrement caché derrière un arbre à attendre le bon moment pour passer à l’attaque. C’est alors qu’un murmure me fit sursauter! Je m’écartai en prenant une grande inspiration, manquant d’hurler au meurtre. Je découvris un Konrad bien fier de son coup, riant légèrement. Je lui tirai la langue avant croiser mes bras sur la poitrine. « Faut croire que je suis pas du tout subtile… Va falloir que tu m’enseigne ça… Car je t’ai jamais entendis de faufiler jusqu’ici. » avouais-je à tort. Je l’analysai longuement, me disant qu’il était toujours aussi beau, mais qu’il avait quelque chose de différent chez lui. Pas physiquement, mais dans son regard. Une lueur qui m’intrigua longuement. « Ou est-ce que t’étais passé? Je pensais que je t’avais fait fuir après notre petit dérapage la dernière fois… » Je souris timidement, baissant mes yeux au sol pour fixer nos pieds. Pour une fois que je m’entendais bien sexuellement parlant avec un mec, voilà qu’il disparaissait du jour au lendemain. Moi qui croyait avoir des baises intenses pendant ses quatre long mois, voilà que je retombais seule. Mise à part mon second dérapage avec Marshall, je n’avais pas eu grand activités plaisant à ce niveau. La raison pour laquelle je sentais déjà en moi ce bouillonnement incessant. Ce désir inexplicable entre nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & abbey

elle était maline, quoi de plus naturel que de m’accueillir en me jetant une pomme, certes je l'avais reçu en plein visage et j'avais sentis le coup passé mais pas au point de ressentir vraiment de douleur, passons cet accueil, je l'avais vu se planquer derrière un arbre, et c'est sourire au lèvres que pour lui rendre la monnaie de sa pièce je me faufillais derrière celui-ci en le contournant, je la voyais attendre avec une autre pomme dans la main pour au final se mettre à découvert et justement découvrir que je n'étais plus dans sa ligne de mire. je riais intérieurement m'approchant d'elle discrètement par derrière pour la surprendre et la faire sursauter juste en ouvrant mes lèvres, je lâchais même un petit rire fier de moi, elle s'était retourner et faisait mine de me bouder en me tirant sa langue et croisant ses bras sous sa poitrine et oui c'est le talent chérie. lui répondis-je sourire aux lèvres, flattant mon égo comme j'avais si bien l'habitude de le faire, et encore plus maintenant. un petit silence s'installait, je crois qu'on s'observait pendant quelques secondes, elle était toujours aussi craquante et je mentirais si je disais qu'aucune pensée à son égard me traversait la tête, au final elle rompait ce silence en me demandant où j'étais passé c'est pas nos dernières retrouvailles qui m'a fait partir, le prend pas pour toi, c'est juste que j'avais besoin de partir du continent un moment c'est tout. je voulais pas déballer le pourquoi du comment, c'était déjà assez dur d'avoir cassé avec Grace justement pour ne pas emprisonner à m'attendre alors que je ne savais même pas à ce moment là quand j'allais revenir, j'étais fou amoureux d'elle il y a quatre mois, la femme de ma vie, je le pensais sincèrement mais au final, le fait de partir, de réfléchir, ça nous a vraiment éloigner, physiquement comme sentimentalement et c'est sur que jamais je l'oublierais, c'est impossible mais voilà j'ai tourné la page et me voilà devant abbey, qui à son tour, surprise de me revoir après l'avoir lâcher. tu t'es mis à la cueillette des pommes maintenant ? demandais-je sortant mon paquet de clope de ma veste avant de m'en allumer une et de lui tendre ce paquet pour lui en proposer.

(c) LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'expliqua vaguement la raison pour laquelle il était partit. En faite, il me dit simplement qu'il avait besoin de partir. Au moins, ce n'était pas par ma faute. J'amplifiai ma mimique d'incompréhension, mais je ne cherchai pas à le brusquer et ça, même si ma curiosité mourrait d'envie d'avoir plus amples informations. Je le sentis soudainement pensif et je respectai son moment d'absence avant qu'il ne me pose une question. J'esquissai un sourire charmeur, prenant la cloppe qu'il me tendit. La première fois, j'avais refusé son offre, mais en quatre moi, j'avais beaucoup changé moi aussi. Fumer faisait partie de ce mauvais plis que j'avais pris. « En fait, c'est le fruit préféré de ma fille. Elle était supposée venir avec moi, mais elle a choppé un rhume, alors elle se repose à la maison avec Tatie! Du coup, je me suis permis de venir cueillir les plus belles pour qu'elle puisse tout de même en profiter! » dis-je en portant ma cigarette à ma bouche, attendant qu'il allume le tout. « Et toi? Ne me dis pas que t'es venu ici pour t'amuser, je te croirais pas! » Je me mis à rire, sachant que cette supposition était impossible. J'étais curieuse de savoir la raison de sa venue. Évidemment, je ne devais pas m'attendre à grand chose de sa part. Il n'est pas vraiment sociale en ce moment. Peut-être devrais-je user de mes charmes pour trouver un moyen de lui faire la conversation?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & abbey

je ne déballais pas non plus le pourquoi du comment mais au moins elle savait pourquoi j'étais parti pendant quatre mois, ce n'était pas à cause d'elle, et ça se voyait qu'elle se sentait rassurée. m'allumant une clope, je lui en proposais une, qu'elle ne refusait pas cette fois-ci comparé à la dernière fois, je souriais légèrement tirant sur ma clope l'écoutant me dire la raison de sa vue dans ce verger, c'était pour sa fille, c'est vrai oui elle était mère ah ouais, c'est vrai que t'as une fille. je gardais mon sourire avant de l'entendre rire après sa supposition, j'étais pas là pour m'amuser non, je sais même pas pourquoi j'étais là non, j'avais besoin de bouger de la ville, à croire que la campagne me fait du bien, j'en sais trop rien. je riais aussi légèrement, je savais pas trop quoi dire, et je la voyais me fixer avec ces yeux qui ne me laissait pas indifférent, je ne l'ai jamais été avec elle en même temps, je peux pas oublier grace l'amour de ma vie, enfin l'ex amour de ma vie comme je ne peux pas oublier abbey celle avec qui j'ai pris le plus de plaisir sexuel, entre nous c'est une fusion inexplicable.

(c) LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son sourire est tout simplement ravageur. Je sentis une vague de frissons me parcourir l'échine et des pulsions incontrôlables battre dans mon corps. Je sourie légèrement lorsqu'il se remémora à haute voix que j'avais une fille. Habituellement, les mecs fuient quand ils apprennent cette nouvelle, mais Konrad, lui, sans contre foutait. Tout ce qu'il voulait, c'était la même chose que moi. Du plaisir. Nous sommes aucunement complexe sur ce fait. La raison pour laquelle je me dis constamment qu'avec lui, y'a jamais de prise de tête! J'acquiesçai lorsqu'il m'avoua venir ici, car la campagne le faisait sentir bien. Il n'avait pas l'air certain, ce qui me fit rire. Je m'approchai de lui, les mains dans les poches de mon jeans. « T'aurais envie que je te change les idées? » dis-je avec une voix mielleuse. Je le regardai intensément, mordillant ma lèvre inférieur. S'il n'était pas prêt de passer à l'attaque, moi je sautais directement sur l'occasion. Il me faisait de l'effet, je lui faisais de l'effet! Alors pourquoi s'éterniser sur un sujet dont on se foutait éperdument? Autant passer à l'action tout de suite, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & abbey

il y a toujours eu ce petit truc entre nous, des pulsions sexuelles, physiques, c'était plus fort que nous avant, puis quand elle est parti, ça m'a fait vraiment bizarre et j'ai su la retrouver il y a cinq mois, changée certes mais toujours aussi bonne amante que par le passé et là, de nouveau face à face mais c'est mon retour à moi et ces pensées vis-à-vis d'elle qui s'accumulent à chaque fois que je la regarde, elle a le don pour me rendre dingue. dingue d'elle, de son corps, qu'elle est une fille ne change rien, pour moi elle reste abbey, celle avec qui les baises sont royales et je peux le voir dans son regard malicieux et sa petite voix mielleuse la trahit si tu propose si gentiment. je continuais de sourire, passer à l'acte ici ne me gêne vraiment pas puis avec elle de toute façon tout endroit est approprié pour s'envoyer en 'air et baiser comme des rois. je ne demande qu'à ce qu'elle passe à l'attaque, voir à quel point je lui ai manqué.

(c) LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En une fraction de seconde, mille et une idées me traversa l'esprit. Tout était tordu et malsain, mais mon âme devenait insupportable lorsqu'il était là. Je devais être la pire des pécheresse quand il était dans les alentours. Lorsqu'il me donna le feu vert, je sourie avec ce petit air de malice. Je posai mon index sur son torse, pressant assez fortement pour l'obliger à reculer jusqu'à ce que son dos ne rencontre l'écorce d'un arbre. Mon sourire s'agrandit de plus belle. Il était pris au piège. Je passai ma main derrière sa nuque pour m'agrippai et me mettre sur la pointe des pieds. Évidemment, les mecs sont toujours plus grands que moi. En un rien de temps, nos lèvres fusionnèrent ensembles. Ce fut un premier baiser à la fois timide, mais remplit de certitude. Mon autre main était appuyé sur son torse. Je finis par la glisser dans ses cheveux toujours parfait, mordillant sa lèvre inférieur dans un petit rictus d'excitation. Je m'ennuyais de sa bouche, de son odeur, de son corps d'Apollon et, le simple fait de pouvoir goûter, humer et toucher cet être me faisait complètement perdre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & abbey

ce qu'elle voulait, je le voulais aussi, on avaient quatre mois a rattrapés, fallait pas trainer. des frissons me parcourent juste en pensant à tous nos ébats et me dire que celui qu'on s’apprête à faire risque d'être deux fois plus bestial, jouissif et orgasmique. je souriais après lui avoir donné mon feu vert, elle se rapprochait pour coller son index contre mon torse, me faire reculer jusqu'à m'adosser contre le tronc de l'arbre et là, en se redressant sur la pointe des pieds, ses lèvres arrivaient à hauteur des miennes et ce fut un baiser au premiers abords timide mais qui devenait vite certain et fusionnel, je savourais chaque seconde, retrouver le gout de ses lèvres, un véritable aphrodisiaque pour moi, une de ses mains se glissait dans ma nuque et l'autre appuyée sur mon torse venait caresser mes cheveux, je souriais continuant à faire en sorte que nos lèvres ne fasse toujours qu'un, elle ne manquait pas de me mordiller la lèvre inférieur, rendant le baiser plus fougueux, mes mains venaient sur ses fesses, je savais que pour cet instant présent elles étaient à moi, elle était à moi, elle sera toujours à moi car je suis le seul à pouvoir lui donner ce qu'aucun autre peut.

(c) LUMOS MAXIMA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)