Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
Je sortais de cours. On était début octobre alors il faisait encore beau. Bien que cela dépend des jours, aujourd'hui y avait un joli soleil et quelques nuages dans le ciel bleu turquoise. Je me rendais à ma voiture pour rentrer chez moi tranquillement. Mes écouteurs dans les oreilles, j'écoutais une musique entrainante, qui me donnait envie de danser de partout. Ce que je me gênais pas de faire. Arrivant près de ma voiture, j'ouvrais celle ci et m'y installa confortablement. Mais au moment de tourner la clé dans le but de mettre le contact, celle ci ne démarra pas. Elle essayait mais non ça ne fonctionnait pas. Coupant le contact, je faisais une nouvelle tentative, puis encore une, pour au final abandonner. Elle n'avait pas envie de rouler et ça ne m'arrangeait pas. Sortant de la voiture, je regardais si je trouvais une quelconque personne qui pourrait me venir en aide. J'aperçus un jeune homme penché sur sa voiture, le capot ouvert. De ce que je voyais c'était un homme, la musculature de son dos le montrait grandement. Je m'approchais de lui, sans prêter attention à sa voiture. Je me raclais la gorge pour ainsi lui faire acte de ma présence avant de me mettre à parler. Excusez moi dis je dans un premier temps, avant de poursuivre. J'ai un soucis avec ma voiture, est ce que vous pouvez m'aider ? Il était apparemment en train de faire de la mécanique sur sa voiture, alors il pouvait regarder de façon rapide, pourquoi la mienne ne voulait pas s'allumer. Le jeune homme se tourna donc vers moi et je pus reconnaitre le visage de mon ex fiancé. Comment avais je pus ne pas voir que c'était son 4x4 ? Peut être car je n'y montais pas souvent à bord. En tout cas c'était une belle coïncidence.
(Invité)