Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORREY ϟ destins croisés - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TORREY ϟ destins croisés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te fais piéger par ton propre mensonge, et forcément ton interlocutrice se perd dans tes propos. Cela se lit sur son visage, sans s’en rendre compte elle est comme un livre ouvert. Du moins, avec toi. Car la dernière fois, quand elle était avec Wyatt, tu as relevé une certaine mélancolie dans ses yeux et c’est là que tu as compris qu’elle n’a pas eu une vie facile. Tu ne sais rien du passé de Torrey et c’est mieux ainsi. Tu n’es pas le genre de personne qui est obnubilé par l’histoire des gens. Ce n’est pas toi, pourtant quelque chose en Torrey t’intrigue. Non ce n’est pas son ventre. Cette impression, un déjà-vu ou un truc de la sorte, tu ne parviens pas à l’expliquer, tu l’avais déjà ressentie et c’était le jour même où tu avais travaillé avec elle. Coïncidence ? Non, ça n’en est pas une puisque tu n’y crois pas, aux coïncidences tu veux dire. « Pardon d’avoir réagis comme ça…. Mais tu aurais pu me le dire Amyas… » Ouais facile à dire, t’ignorais tout de ce rendez-vous avant qu’elle ne t’en parle. Et si le gars qu’elle devait rencontrer, il était en retard ? Merde, là c’est toi qui es dans le pétrin. T’es con Amyas, con, con, con… Tu la regardes presque tristement, avec des yeux de panda, prêt à lui dévoiler ta bourde mais elle te coupe une nouvelle fois. « T’avais oublié que j’étais enceinte et ça t’as dégoûté, pas vrai? » Ah non, pas du tout ! Elle s’imagine des choses en plus. Tu ne t’es pas désisté au dernier moment car le rendez-vous, ce n’était pas toi qui avait eu l'idée. Tu as juste sauté sur l'occasion. "Comment ? Non pas du tout, ce n’est pas ce que tu crois Torrey. Je…" Rien ne te vient en tête alors tu fais un pas vers elle, le front plissé. "Je n’osais pas, pas quand Wyatt était là." Tu ne t'arrêtes pas d'avancer. "Tu te souviens du jour où tu m’as demandé pourquoi je n’avais pas quelqu’un ?" Sans raison apparente, tes yeux brillent d’exaltation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un moment de silence, Amyas semble chercher ses mots. Je présume qu’il ne s’Attendait pas à ce que je mette le doigt sur le problème aussi rapidement. En même temps, c’était plutôt prévisible. N’importe quel gars aurait réagi comme lui. Ou alors j’avais tout faux. "Comment ? Non pas du tout, ce n’est pas ce que tu crois Torrey. Je…" Ah bon? Alors quoi? "Je n’osais pas, pas quand Wyatt était là." J’arque un sourcil, une fois de plus perplexe. Il n’osait pas quand Wyatt était là? C’est quoi cette histoire? Je cligne des yeux à plusieurs reprises, ne m’apercevant pas tout de suite qu’il marche lentement vers moi. S’intéressait-il donc à moi avant? Pourquoi n’avoir jamais rien dit? Je n’ai pas toujours été avec Wyatt bon sang! Enfin, j’ai rarement été célibataire depuis Kovu, c’est bien vrai… mais qu’importe. Où veut-il en venir? "Tu te souviens du jour où tu m’as demandé pourquoi je n’avais pas quelqu’un ?" Je secoue lentement la tête d’haut en bas. Oui, je me souviens très bien. Je me posais la question puisqu’il était bien rare pour un Winthrop de n’avoir aucune femme dans sa vie et surtout des mignons comme lui. Bon, d’accord, tous les Winthrops sont canons, mais là n’est pas la question. « Oui.. et alors? » Pas très rapide Torrey!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te demandes si ce n’est pas le bébé qui lui est monté à la tête car les nombreuses fois où tu t’es pris à espionner Torrey, sans qu’elle le remarque en tournant le regard vers toi, t’ont permis de la cerner, plus ou moins. Torrey est une fille qui rit beaucoup, ça tu l’as remarqué, tu te demandes alors si ce n’est pas Wyatt qui lui fait cet effet et comme il n’est plus là, avec elle tu veux dire, l’éclat de ses dents blanches que tu admirais quand elle riait ou souriait en sa compagnie semble être révolu. Elle ne rit plus vraiment pour résumer, peut-être parce qu’elle attend un enfant tout simplement ? Non, tu te fais des idées Amyas. Si elle n’en voulait pas, elle aurait déjà avorté. Bref, savoir qu’elle est enceinte d’un bébé n’est pas le plus important pour toi, tu ne te penches pas sur la question épineuse de qui pourrait être le père, néanmoins peut-être qu’un jour, peut-être tu as bien dit, tu te taperas la discute avec elle pour en apprendre plus sur le sujet… Mais rien n’est sûr. Malgré ce que tu tentes de lui expliquer sans le faire ouvertement les raisons pour lesquelles tu as préféré taire ton intérêt pour elle, elle semble encore plus perdue que toi. Tu la croyais plus intelligente que ça… Où est passée la Torrey que tu as connu ? Tu l’ignores et c’est pourquoi tu continues de te rapprocher doucement d’elle. Une fois que tu lui as donné le nom de Wyatt et le souvenir de cette journée passée ensemble, elle se souvient. Ah elle s’en rappelle enfin, bon point. Ou pas, car elle ne fait toujours pas le lien. « Oui.. et alors? » Levant les yeux au ciel, tu la contournes pour attraper ta serviette. Avant de t’essuyer, tu la regardes et prends le temps de lui répondre. "Et alors ? Je me disais qu’on pourrait peut-être se voir un de ces quatre ?" Alors là Amays, la petite voix te félicite puisque c’est un vrai rencard que tu lui proposes. "Mais pas ici." Tu es d’accord sur ce point, la piscine n’est pas l’endroit approprié pour ce genre de sortie. Finalement, un rendez-vous en cache un autre et c’est une bonne chose pour toi car elle croit encore que c’est toi qui l’as invitée à la piscine, toi qui as toujours rêvé de l’inviter sans succès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Définitivement, j’aurais mieux fait de rester coucher plutôt que de venir ici. Mon cerveau est resté à la maison et je me sens totalement stupide face à Amyas. Non seulement parce que j’ai d’abord cru qu’on me posait un lapin et que j’ai bien failli m’étendre au sol en voulant fuir. Mais aussi et surtout parce que c’est lui qui m’y a invité et que je ne suis même pas assez présente d’esprit pour comprendre le pourquoi du comment. Franchement Torrey, tu as connu des jours meilleurs! Amyas me contourne pour aller attraper sa serviette et je commence lentement à comprendre. "Et alors ? Je me disais qu’on pourrait peut-être se voir un de ces quatre ?" Je baissai la tête un moment, comprenant enfin. Je la relevai donc avec un petit sourire en coin. Amyas était bien trop mignon et gentil pour moi! Patient aussi tant qu’on y est. "Mais pas ici." Certes. « Alors… tu vas te rhabiller et je t’attend à l’extérieur? » Je lui souris, légèrement rassuré de voir que toute cette histoire n’est qu’en fait un gros mal entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À présent que tu t’es lancé, en l’invitant à sortir, tu ne sais plus à quoi t’attendre comme réponse. Tu crains un refus et c’est compréhensible, elle est enceinte et a certainement d’autres chats à fouetter, plutôt que de perdre son temps avec toi. Pourquoi tu vois toujours noir ? Il faut dire que tu as été célibataire pendant bien trop longtemps et tes camarades Winthrops s’étonnent de ne jamais te trouver avec une fille. Depuis ton arrivée à Cambridge, tu as profité de l’occasion d’être célibataire, jusqu’à ce que tu croises un regard. Un regard dont tu ne peux plus te priver. Un regard qui hante chaque soir tes rêves. Mais ce regard, il ne s’aventure pas seul, il s’attarde sur une bien autre personne que toi. Cette personne a un nom et pourtant, tu ne la jalouses pas. Quoique… Tu n’as pas osé, tu lui dois tout le respect puisqu’il est votre ancien président. De plus, il n’est jamais loin d’elle. À croire que l’un aime encore l’autre. Tu n’en sais rien mais il se trouve qu’elle est quand même venue à un rendez-vous, ce qui sous-entend bien quelque chose. Bref, point de spéculations. Ne te fais pas trop d’idées ! te conseille toutefois la petite voix. Tu te sens idiot de rester là les bras ballants, le sourire aux lèvres et presque aux anges. Tout porte à croire qu’elle va accepter ton invitation. Le sourire qu’elle te lance t’intimide en plus. « Alors… tu vas te rhabiller et je t’attend à l’extérieur? » Tu accentues ton sourire malgré ta gêne. "Cool." Tu oublies un détail néanmoins Amyas, tu es en short de bain et elle en robe. C’est en décalage par rapport à la situation. Or vous êtes à la piscine… Drôle de retrouvailles ! Tu te détendis avec ton humour. "Tu ne voudrais pas piquer une tête dans l’eau avant qu’on aille quelque part ?" Sans lui laisser le temps de répondre, tu replonges la tête la première dans le bassin, éclaboussant les bords. La serviette est saine et sauve car tu l’as ôtée à temps. Ressortant ta tête de l’eau, un grand sourire plaqué aux lèvres, tu lances le défi à Torrey de venir te rejoindre. "L’eau est bonne, tu viens pas ?" Parfois Amyas, t’es tête en l’air. Tu as oublié l’espace d’un instant qu’elle a un ventre rond. Tu te maudis de t’être mal comporté, va-t-elle t’en tenir rigueur ? T’as l’air d’un gamin tout excité, à tous les coups ça ne peut pas marcher. Merde, qu’est-ce qui t’a pris d’agir aussi stupidement devant elle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)