Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORREY ϟ destins croisés
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TORREY ϟ destins croisés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tête en avant, tu t’accroupis sur le plongeoir avant de prendre ton élan et d’effectuer, les bras tendus, une entrée impeccable dans l’eau de la piscine. Il y règne un silence de maître depuis ton arrivée, personne aux alentours et ton plongeon n’a même pas fait un gros bruit, tel un clou s’enfonçant dans le bois. Sous l’eau, tu nages tranquillement puis remontant doucement à la surface, tu fais quelques mouvements de crawl. En même temps, tu fais le vide dans ta tête. Seul dans la piscine, tu parais complètement coupé du monde extérieur et c’est bien ce que tu recherches. Après les cours de la journée et avant ton service du soir, tu voulais t’accorder un moment de répit, de détente et quel meilleur endroit que la piscine ? Tu as toujours aimé le contact de l’eau donc la piscine t’est apparue comme une évidence. Il t’est impossible de la manquer dans le campus puisqu’elle reste ton endroit fétiche. Quasiment personne ne sait que tu y vas pour te baigner quelques minutes. Oui car après, tu devras te reposer. Dans le restaurant où tu travailles, tu ne dois montrer aucun signe de fatigue, c’est un trois étoiles tout de même et le service se devait d’être irréprochable. Te laissant glisser dans l’eau comme une sirène, tu effectues des longueurs de bassin sans te presser. Tu prends le temps de nager, l’eau te porte et t’aimes cette sensation. Soudain tu perçois de faibles bruits de pas, quelqu’un est entré dans la piscine. Sa présence ne t’importune pas donc tu poursuis ta nage. L’eau sentait fort le chlore et de par une action maladroite, tu bois la tasse. Tu te presses de regagner l’air libre pour recracher l’eau dans ta bouche et voyant que la personne n’est toujours pas partie, tu te rapproches du bord et c’est là que tu t’aperçois qu’elle ne t’est pas inconnue. "Torrey ? Hey, je ne savais pas que tu aimais nager." Effectivement c’est une blague mais tu t’étonnes de la recroiser ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ajustant ma robe, j’essayais de faire en sorte qu’on ne voit pas trop mon ventre énorme, mais c’était peine perdue. À moins d’un mois d’accoucher, je crois que c’était devenu ridicule de ma part de croire que certain pourrait ne pas le remarquer. Enfin, de dos c’était encore passable, mais de face… et de profil? Certainement pas. Je passai une main dans mes cheveux et soupirai. Allez Torrey, courage, ce n’est qu’un rendez-vous. Franchement, qu’est-ce qui m’a pris d’accepter d’aller à un rendez-vous comme ça à la piscine? Plus j’y pense et plus je me trouve ridicule. À coup sûr, c’est un coup monté et je vais carrément me faire avoir. Mais bon…. Une fois sur place, j’hésitai un moment avant d’entrer. Peut-être devrai-je attendre à l’extérieur? Je n’avais pas pris mon maillot –pour des raisons évidentes- comptait-il faire trempette? Je soupirai doucement une fois de plus, entrant finalement dans le bâtiment où l’odeur de chlore m’envahit les narines dès la porte passée. J’avançai lentement, faisant bien attention de ne pas glisser sur une flaque d’eau et remarquai finalement une tête dans l’eau. Est-ce que c’était lui? Je détourne le regard, analyse un peu la situation et me vois forcé d’admettre que je viens de me faire poser un lapin. Génial. "Torrey ? Hey, je ne savais pas que tu aimais nager." Je fais volte-face et comprend que je connais cette tête qui sort de l’eau. « Amyas! Eh bien, je n’suis pas là pour nager, je crois que t’avais compris. » J’esquissai un sourire et m’approchai du bord sans trop. « Je viens tout juste de me faire poser un lapin… » Je ris doucement, mal à l’aise et pourtant, soulagé. Ce genre de chose, ce n’est définitivement plus pour moi! L’eusse déjà été de toute manière!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne comptes plus les jours ou les mois depuis la dernière fois que tu as vu Torrey. Tu te souviens seulement de sa silhouette svelte et élancée et de son concours apporté pour vous, les Winthrops. Étant une Dunster, elle était venue vous prêter main forte avec sa maison d'origine et tu t'es retrouvé à travailler avec ce qui a été à l'époque la copine de Wyatt, votre président. Oui tu n'as pas oublié qu'ils avaient rompu l'été dernier mais tu en ignores toujours la raison. Bref, ce n'est pas ce que tu as en tête maintenant. Ce qui t'intéresse plutôt, c'est ce ventre qu'elle porte. D'abord tu as cru à un faux, l'effet de l'eau dans tes yeux sans doute, mais tu t'es rendu compte en t'accrochant au bord du bassin qu'il était bien réel. Torrey, enceinte et seule ? Ce bébé, serait-il de Wyatt ? Plein de questions se bousculent dans ta tête, du coup tu ne sais plus quoi penser de son état. Tu relèves ta tête à l’appel de ton prénom. « Amyas! Eh bien, je n’suis pas là pour nager, je crois que t’avais compris. » Tu ris doucement dans l’eau. "Oui, c’est dommage que t’aies pas pris la bonne tenue." Tu remarques sa robe qui peine à cacher son gros ventre. Rapidement elle te répond pourquoi elle est venue à la piscine vêtue ainsi. « Je viens tout juste de me faire poser un lapin… » Un rendez-vous ? Ah cela explique tout, sinon elle ne se serait pas déplacée jusqu’ici pour rien. "Oh et tu connais le gars que tu devais voir ce soir ?" Tu es bien curieux de savoir qui est derrière tout ça. Ce n’est pas toi en tous cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sens profondément stupide d’être là et, franchement, j’aurais préféré que personne ne soit témoin de cette scène pitoyable. Si Amyas n’avait pas été présent, j’aurais pu tout bonnement m’en aller. Mais là, je vais devoir m’expliquer et c’est assez embarrassant. "Oui, c’est dommage que t’aies pas pris la bonne tenue." Je lorgne sur ma robe et me demande s’il aurait réellement eu envie de me voir en maillot. Disons simplement que c’est impressionnant de voir une femme enceinte avec un bikini! Non pas que je sois énorme, j’avais encore une taille respectable –heureusement pour moi-, mais quand même.. « Ouais… enfin, ce sera pour une autre fois hein! » Je ris doucement, je ne pouvais en vouloir à personne d’autre qu’à cet imbécile qui n’était finalement pas venu ou alors à moi-même d’avoir cru que c’était possible qu’une telle chose arrive. Quoi qu’il en soit, personne ne serait mis au courant en dehors de cet édifice et donc, Amyas en était le seul témoin. "Oh et tu connais le gars que tu devais voir ce soir ?" Je secouai lentement la tête de gauche à droite. « Plus ou moins… je présume qu’on devait apprendre à se connaitre au courant de ce rendez-vous! » je ris nerveusement en jouant avec mes mains, me mordillant la lèvre. « Bon… alors… je ne te dérangerai pas plus longtemps.. » Je tournai les talons, prête à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey t’amuse un peu, tu comprends à son air qu’elle était sensiblement gênée de se retrouver dans cette situation. Quelqu’un n’a pas pu répondre présent au rendez-vous auquel elle était conviée. Mais pourquoi la piscine ? Franchement il y avait des endroits bien plus convenables, plus classes pour un rendez-vous. Cambridge n’en manque pas, ni Harvard d’ailleurs. C’est plus romantique d’attendre son soupirant sous un vieux chêne qu’à la piscine avec le chlore qui vous chatouille sans cesse les narines. M’enfin, il est de coutume de ne pas faire faux bond à une femme, enceinte qui plus est ! Torrey s’est investie inutilement en grandes quantités de poudre et de gloss et ce n’est pas pour cela que tu te moques. Non tu ne te fous pas de sa gueule, juste de son état d’esprit en recevant l’invitation. Pourquoi accepter un rendez-vous alors qu’elle attend un bébé ? C’est qu’elle devait se sentir bien seule… Bon sang, qui a été foutu de l’engrosser avant de la laisser seule ? Tu te surprends de t’inquiéter autant pour elle alors tu t’interroges. « Ouais… enfin, ce sera pour une autre fois hein! » Tu lui réponds instinctivement par un hochement de tête mais tes pensées vont ailleurs. Elle continue de parler sans que tu y prêtes attention. « Plus ou moins… je présume qu’on devait apprendre à se connaitre au courant de ce rendez-vous! » Tu ne cherches plus à savoir qui est à l’origine de cette farce, à quoi bon finalement ? "Je..." Tu t'apprêtes à dire quelque chose sauf qu’elle a déjà tourné les talons. « Bon… alors… je ne te dérangerai pas plus longtemps.. » Tu suis son mouvement du coin de l'oeil mais tu notes qu'un truc cloche, marchant près du bord sa robe se frotte aux carreaux. "Attention !!!" Un pan de sa robe vient de se coincer à un bout de carrelage. Si elle continue de marcher, même lentement, avec son ventre, elle trébucherait à coup sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je..." Amyas commence à parler, mais comme il ne termine pas sa phrase, je tourne les talons et entreprend de foutre rapidement le camp d’ici. C’est malaisant et je me sens ridicule. Je n’ai pas l’habitude d’accepter des rendez-vous de ce genre alors encore moins maintenant et dans un endroit pareil. Qui voudrait réellement d’une femme enceinte qui est déjà mère d’une petite fille magnifique? Aucun homme, c’est certain. J’ai été bien niaise d’y croire et maintenant, je n’ai qu’une envie : partir d’ici avant qu’Amyas fasse un et un et ne me juge comme tous les autres l’ont fait avant lui. Du coup, je m’excuse et tourne les talons pour m’en aller, mais bien vite, il s’écrit : "Attention !!!" Je m’arrête net dans mon élan, me figeant en me demandant ce qui se passe. Je tourne lentement la tête vers lui, le regardant par-dessus mon épaule. « Qu… qu’est-ce qui se passe? » Voilà! Comme si ce n’était pas suffisant, il fallait en plus que je fasse une folle de moi devant lui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t’écartes du bord pour te rapprocher de Torrey en empruntant la voie de l’eau et t’entrepris à extraire le morceau de robe qui s’est coincé entre deux carreaux. « Qu… qu’est-ce qui se passe? » Tu lui montres ce que tu as pu défaire, l’ourlet de sa robe à présent humide. "Un pas de plus et tu serais tombée. Le mec te dit de venir ici et pourtant tu viens en robe." Tu n’en rajoutes pas une couche car tu ne doutes pas que Torrey passe une mauvaise soirée, pressée de quitter cet endroit. Elle a hâte de partir mais tu continues de la retenir, pour une raison obscure tu te dis. Prenant appui de tes bras, tu sors du bord de la piscine et tu arrives tout dégoulinant d’eau près de Torrey. Tu ne prends pas la peine de t’essuyer avec ta serviette posée sur un banc non loin de là. "Torrey…" commences-tu sans finir. Tu détournes son regard avant d’y revenir. "Il faut que je t’avoue une chose…" Tu fais quoi là Amyas ? te crie la petite voix dans ta tête. "C’est moi qui t’ai invité à venir me rejoindre ici…" Bon Dieu, dans quoi t’es-tu encore embarqué Amyas ? Pourquoi te construis-tu un mensonge ? Tu prends soudainement conscience de l’importance de tes propos, sans réfléchir tu as fait croire à Torrey que c’était toi son rendez-vous. Qu’est-ce que c’est cette connerie ? s’acharne à te répéter la petite voix. Elle est enceinte, t’es con toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amyas sort finalement de la piscine et prend l’ourlet de ma robe dans sa main, me le désignant maintenant tout mouillé. "Un pas de plus et tu serais tombée. Le mec te dit de venir ici et pourtant tu viens en robe." Seigneur, c’était définitivement pas mon jour. Me prendre les pieds dans ma robe, c’était tout à fait moi ça. Bonne idée donc d’en mettre une en venant à la piscine. Et le simple fait qu’il me le rappelle me fait sentir d’autant plus mal. Je soupir pour la énième fois et prend ma robe pour la tenir à une certaine distance du sol. Prête à partir à nouveau, je fais quelques pas avant qu’il m’interpelle. "Torrey…" Je me tourne vers lui, l’air de me dire « Quoi encore!? » alors qu’en fait, j’en ai simplement marre d’être là, ce n’est rien contre lui vraiment. Il détourne son regard un instant, il a l’air mal à l’aise. Qu’est-ce qui lui prend? "Il faut que je t’avoue une chose…" J’hausse un sourcil. Vraiment… ça ne pouvait pas attendre? Je relâche les épaules, fermant les yeux une fraction de seconde. « Mh? » "C’est moi qui t’ai invité à venir me rejoindre ici…" J’ouvre grand les yeux et le dévisage. Pardon? J’ai sûrement très mal entendu parce que j’ai cru pendant un moment qu’il avait dit m’avoir invité ici. Je pars dans un rire nerveux qui se termine aussi vite qu’il a commencé et me tourne franchement vers lui. « Pardon? Ici… mais pourquoi!? » Allez savoir si je suis plus perplexe que surprise ou alors si j’ai l’impression qu’il se fou de moi, mais dans tous les cas, je ne suis pas certaine de comprendre ce qui se passe présentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu craignais sa réaction et tu as eu raison de t’en inquiéter. Qu’est-ce qui t’a pris de raconter des carabistouilles ? continue de te marteler la petite voix. Tu ne mesures plus la gravité de tes paroles, tu ne sais plus exactement ce que tu as dit à Torrey. Tu n’as pas agi en étant pleinement conscient, comme si quelqu’un avait pris possession de toi. Tu es perdu pour tout dire et tu sais qui en est à la cause. Torrey bien évidemment ! Tu fouilles dans ta mémoire afin de te rappeler d’un détail qui t’aurait échappé. Ah mais bien sûr, le jour où vous avez potassé ensemble, tu n’as pas lésiné sur tes moyens pour t’intéresser de plus près à elle et étrangement, elle en a fait de même que toi car elle considérait ton statut de célibataire pas normal pour un Winthrop tel que toi. Bref, il n’y a plus de retour en arrière et tu en arrives toujours à cette évidence : comment recoller les morceaux après avoir fait une connerie ? D’ailleurs, pourquoi ai-je dit ça à une femme enceinte ? te poses-tu la question. Ah oui, tu as ignoré ce détail, tu en as fait abstraction quoi. Maintenant tu as l'air d'un con face à elle. La preuve, elle se fiche de toi en riant presque bêtement, ou pas. Du moins, c'est l'impression que t'as eu et la seule envie que tu as, c'est de retourner dans l'eau pour te cacher tellement t'as honte de t'être comporté ainsi. Tu trouves que c'est irrespectueux envers elle et pour le bébé qu'elle porte. « Pardon? Ici… mais pourquoi!? » Tu restes un moment planté devant elle, ne te dérobant pas de son regard. "Je ne sais pas ce qui m'a pris, je voulais te revoir et certainement pas dans ces conditions-là." Tu t'enfonces là Amyas ! En plus, tu n'as trouvé que ça à dire ? Non mais franchement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas certaine de comprendre. Franchement, pourquoi ne pas me l’avoir dit plus tôt? Et pourquoi m’avoir invité ici surtout? C’est comme s’il avait décidé de se désister au dernier moment quoi. Je el regardai un moment, décidant de comment je devais réagir alors qu’il s’excusait. "Je ne sais pas ce qui m'a pris, je voulais te revoir et certainement pas dans ces conditions-là." J’hochai la tête, passant une main dans mes cheveux avant de soupirer à nouveau. « Pardon d’avoir réagis comme ça…. Mais tu aurais pu me le dire Amyas… » Avait-il honte de m’avoir invité? Ou alors il avait voulu me faire une petite blague et ça avait mal tourné? Au mieux, il était trop gêné pour l’admettre. Au pire, il avait changé d’idée en me voyant et ne prévoyait même pas me le dire. « T’avais oublié que j’étais enceinte et ça t’as dégoûté, pas vrai? » avançais-je mal à l’aise. Après tout, qui pourrait l’en blâmer?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)