Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityICE BUCKET CHALLENGE + devyn. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ICE BUCKET CHALLENGE + devyn.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ice bucket challenge.
w/ devyn gale.

Honnêtement, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête quand j'ai accepté de faire ce défi. La folie surement, j'avais l'impression que ce serait plus facile comme cela de faire quelque chose de complètement fou, de faire ce pourquoi j'aime vivre. De folie, mais je n'avais pas pensé à tout et j'avais froid et je devais encore rentrer à la Lowell House pour trouver réconfort et chaleur. Mais ce n'était pas grave, je l'avais fais et j'étais plus qu'heureuse et même fière de l'avoir fais. Je souriais à Devyn en face de moi qui s'était proposer pour boire une boisson chaude. Je ne voulais pas plus l'embêter. « Parfait, on a qu'à faire comme cela. » Je lui souriais tendrement avant de ramasser mes affaires qui se trouvaient un peu partout et de commencer à marcher, j'étais concrètement morte de froid, bon dieu plus jamais ce genre d'idée loufoque, c'est fini pour moi. Je dois me contenter juste de faire des choses sensées et sans répercussion sur ma santé. Ou que je puisse tout gérer comme il faut. « Je ne m'y connais pas non plus, mais ça doit pas être compliqué, souffler de l'air par la bouche, c'est tout. Sinon tu hurles ça devrait suffire. » Je ricanais légèrement alors que nous marchions tranquillement vers la lowell house non loin de là heureuse d'avoir passé ce moment avec Devyn.

RP TERMINÉ
(Invité)