Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityICE BUCKET CHALLENGE + devyn.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ICE BUCKET CHALLENGE + devyn.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ice bucket challenge.
w/ devyn gale.

Il faisait encore beau, et c'était agréable de faire un peu de bronzette dehors... NAN mais ça va pas, je bronze pas dehors, je rougis et puis je vais pas faire ce genre de choses alors qu'il est clair que je déteste ça. Non plus sérieusement, j'étais tranquillement assise, musique dans les oreilles, dans le parc, profitant d'une petite heure de pause pour profiter de la journée. Puis j'avais une mission de la plus haute importance à faire et hors de question de ne pas arriver à mes fins. Je ne sais pas trop comment j'en suis arrivée là, mais c'était plus que fun d'imaginer la tête des gens une fois fais. Je ne suis pas du genre passive, non on me donne un défi je le fais. réchauffé et motivée à bloc j'attendais la bonne personne. Qui je ne sais pas ? Mais je comptais ne pas faire cela toute seule. Au loin, comme un signe de la divine providence, bah quoi voyons grand, je vois arriver DEVYN. Super Devyn. Il n'aime pas trop quand je fais ma fofolle, mais qui s'en soucis vraiment ? Pas moi en tous les cas. Je me lève brusquement pour aller à sa rencontre, pauvre Devyn court avant qu'il ne soit trop tard. « Hey ! » Voilà voilà, c'est partie. « Je te dérange pas trop j'espère, j'aurai besoin de ton aide pour un truc très important. » Je faisais une petite moue, de ce genre de moue où on ne peut pas résister parce que dans le domaine je sais aussi me montrer persuasive. Allez Devyn dis oui dis oui DIS oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu allais vraiment finir par exploser intérieurement... Tu n'arrivais même plus à ordonner la liste des choses que tu devais faire tellement tu en avais, et de la fumée te serait sortie des oreilles que cela ne t'aurait même pas étonné. Ton pas rapide laissait des traces dans l'herbe que tu écrasais par tes mouvements presque rageurs. Tu ne tenais peut-être que grâce à la dose importante de caféine qui coulait dans ton sang et qui allait presque finir par surpasser l'hémoglobine de tes vaisseaux, mais tu n'arrêterais pas. Enfin, tu ne voulais pas arrêter en tout cas, vu que ta résolution fut contrecarrée par une voix féminine t'appelant. Cerceï... Tu l'aimais bien cette Lowell amie de Cody, elle était étrange et fofolle, mais tu l'appréciais. Enfin, c'était le cas lorsqu'elle ne partait pas dans ses délires, que ce soit seule ou avec ton bizuteur, car tu avais tendance à la fuir dans ces cas-là. Pas de chance, tu étais actuellement à l'arrêt alors qu'elle semblait être dans cette phase vu la moue qu'elle te jeta en te demandant de l'aider. Elle parlait d'une chose très importante, et tu avais le pressentiment que ça ne l'était pas tant que cela. Cependant, si tu avais bien un défaut, c'était que tu étais totalement incapable d'envoyer balader les personnes que tu appréciais lorsqu'elles te demandaient un service, quel qu'il soit. Tu finis donc par lui répondre, après un court instant d'hésitation. Si c'est rapide alors, j'ai pas mal de choses à faire. De quoi s'agit-il Cerceï ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ice bucket challenge.
w/ devyn gale.

J'étais dans mon petit délire, et j'en avais presque oublier Devyn. Il n'avait peut-être pas de temps à perdre pour moi. Mais c'était une occasion en or de faire une chose complètement folle. J'aimais la simple idée de le faire et j'avais hâte d'aboutir à mon dessin. AHHH quel bonheur, malheur... Bon, je fronçais légèrement les yeux, il ne disait pas non, un non catégorique, c'était très bon signe. Je sautillais presque sur place à cette idée avant de rajouter, un air faussement sereine. « 5 min maximum, mais si tu es trop pressé, tu peux filer. » Mais je ne lui laissais pas trop le choix, je l'admets. Le regardant avec mes petits yeux, j'espérais sincèrement qu'il cède. Je faisais très vite. « Bon voilà, j'aimerai que tu me films quand je vais me verser cette glace sur moi, c'est très important et ça ne prendra pas longtemps. » Je ne disais pas non plus ce que j'avais l'intention de faire ne plus, mais cela était un secret que je me gardais pour moi, plus grande en sera la surprise. Je joignais mes mains entre elle, l'implorant presque. « T'es de l'aventure ? » Le chat potté peut aller se ranger à côté du regard que je lance à Devyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un service qui ne prenait que 5 minutes maximum ? C'était peut-être de la paranoïa ou du pessimisme à ce stade... mais cela te semblait être une encore plus mauvaise idée de considérer ça comme n'étant rien du tout. Si cela prenait 5 minutes, c'était que cela se produisait ici même, et tu ne voyais rien qui pouvait nécessiter ton aide à première vue. Tu étais curieux cependant, curieux et serviable, un bien mauvais mélange, et tu avais pris ta décision, malgré ton empressement. D'accord, mais pas plus alors. Et non, ne vous y trompez pas, ce n'était pas ses petits yeux implorants qui t'avait décidé : tu étais expert en la matière auprès de William donc tu savais très bien y résister. Apparemment, c'était simplement pour la filmer en train de se mettre de la glace dessus... Ok, pourquoi pas, c'était une idée étrange, mais tu étais blasé de la folie dans cette confrérie de toute façon. Avec mon téléphone ou le tien ? Je n'ai pas mon appareil sur moi là. C'était assez rare chez toi, mais cela arrivait, la preuve en images. Bien sûr que tu étais de l'aventure du coup, tu affichais même un léger sourire à l'idée de la scène que tu allais filmer. ça marche pour moi, c'et quand tu veux Ceïceï Oui, si tu commençais même à utiliser son surnom, c'était signe qu'elle pouvait commencer à comprendre que tu suivrai son délire, à tes risques et périls...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ice bucket challenge.
w/ devyn gale.

Devyn te faisait rire d’une manière comme une autre. Je ne savais pas trop comment l’expliquer, il était clairement pas motiver à perdre du temps, mais en même temps il ne disait pas non et j’appréciais encore plus ce temps qu’il perdait pour moi. Puis honnêtement j’en avais pour très peu de temps. Excitée comme une puce, j’avais vraiment hâte, même si l’idée de recevoir un sceau d’eau en pleine gueule n’était pas la meilleure des idées. OMG je vais décéder. « Merci, je te revaudrais cela. »  Je fouillais dans mon sac que j’avais mis un peu plus loin pour lui tendre mon téléphone. « Mon téléphone s’il te plait, et arrête de filmer quand je te ferais signe. » Car la folie allait jusqu’au bout des ongles et je ne voulais pas juste me contenter de me jeter un immense seau d’eau sur moi. J’en frissonnais rien qu’en y pensant. « C’est bon ! SALUT c’est Cerceï et je remercie les gens qui m’ont engagé dans cette folie, rien de mieux pour la peau qu’un bon seau d’eau gelé.. » Je comptais mentalement dans ma tête avant de prendre le seau et de me le jeter sur la tête. OH MON DIEU ! C’est insoutenable et vraiment froid. Mais je ne devais pas hurler, trop tard je hurle à grand poumon avant d’ouvrir la bouche et d’essayer de chantonner comme je pouvais. « I'm singin' in the rain, just singin' in the rain. What a glorious feeling I'm happy again. I'm laughing at cloues so dark up above, the sun's in my heart and I'm ready for love... for love. » Et bien évidemment je faisais les pas de danse tant qu'à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Situation weird en vue : une Lowell surexcitée dont l'esprit devait avoir l'âge de celui d'une fillette sautillante devant toi. Franchement, si vous n'avez jamais été dans cette situation, vous ne pouviez pas comprendre ce que tu ressentais à ce moment-là. Tu étais à la fois amusé par cette vision et désespéré parce que tu ne savais pas à quelle sauce tu allais être mangé. Même si ce n'était qu'un moment à filmer, on ne savait jamais à quoi s'attendre chez les Lowell, tout le monde avait une certaine folie douce plus ou moins latente. Dans le cas de Cerceï, c'était même pas latent en fait, c'était plutôt complètement visible. Toi... C'était plutôt bien caché, elle ne ressortait que lorsque tu étais sur scène, dans tes rôles, c'était ta Gale touch quoi. Tu avais en tout cas pris son téléphone et activé le mode caméra pour pouvoir tranquillement la filmer. Apparemment, c'était pour un défi, ce qui confirmait la théorie que d'autres personnes ici étaient complètement folles... encore plus lorsque tu vis ce qu'elle devait faire pour son défi. Tu étouffas un juron pour ne pas être audible sur la vidéo lorsqu'elle se jeta cette eau glacée puis hurla. Bon sang, c'était un coup à tomber malade ça, même si elle finit par danser tout en chantant "Singing in the rain". C'était peut-être du Cerceï tout craché, mais tu avais froid pour elle, mine de rien. Ce fut sûrement pour cela qu'à peine son téléphone éteint que tu enlevas la fine veste que tu avais sur le dos avant de la lui tendre pour qu'elle ait un peu plus chaud. Tu es folle Ceïceï ! Prends ça, je sais qu'on n'a pas la même taille, mais tu pourras peut-être te réchauffer un peu... Tu n'as pas pris de serviette je parie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ice bucket challenge.
w/ devyn gale.

JE suis folle, je suis complètement folle. Pourquoi se jeter un seau d'eau glacé sur la tronche, pourquoi chanter bêtement une chanson, pourquoi faire les pires conneries ? Je vais juste attraper une pneumonie, mais ça en vaut la peine quand je vois la tête de Devyn devant moi ah ah ah. C'est plus que fun, mais après l'excitation de la connerie, je sens mon corps tout entier trembler, merde merde. Ce n'est vraiment pas cool ça, j'ai froid et ma peau brule. AHHH. Je hurlais presque. « Merci. » Pour m'avoir filmer, ça c'était super cool et je souriais de plus belle mais par contre, bon sang je me sentais terriblement pétrifiée pour le coup et j'avais bien peur que sa petite veste ne suffise pas à me réchauffer. « Bien sur que non, pour les conneries je suis la première pour le côté raisonnable la dernière, je n'ai pas pensé à la serviette. » Je regardais sa veste. « Merci, elle va être trempée tu sais ? » Je bougonnais légèrement ne voulant pas trop mouiller ses affaires, il n'était pas là pour ça et je savais qu'il était pressé. Je me pinçais l'intérieure de la joue violemment. « J'ai froid... » C'était plus une constatation qu'autre chose, mais je frottais un peu mes bras dans sa veste, claquant des dents. Je me tournais vers lui. « c'était comment aussi fou que je l'ai imaginé ? » J'avais hâte finalement de le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï était irrémédiablement et totalement folle. Quelle idée de se balancer de la sorte de l'eau glacée sur le corps, hormis pour se chopper une pneumonie en deux ou trois mouvements ? Tu aurais dû l'empêcher de faire cela, tu ne voulais pas avoir une malade sur la conscience tout de même ! Comment pouvait-on humainement parler à peu près normalement, grelotter plus que de la gelée et sourire aussi largement ? C'était ta pote bizut quoi, c'était normal de sa part, aussi étonnant que cela puisse paraître. Mais tu confirmais, l'associer à "raisonnable" ne marchait absolument pas, vu qu'elle n'avait absolument rien prévu pour se réchauffer ensuite : elle ne voyait que la partie émergée de l'iceberg, celle que l'on voyait au premier coup d'elle, sans réfléchir à tout ce qui était caché. Ce n'est que de l'eau, cela séchera, vas-y. Comme si tu allais te soucier de cela alors que tu n'avais pas particulièrement froid sans ta veste... Tu la regardais tranquillement se réchauffer alors qu'elle grelottait toujours et qu'elle se plaignait toujours du froid. Quelle idée aussi de faire ça ! Tu aurais dû ne pas attendre et le faire au Summer Camp ! Après tout, il faisait tellement chaud là-bas qu'une douche glacée aurait presque pu faire plus de bien que de mal. Si c'était fou ? Bien sûr que oui, et le regard à moitié faussement désespéré que tu lui jetas se passait de commentaires. Disons que cela te ressemble bien. Tu ne veux pas que je t'offre une boisson chaude, au lieu que tu restes à grelotter debout au milieu du parc ? Oui, tu étais pressé, mais tu étais toujours comme ça, à te préoccuper de tes amis avant toute chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ice bucket challenge.
w/ devyn gale.

Je suis complètement folle, je ne sais pas pourquoi j'ai fais cela. Dans ma tête c'était plus que fun, enivrant fou et j'ai adoré faire cela, mais maintenant que je suis complètement mouillée, frigorifié je me dis que je suis la dernière des imbéciles. Parfois la folie nous fait faire de drôle de chose. Je regarde Devyn spectateur de ma folie et je hausse doucement les épaules. Je ne sais pas comment le lui dire sans passer pour une folle, mais je suis folle. « pas con, j'aurai vraiment du le faire au Summer Camp. » Je me pince les lèvres en pensant à cela, ça aurait plus fun mais trop tard, je n'ai pas trop le choix je dois dire et je trouve cela plutôt fun, mais je grelotte et là c'est tout de suite moins cool. Je prend une énorme bouffée d'air frais avant de rajouter. « C'était fun c'est le principal. » Oh je le regarde avec mon petit air surpris, avant de rajouter assez naturellement. « Oh tu es adorable, mais je ne vais pas t'embêter plus longtemps par contre si tu peux me prêter ta veste jusqu'à que je retrouve la confrérie, ça m'évite de mourir complètement de froid. » JE glousse légèrement de ma connerie, parce qu'honnêtement je ne vois que cela. Je rigole avant de le suivre du regard. « Si je tombe raide tu me feras du bouche à bouche. » Je lui fais un clin d'oeil plus amusée qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï elle aussi semblait quelque peu regretter son geste, et tu ne pouvais t'empêcher de te dire que c'était en quelque sorte une bonne leçon si elle tombait malade. Au moins ne renouvellerait-elle peut être pas ce genre de défis, ce qui ne serait pas une perte. Quoique... Tu la connaissais suffisamment pour savoir que même cela ne pourrait pas changer la Lowell. Cela dit, tu n'étais pas assez méchant pour la laisser se congeler sans rien faire : si le fait qu'elle refuse la boisson chaude t'arrangeait, tu n'allais pas lui refuser un petit service. Bien sûr, si tu peux juste me la laisser au niveau de la chambre, ce serait parfait ! Tu commençais déjà à t'en aller lorsqu'elle te sortit une nouvelle plaisanterie de son cru, qui te fit t'arrêter puis rougir légèrement. Je doute m'y connaître suffisamment tu sais. Tu ginis enfin par reprendre ta route après un dernier salut.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)