Invité
est en ligne
Invité
ice bucket challenge.
w/ devyn gale.
w/ devyn gale.
Il faisait encore beau, et c'était agréable de faire un peu de bronzette dehors... NAN mais ça va pas, je bronze pas dehors, je rougis et puis je vais pas faire ce genre de choses alors qu'il est clair que je déteste ça. Non plus sérieusement, j'étais tranquillement assise, musique dans les oreilles, dans le parc, profitant d'une petite heure de pause pour profiter de la journée. Puis j'avais une mission de la plus haute importance à faire et hors de question de ne pas arriver à mes fins. Je ne sais pas trop comment j'en suis arrivée là, mais c'était plus que fun d'imaginer la tête des gens une fois fais. Je ne suis pas du genre passive, non on me donne un défi je le fais. réchauffé et motivée à bloc j'attendais la bonne personne. Qui je ne sais pas ? Mais je comptais ne pas faire cela toute seule. Au loin, comme un signe de la divine providence, bah quoi voyons grand, je vois arriver DEVYN. Super Devyn. Il n'aime pas trop quand je fais ma fofolle, mais qui s'en soucis vraiment ? Pas moi en tous les cas. Je me lève brusquement pour aller à sa rencontre, pauvre Devyn court avant qu'il ne soit trop tard. « Hey ! » Voilà voilà, c'est partie. « Je te dérange pas trop j'espère, j'aurai besoin de ton aide pour un truc très important. » Je faisais une petite moue, de ce genre de moue où on ne peut pas résister parce que dans le domaine je sais aussi me montrer persuasive. Allez Devyn dis oui dis oui DIS oui.
(Invité)