Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKoh Lanta - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Koh Lanta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque fille du groupe se présente me permettant ainsi de mettre un prénom sur leur visage. La dénommée Jackie fait une réflexion sur les papillons et leur présence dans les bois. Etrange question auquel deux filles du groupe répondent. De mon côté je n’en sais rien bien que la réponse de Vanille soit la plus logique. Bref. On se met alors à explorer les bois à l’afflue d’une rivière, moi fermant la marche. Elizabeth se met à crier suivi de Vanille. Wtf. La lowell manque de se casser la gueule à cause d’une feuille mouillée. Je remarque une araignée se sauver. Je suis sûr qu’elle rit de sa connerie. Ca doit être le trip d’une araignée d’effrayer les humains. Drole d’hobie. « Ca va ? » demandais-je à la Lowell avec un sourcil en accent circonflexe. « J'propose qu'Avery passe devant. Genre l'homme fort qui brave tout les dangers avant nous. » Je manque de rire au visage de Vanille. Yep, j’suis pas du tout un aventurier et j’risque de nous perdre. J’ai un sens de l’orientation pourri mais soit, je ne vais pas refuser au risque de me faire traiter de tapette voyez vous. « Mais bien sûr » Je m’exécute en passant devant toutes les filles. Je reprends la marche et remarque plusieurs papillons au dessus de nous. Je les pointe du doigt me tournant alors vers Jackie. « Pour répondre à ta question, oui, il y a des papillons »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais limite de passer pour une extraterrestre en demandant s'il y aurait des papillons. Calypso demandait si t'avais peur, Vanille trouvait ça logique et Lizzie se mit à hurler. Tout comme ta Dunster choupinou, tu te mis à crier. C'est ce qu'on appelait communément l'effet mouton hein. Quelqu'un criait, tu criais aussi, normal quoi. Pour une araignée. En gros, zéro raison de paniquer. Ahlala. Pour répondre à ta question, oui, il y a des papillons. Amerys venait de lever la tête pour montrer plusieurs de ces bestioles qui volaient au dessus de vous. Tu devins toute blanche en les voyant et déglutit amèrement. Je.. J'ai.. AAAAAAAH ! Tu t'mis à courir, levant les jambes pour éviter de chuter avec toutes les racines, tournant la tête pour voir que les papillons ne te suivaient pas et .. SPLASH. Ouille. J'crois que j'ai trouvé le cours d'eau ! râles-tu en te relevant douloureusement, toute mouillée. Cette aventure démarrait fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth le boulet bonjour quoi, elle venait d’avoir peur à cause d’une… araignée, oui oui. Je levais les yeux au ciel avant de lui lancer. Alalala t’es grave toi ! Tu vas jamais survivre ! Vanille proposait de laisser l’homme passer devant j’acquiesçais mais avant que j’ai le temps de lui répondre de vive voix, une autre cri féminin se faisait entendre : Jackie, j’avais ma réponse, elle détestait les papillons. Super, c’était pas gagné cette histoire, mais genre, VRAIMENT pas pour le coup. Quoique, dans son excès de peur, elle venait de tomber sur la rivière. Super ! dis-je en accélérant le pas afin de la rejoindre. On devrait le suivre dis-je en indiquant la suite du cours d’eau. Il y avait une légère pente. Parce que là c’est pas très profond, c’est pas là-dedans qu’on va trouver de quoi manger… J’commençais déjà à avoir mon ventre qui gargouillait, je crevais la dalle en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)