Invité
est en ligne
Invité
Chaque fille du groupe se présente me permettant ainsi de mettre un prénom sur leur visage. La dénommée Jackie fait une réflexion sur les papillons et leur présence dans les bois. Etrange question auquel deux filles du groupe répondent. De mon côté je n’en sais rien bien que la réponse de Vanille soit la plus logique. Bref. On se met alors à explorer les bois à l’afflue d’une rivière, moi fermant la marche. Elizabeth se met à crier suivi de Vanille. Wtf. La lowell manque de se casser la gueule à cause d’une feuille mouillée. Je remarque une araignée se sauver. Je suis sûr qu’elle rit de sa connerie. Ca doit être le trip d’une araignée d’effrayer les humains. Drole d’hobie. « Ca va ? » demandais-je à la Lowell avec un sourcil en accent circonflexe. « J'propose qu'Avery passe devant. Genre l'homme fort qui brave tout les dangers avant nous. » Je manque de rire au visage de Vanille. Yep, j’suis pas du tout un aventurier et j’risque de nous perdre. J’ai un sens de l’orientation pourri mais soit, je ne vais pas refuser au risque de me faire traiter de tapette voyez vous. « Mais bien sûr » Je m’exécute en passant devant toutes les filles. Je reprends la marche et remarque plusieurs papillons au dessus de nous. Je les pointe du doigt me tournant alors vers Jackie. « Pour répondre à ta question, oui, il y a des papillons »
(Invité)