Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKoh Lanta
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Koh Lanta

Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Koh Lanta Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Koh Lanta

Rp spécial

- Quoi : Votre personnage s'est inscrit à une sortie en forêt où il va y rester toute une journée et une nuit, ainsi il va se croire à Koh-Lanta (camping dans la nature, dégustation de larves, pêche à la lance, atelier allumage de feu, etc etc)

- : Vous vous trouvez à quelques kilomètre de Cambridge, dans la foret, vous trouverez même une petite rivière non pollué, cependant celle ci est bien caché faudra la trouver si vous voulez pour voir, puisque évidement vous n'avez pas d'eau potable avec vous.

- Qui : Jackie H. Alvarez
Vanille S. Vanderwal
Avery C. M-Silver
Calypso Thomspers-Leroy
Elizabeth Leroy-Thomspers

(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'aventure. T'en rêvais depuis tellement longtemps que lorsque cette sortie avait eu lieu, t'avais sauté dessus pour t'inscrire. T'allais partir, avec quatre autres personnes. Dans ta valise, le stricte minimum pour une nuit et une journée. Pas même une brosse à dent. Interdit quoi. BAAH. Vous étiez partis en mini bus. On vous avait bandé les yeux (yolo, j'invente) afin de n'pas voir qui serait de la partie. Vous touchiez enfin la terre ferme, tu pensais ne pas avoir roulé si longtemps que ça, une demi heure tout au plus. Les yeux bandés, le temps passe différemment. Les brindilles et les feuilles mortes craquaient sous tes pieds. Le souffle du vent te caressait les oreilles découvertes par tes cheveux relevés. La nature était maître des lieux, t'en était persuadée. Un, deux, trois. Tu retiras le bandeau et découvrir tes quatre partenaire de cette mini aventure. AAAAAH ! cries-tu toute excitée en voyant ta Vanille chérie. Puis y'avait Lizie, ta vice présidente que tu connaissais si peu, et sa femme. Et un charmant jeune homme que tu ne connaissais pas. Vous croyez qu'on va nous donner un flambeau ? demandes-tu en sautillant d’excitation. Eh, on était à Koh Lanta ou quoi ? Koh Lanta 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de me lancer dans les Hunger Games là, yeux bandés dans un bus. Trop de mystères, quels étudiants étaient du voyage ? Où est-ce qu'on allait ? Je mordillais ma lèvre inférieure dans l'attente de réponses. J'étais prête au combat. Seulement j'étais pas dans Hunger Games - et heureusement, un voyage en prison ne faisait pas de moi une meurtrière, dieu merci - , mais dans Koh Lanta, c'était contre des larves répugnantes que j'allais devoir me battre. J'espérais reconnaitre un visage lors de mon arrivée, j'avais pas envie de me retrouver toute seule. J'avais décidé de jouer le jeu : je n'avais rien, pas de sac ni de quoi survivre. Seulement un pull histoire de pas mourir congelée, l'hiver arrivait. On arrivait enfin à destination, je descendais du bus avec le peu d'équilibre qui me restait, me priver de ma vue c'est me priver de mon centre de gravité. Tadam, surprise ! Elizabeth était du voyage, toute souriante, je m'approchais d'elle afin de la prendre dans mes bras. Je sais que tu m'aimes plus que tout et que tu ne peux te passer de moi mais tu es pas obligée de me suivre à la trace tu sais dis-je avec un clin d'oeil complice. Je jetais un vif coup d'oeil aux autres participants, le constat était rapide : je ne connaissais pas ces étudiants. Une jeune fille brune s'adressait à nous (Jackie). Je sais pas du tout comment ça va se passer ! Mais j'crois qu'on doit trouver une rivière un truc comme ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que tu avais entendu parlé de cette sortie à la mode Koh lanta tu avais sauté sur l'occasion. Les places étaient rares, et de justesse tu avais réussi à avoir la dernière. C'est donc muni d'un sac où tu avais mis le strict nécessaire dedans et des yeux complètement bandés que tu t'étais retrouvée dans sur mini bus qui te menait vers l'inconnu. Tu étais toute excitée à l'idée de partager cette aventure avec d'autres étudiants du campus. Le temps te semblait incroyablement long était donné que tu mourrais d'impatience. Quand enfin on finit par vous libérez de cette longue attente. Tu te retrouves en plein milieu d'une forêt qui en est à couper le souffle. Tu reconnais quelques tête Calypso, ta femme,  Jackie, une jeune  lowell, une blondinette (Vanille) qui t'était encore inconnue et enfin le plus sexy d'entre tous, tu nommes Avery. Ta femme te saute dans les bras et tu la serres doucement contre toi Haha ! J'me disais que ça pourrait être un avant gout de notre nuit de noces que j'attends toujours! tu lis dis en lui pinçant les fesses. Ouais t'avais toujours de ses élans d'affection envers ta blonde. Avery t'es trop sexe en mode aventurier ! tu ne peux t'empêcher de lancer au jeune homme avant de répondre à la question de Jackie Ouais j'pense c'est ça ! Ca s'trouve on doit aussi trouver le totem ! c'est bon t'étais à fond en mode Koh Lanta.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh. Là, t'étais perdue. Premièrement parce que quand t'avais reçu cette invitation, t'avais évidemment cru à une blague et deuxièment, parce qu'il semblait évident que jamais tu ne te serais inscrit à ce genre de truc. Mais quand on était venu te chercher pour te bander les yeux, ben t'avais compris que non, c'était pas une plaisanterie. La question était maintenant de savoir qui avait osé t'inscrire à un truc pareil. Non mais vraiment. Le remake de Koh lanta quoi. C'était une blague. T'étais pas du tout une guerrière, une aventurière ou quoi que ce soit d'autre. Suffisait qu'on t'enferme dans une pièce noir pour que tu paniques comme une enfant et c'était presque si ta propre ombre te filais pas la trouille. Résultat ? Ben c'était la lose. D'ailleurs, ça se passait comment ? Comme le vrai Koh lanta ? Y aurait des éliminations, des totems et des bêtes à manger ? No way. Et puis finalement, vous arriviez à destination. D'ailleurs, tu te demandais bien avec qui tu pouvais être. Et quand on te donnais enfin l'autorisation de le découvrir, t'avais l'impression de mourir sur place. Inconnue, inconnue, inconnu et.. Ah Jackie. Sauvée. Tu courais presque en sa direction tellement t'étais heureuse d'avoir un visage connu près de toi. « C'est évident qu'il faut trouver l'eau en premier. Une rivière tu dis ? » L'moins évident, c'était le fait que vous étiez en pleine forêt et que la trouver, ça allait pas être de la tarte. « En toute logique, on devrait la trouver grâce aux arbres. Plus y aura de la mousse, plus le coin sera humide et donc plus de chance de tomber dessus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery Silver, l’aventurier des temps modernes. Je sais pas pourquoi, mais ça sonne faux. Je suis pathétique dans le rôle de l’aventurier et je suis capable de me perdre partout. Alors pourquoi participer à un pseudo Koh Lanta ? Eh bien désolé, j’n’ai pas de réponse. La folie du moment. Le gout de l’aventure et de l’inconnu peut être ? Dans tous les cas je me retrouve les yeux bandés dans une camionnette avec d’autres participants dont j’ignore le nom. On retire les bandeaux une fois arrivé et je découvre Elizabeth et d’autres filles. Okay je suis le seul mec du groupe. Greaaat. « Avery t'es trop sexe en mode aventurier ! » Je lui fais un clin d’œil avant de porter mon attention sur les questions des autres filles. Pour résumer on doit trouver de l’eau où on meurt de soif. « En toute logique, on devrait la trouver grâce aux arbres. Plus y aura de la mousse, plus le coin sera humide et donc plus de chance de tomber dessus. » Aaah j’l’aime bien elle, je sens qu’on va pas se perdre avec ( Vanille). « Eh bien allons-y » On doit trouver de la mousse dit elle. Ca ne va pas être bien compliqué. « Au passage j’m’appelle Avery » dis-je à l’ensemble du groupe. Les présentations faites on pourra pleinement se lancer dans l’aventure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouver un totem, une rivière.. ça commençait fort. Faut dire que t'avais pas écouté grand chose dans le mini bus, t'avais plus roupillé qu'autre chose. En toute logique, on devrait la trouver grâce aux arbres. Plus y aura de la mousse, plus le coin sera humide et donc plus de chance de tomber dessus. Tu étais tellement fière de ta Vanille, c'qu'elle était intelligente. Avery se présenta, tu pouvais maintenant mettre un prénom sur son jolis minois. Et moi c'est Jackie. dis-tu au groupe, principalement à Caly' et Avery vu que les deux autres connaissaient au moins ton prénom. Allons trouver cette rivière. Hm, faudrait trouver de quoi fabriquer un abris pour la nuit.. J'suppose qu'on a pas le droit aux tentes hein ? pouffes-tu de rire avant de t'enfoncer dans la forêt. Tu avais un vague sentiment de déjà vu, comme ce jour au Summer Camp où tu étais partie explorer une forêt seule pour y trouver un pigeon. Vous croyez qu'y'a des papillons dans la forêt ? demandes-tu soudainement inquiète en voyant un petit insecte passer devant toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tirais la langue à Elizabeth. Je voyais notre voyage de noces plus... charmant mais au moins c'est atypique. Les autres se présentaient, un certain Avery et une Jackie. La dernière faisait une remarque pertinente : là où il y avait de mousse, il devait sûrement y avoir une rivière. Pas bête dis-je à l'égard de la jeune fille (Vanille). Puis je décidais de me présenter à mon tour. Moi c'est Calyspo, l'épouse de cet énergumène roux dis-je en montrant du doigt Elizabeth. Exact, il faudrait trouver de quoi construire un abris... mais aussi de quoi manger, il doit sûrement y avoir des poissons dans la rivière. Mais bon, sans feux ça servait pas à grand-chose, la truite crue c'était pas mon truc voyez-vous. On commençait à avancer, je savais pas vraiment où chercher encore, la forêt était si grande... La priorité était sur l'eau car personnellement, j'avais pas envie de me dessécher. Euh je sais pas... t'aimes pas les papillons ou quoi ? demandai-je à Jackie, j'aurais plus eu tendance à demander s'il y avait pas des loups... ou des animaux étranges, mais des papillons pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que la jeune blondinette s'y connaissait un peu en nature, car toi franchement c'était bien une première. Toi qui avait toujours vécu dans ton grand appart parisien, ou bien sur le campus d'Harvard, tes soirées camping se faisaient rares. Pas que t'étais contre anti -nature, juste que tu étais pas habituée. Avery & Calypso se présentent au petit groupe et tu fais pareil, même si la majorité connaissait déjà ton nom Et moi Lizie! tu lances à l'intention de la blondinette avec un sourire. Tu suis le petit groupe à travers la forêt à la recherche de THE point d'eau pour ensuite vous construire un abris, tels de vrais aventuriers. T'espérais que tout allait bien se passer, mais te faufiler dans cette forêt inconnue te rendait perplexe. Tu étais à l’afflux de moindres bruits. Tu suivais les filles qui marchaient devant toi et Avery refermait la marche. Normal c'était lui le seul homme, il devait vous protéger (a). Vous marchez vers l'inconnu quand soudainement une araignée te tombe droit sur la gueule et te fais sursauter. HAAAAAAAAAAAAAAAA! tu cris avant de glisser sur une feuille mouillée en manqeant de te casser la figure. Mais dieu merci, tu te rattrapes de justesse à Avery Oh putain. Je déteste ces bêtes. ouais la vilaine elle avait voulu te faire peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du toi tout craché. Parce que quand tout le monde prenait ça pour un jeu, ben toi, tu mettais en avant la logique. Gosh, c'était dans ces moments là que tu te rendais compte que tu pouvais être vraiment, mais alors vraiment ennuyante. Respirant un bon coup, tu croisais les bras sur ta poitrine attendant une réaction de tes camarades. Pour la plupart, ils avaient l'air sympa ce qui était déjà un bon point. T'avais au moins la chance de ne pas être tombée sur des fous voulant partir à la chasse aux babouins dans la fôret. Quoi que de toute manière, y avait zéro chance de trouver des babouins dans une forêt prêt de Cambridge. Et c'est là que tu te rendais compte que niveau politesse, tu méritais un coup de fouet. Même pas tu t'étais présentée. « Et du coup, moi c'est Vanille. » Hop, au moins, c'était fait. Bref, tout le monde semblait vraiment motivés par cette escapade et t'avais l'impression d'être la tâche au milieu du décor. Peut être qu'il fallait que tu apprennes à prendre un peu sur toi histoire de ne pas être l'idiote de mauvaise humeur. « Ben, il me semble logique qu'il y aura des papillons Jackie. Y a toujours des papillons. » Et votre joyeuse troupe se mettait en marche dans l'espoir de trouver la fameuse rivière. Du moins, jusqu'à ce qu'un cri retentissant vienne te stopper dans ta concentration. Et ton premier reflèxe c'était quoi ? Hurler à ton tour bien entendu. Tout ça pour une araignée quoi. Une stupide araignée. Elle était belle la troupe de bras cassés. « J'propose qu'Avery passe devant. Genre l'homme fort qui brave tout les dangers avant nous. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)