Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Keyla to Caleb - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Call from Keyla to Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Keyla to Caleb - Page 2 1207111032429984810089204
Décidément il avait toujours les bons mots." Tu as raison. Il faut que je fasse des efforts pour retrouver leur amitié. Mais je sais pas quoi leur dire en fait, je perds mes moyens, et j'ai surtout peur de dire quelque chose de mal. J'ai vraiment l'impression de marcher sur des oeufs et franchement c'est stressant. J'espère quand même qu'un miracle aura lieu un jour et que je me souviendrais de quelques trucs peut être pas tout, mais bon ça il n'y a que le temps qui pourra m'aider. Les médecins pensent aussi qu'une partie de mon subconscient garde ces choses cachées parce qu'il n'a pas envie de les admettre. Bon t'es peut être pas objectif concernant mon soit disant mari mais c'est vrai qu'il agit bizarrement, comme s'il me cachait des choses. " Tu te demandais comment t'avais fait pour laisser entrer cet homme dans ta vie alors que toi et accepter tes sentiments ça fait deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Keyla to Caleb - Page 2 Tumblr_inline_n39hrumgDW1s6sgwr
Elle ne trouvais pas ces mots ? On était deux alors, une situation différente et pourtant assez semblable. "Alors ca je te comprend, mais tu sais pour eux ça doit pas être facile non plus, mais je suis sur que ça viendra, et tu peux leur poser pleins de questions du coup." Ils devaient se sentir mal de se souvenir de tout mais pas elle, mais au moins ils voulaient l'aider alors ça marcherait forcément. "Et pour ton mari je sais pas comment je peux t'aider, je le connais pas, mais peut-être que quelqu'un pourrait alors lui parler, voir ce qui va pas, après tout il est bien placé pour t'aider avec ta mémoire techniquement !" Elle avait besoin de lui et lui n'était pas là, quel pauvre type ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te poussait à affronter tes peurs, la seule solution pour avancer à vrai dire." Je vais me préparer des fiches alors histoire de pas être à court de conversation avec eux alors ! J'aurais l'air idiote mais tant pis. Je verrais avec Briony si elle peut régler ce petit différent concernant mon mari. Je suis pas experte en problèmes de couple, elle doit l'être plus que moi, enfin j'imagine. Bon sinon tu ne m'as même pas dit si tu te plaisais ici à Harvard ? " Ses dires étaient suffisants pour te remonter le moral et te donner un peu de courage pour les jours à venir. Tu t'inquiétais aussi pour lui, savoir s'il n'était pas déçu d'être ici parce que tu étais un peu la raison de sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait vouloir changer de sujet, je voulais pas la brusquer non plus. "Le trivial poursuit édition Keyla, ça serait trop cool !" [rire] "Oh tu sais moi, du moment ou j'ai une grande bibliothèque et un ordinateur, je suis bien ! Et les gens sont plutôt sympa dans le coin." C'était sincère, je m'intégrais plutôt bien moi qui avait eu si peur en arrivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fus prise d'un léger fou rire lorsqu'il se moqua de ta manière d'affronter la chose. C'est vrai que t'aimes bien faire les choses différemment et de manière spéciale." Toujours un rat de bibliothèque, tu n'as décidément pas changer. Bon alors il sort quand ton best seller " Mémoires d'un mort vivant " ? Je suis impatiente moi en tant que fan numéro un. " Il valait mieux en rire qu'en pleurer après tout. De toute façon tu étais bien incapable de lui en vouloir alors qu'il ne faisait que se protéger." Y'a intérêt que les gens soient sympathiques avec toi sinon je m'amuserais à travailler mon revers sur eux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris à sa remarque. "Ya des choses qui changent jamais que veux-tu ! Quand à mon best seller, c'est mal barré, j'ai du mal à écrire en ce moment ..." Ma tête était complètement en vrac ... "J'aimerais bien voir ça, je me souviens avoir galéré avec ton revers à une époque et tu as progressé depuis alors ça serait drôle !" Ca faisait tellement du bien de parler comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une vraie bouffée d'air frais que de l'avoir de nouveau dans ta vie." Tant mieux pour moi si des choses changent pas, au moins je suis pas trop dépaysée. " Fallait voir le bon côté des choses dans ton malheur." Peut être qu'un match de tennis te fera peut être retrouver l'inspiration. Et puis j'ai besoin de savoir si j'ai perdu mes talents ou pas ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais changé en 5 ans, mais je voulais retrouvé l'ancien moi ! J'en avais besoin. "Rassure toi je suis toujours autant prévisible. Et parce que j'ai pleins de chose à me faire pardonner, j'accepte le défi et tu pourras me torturer à coup de Ace." J'allais souffrir mais je lui devais bien ça après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien absolument rien n'avait changé entre vous." T'as eu 5 ans pour t’entraîner, tu devrais me surprendre non ? Enfin en tout cas, rendez vous demain 10h au terrain de tennis, ça te convient ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à sa remarque. "J'ai pas touché une raquette depuis 5 ans, j'ai même fini par ne plus regarder aucun match." C'était trop dur surtout que je ne regardais que les siens, et c'était juste plus possible. "Mais bon demain 10h pourquoi pas, je dois bien me souvenir de comment on fait un service ... enfin je crois." Un petit rire conclua ma phrase.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)