Elle m'expliqua ce qui la tracassait, et je ne pus m'empêcher de me sentir responsable, et si ma mort l'avais changé en partie, et que la suite n'étais que l'évolution du à ce point de départ ? "En 5 ans il s'en passe des choses, je suis bien placé pour le savoir, et franchement parfois je me demande aussi comment j'en suis arrivé là. Mais je vais te dire une chose, peut importe qui tu es devenue, tu es et tu reste Keyla, quant à la Mather, ce n'est qu'une maison, j'ai entendu que Briony y était aussi, tu l'a peut-être rejoins au départ pour l'aider, pour te rapprocher d'elle quand ça n'allait pas, ça veut simplement dire que t'es une amie géniale. [pause] Ecoute, je connais pas les détails de ces 5 dernières années pour toi. Mais quoi qu'il en soi si vraiment tu ne te reconnais pas, qu'est-ce qui t'empêche de faire des changements ? J'ai bien lâcher une fac au Canada, un nom d'emprunt et une fausse vie pour reprendre à l'ancienne alors tu vois tout est possible." Je tentais d'en plaisanter mais le donc était vrai, elle venait de perdre 5 années de souvenirs, mais elle pouvait très bien en construire des nouveaux en changeant des détails.