Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Keyla to Caleb
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Call from Keyla to Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Keyla to Caleb 1207111032429984810089204
En voyant la réponse positive à ton message, tu n'hésitas pas une seule seconde avant de composer le numéro de Caleb APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Keyla to Caleb Tumblr_inline_n39hrumgDW1s6sgwr
Après avoir envoyer mon sms, j'attendis que Keyla m'appelle, ce qu'elle fit rapidement, j'éteignis la musique en arrière plan avant de répondre. "Bonsoir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre sa voix, te faisait déjà un bien fou." Salut ! Désolée de te déranger si tard, vraiment. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre de se parler au téléphone, ça faisait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé, mais ça m'avait manqué ! "Tu plaisantes ou quoi, il sera jamais trop tard pour toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir la chance de lui parler était un cadeau. Tu te demandais comment tu avais fait pour tenir durant cinq ans mais cette question demeurait toujours un mystère." Merci mais dis moi tu penses que les gens peuvent changer du tout au tout au point de se perdre elle même ? " Tu avais besoin de son avis parce que ce que tu découvrais sur toi, ne te plaisait guère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas sur de comprendre sa question. "Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu sais parfois ce sont les circonstances qui nous changent, on le fait pas toujours volontairement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'essayais de comprendre comment tu avais évolué mais tu avais beaucoup de mal à saisir la nouvelle Keyla." Je me doute qu'il y a certaines épreuves qui peuvent nous changer. Sauf que ce que je découvre sur moi ces dernières années, j'ai l'impression que ce n'est pas moi, je ne pensais pas qu'une Keyla comme ça, puisse se trouver au fond de moi. Déjà rien que le fait de me trouver dans la maison des Mathers prouve que je me suis perdue en cours de route. Je dis pas que là-bas les gens sont des cas désespérés mais voilà. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'expliqua ce qui la tracassait, et je ne pus m'empêcher de me sentir responsable, et si ma mort l'avais changé en partie, et que la suite n'étais que l'évolution du à ce point de départ ? "En 5 ans il s'en passe des choses, je suis bien placé pour le savoir, et franchement parfois je me demande aussi comment j'en suis arrivé là. Mais je vais te dire une chose, peut importe qui tu es devenue, tu es et tu reste Keyla, quant à la Mather, ce n'est qu'une maison, j'ai entendu que Briony y était aussi, tu l'a peut-être rejoins au départ pour l'aider, pour te rapprocher d'elle quand ça n'allait pas, ça veut simplement dire que t'es une amie géniale. [pause] Ecoute, je connais pas les détails de ces 5 dernières années pour toi. Mais quoi qu'il en soi si vraiment tu ne te reconnais pas, qu'est-ce qui t'empêche de faire des changements ? J'ai bien lâcher une fac au Canada, un nom d'emprunt et une fausse vie pour reprendre à l'ancienne alors tu vois tout est possible." Je tentais d'en plaisanter mais le donc était vrai, elle venait de perdre 5 années de souvenirs, mais elle pouvait très bien en construire des nouveaux en changeant des détails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son avis comptait énormément pour toi et surtout il te connaissait mieux que quiconque avec Briony, alors peut être serait-il en mesure de t'aider. Quant il te disait que tu pouvais te reconstruire, tu savais qu'il n'avait pas tort, vu que tu avais toutes les cartes en main." J'aimerai surtout connaître mes erreurs pour ne pas les reproduire mais je crois que que les gens ont peur de me dire vraiment ce qui s'est passé de peur que ça ne me détruise encore plus. Je ne sais même pas si je dois faire confiance à ces personnes qui disent être mes amis. A part toi bien sûr, je te connais. Et en plus de cela j'ai un mari qui m'évite comme la peste. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dur de vouloir l'aider sans trop savoir comment faire. "Eh ! Si ya une chose dont je suis sur à propos de toi, c'est que tu choisis toujours tes amis pour de bonnes raisons. Alors peut-être que tu ne te rappel plus de certains, mais s'ils sont là aujourd'hui c'est qu'ils t'aiment, alors laisse leur une chance, qui sait ils sont peut-être cool, pas autant que moi mais bon !" [Rire] "Plus sérieusement, toutes ces personnes s'inquiètent pour toi, ça prouve qu'ils tiennent à toi, ils doivent donc pas être si mal que ça après tout ! Quant à ton pseudo mari, si lui te fui c'est qu'il te mérite pas, je me suis haïs chaque jour de t'avoir abandonné et si j'avais pu changer les choses je l'aurais fait, lui il a la chance de pouvoir être avec toi et il l'a saisie pas, pour moi c'est pas quelqu'un de bien." Bon d'accord je jugeais sans savoir, mais si il était vraiment amoureux d'elle, il ferait tout pour l'aider, et de toute évidence il faisait l'inverse, elle méritait mieux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)