Invité
est en ligne
Invité
Haylena
I get so high when I'm inside you.
I get so high when I'm inside you.
Une musique résonne à mes oreilles, se mêlant doucement à la pluie comme si de rien n’était. C’est si calme d’un coup, rien n’avoir avec l’ambiance à laquelle j’ai dû participer durant ces derniers jours. Le Danemark, c’est un beau pays me direz-vous mais à part ça ? Moi je pourrais vous en dire des choses sur ce pays, en fait non je mens car pas vraiment. Là-bas j’ai juste eu le droit de visiter un manoir gigantesque en compagnie de ma sœur, j’ai pu voie tout ce que je n’avais pas eu, tous ceux à quoi mon père s’était consacré avec sa double vie. Tout semblait si officiel là-bas et j’avais pu sentir les regards sur moi qui était comme un animal blessé. Les prédateurs, enfin la famille de Salomée n’avaient pipé mots, à croire que l’intrus avait perturbé leurs petites vies. J’avais détesté ce voyage, j’avais détesté que ma sœur me demande de l’accompagner là-bas pour voir mon père sur son lit de mort. Mais au fond ça partait d’une bonne attention non ? Elle pensait, sous ses airs d’innocente, que j’avais eu la belle vie en la compagnie de notre paternel alors que tout n’avait été que souffrance et dégout. Il ne l’a d’ailleurs pas caché en me voyant à son chevet, jouant la comédie comme je savais si bien le faire. Je secoue la tête et me remets les idées en place, mes yeux qui scrutaient mes poignets encore marqués par cet événement mouvaient jusqu’à la vitre où je pouvais voir la pluie tomber encore et encore. Quelques minutes plus tard, je descends devant une maison que je connais bien, une maison dans laquelle j’ai l’habitude de venir en piteux état. Aucun sourire, aucune parole, je me rapproche du porche et attend que la pluie ne me trempe encore plus. Je frappe tout en enfouissant ma tête dans mon col, puis je me retourne un instant pour regarder le taxi partir, le chauffeur me dévisageant comme si j’étais un vulgaire agresseur.
(Invité)