Invité
est en ligne
Invité
Let us be brave
Priape vint à rire aux paroles de Léonora, il l'a rassura qu'elle n'était pas un monstre. Le problème était que Léo' s'enfichait de l'avis des autres, c'était plutôt son avis. Depuis toujours, elle y pensait beaucoup à cause de l'abandon de sa mère. C'était elle qui a tout commencé...C'était à cause de sa mère qu'elle est devenue ainsi. Elle la détestait, tout simplement...
-Mouais...Enfin quand tu penses à ce que ma mère a fait parce que je suis brune, j'ai la peau mate et les yeux marrons... Je me dis que j'étais un monstre.. Je ne sais pas, mais si c'est pour qu'elle m'abandonne autant qu'elle ne me fasse pas..Enfin c'est logique, ce que je dis, lui dit-elle avec un petit sourire. Mais tu vois,elle m'a reproché mon franc parler et la manière que je parle... Ok, je suis très impolie, mais ça... Ça, c'est de sa faute. C'est tout.
C'était vraiment logique ce qu'elle venait de dire. Mais il ne fallait pas exagérer comme elle le faisait. Tout le monde était différent, alors Léo' n'avait pas de soucis à se faire sur ça. Priape avait l'air rassurant et confiant. La brune souriait de temps en temps à Priape et elle se mit à rire sur ses paroles.
- J'ai déjà finit à la place du patient après m'être battue avec deux garçons dans un bar, il y a trois ans. J'avais la jambe dans le plâtre et j'ai perdu une dent du fond, mais c'est du passé, finit-elle par répondre.
Il précisa quelques petites choses qui fit sourire Léonora.
-Surtout chez les Cabots, commenta-t-elle. Non, mais certaines me cherchent parce que je ne suis pas féminine...Alors pour qu'elles puissent cesser de jacasser comme des oies, je leur colle mon poing en pleine figure et elles se plaignent à la police... Il ne faut pas me chercher des noises. Oui, toi ça va. Mais bon, quand quelqu'un te cherche...T'essayes de rester calme, mais au bout d'un moment ça casse. Surtout avec moi, je suis très impulsive en dehors de l'hôpital...
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)