Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not okay ft. Read - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I'm not okay ft. Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada

De secondes en secondes tu continuais de chuter dans un gouffre sans fond. Même le fait de confier tes doutes et tes angoisses à ton meilleur ami n'apaisaient pas tes maux. Tu doutais que ce soit possible, la seule chose qui te sortirait de cet enfer serait de voir ton père en chair et en os et ainsi te rendre compte que tu n'avais plus rien à craindre. Hélas plus le temps passait, plus les chances de le revoir s'amenuisaient. Te voilà réduite à prendre ton mal en patience." Mais si tu préfères je peux faire du chocolat chaud, y a pas de problème, c'est juste du lait dans une casserole. " Tu secouais la tête en signe de refus. Tu savais qu'il voulait bien faire mais ce n'est pas un thé ou un chocolat qui allait te permettre de retrouver le sourire." Le thé me convient. " Les bras croisés sur la poitrine, tu le suivais du regard alors qu'il quittait la pièce pour se rendre dans une des chambres si tu te souviens bien. Il en revenait avec des vêtements à la main, te sommant de les passer pour ne pas rester frigorifier. Tu fermais les yeux au contact de son baiser sur ta joue, te retenant pour ne pas verser une larme." Merci. " Serrant les habits dans tes mains tremblantes, tu te dirigeais toi même dans la chambre pour passer un jean et un pull bien plus confortable que tes vêtements mouillés. Tu laissais les autres à terre avant de revenir à la cuisine alors que Read était occupé à finir de préparer de quoi vous désaltérer." Je ... Tu as besoin d'aide ? " Toujours à vouloir aider même quand tu es incapable de rien faire vu le piteux état dans lequel tu te trouves.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read essayait tant bien que mal de trouver un moyen pour rendre vraiment le sourire à son amie, mais, malheureusement, tout ce qu'il pouvait faire c'était être là, présent pour elle. Mais il savait très bien que sa présence ne suffirait pas. La pauvre mourrait d'inquiétude pour son père et il était capable de le comprendre. S'il arrivait quoi que ce soit à un membre de sa famille, il en deviendrait fou. Lorsqu'elle hocha la tête pour lui affirmer qu'un thé suffirait, il s'exécuta, allumant la bouilloire et cherchant dans les tiroirs où se trouvait le thé. Snow l'avait rangé et il ne savait pas où. Ils avaient la mauvaise habitude de ne pas se mettre d'accord sur le rangement de l'appartement, même pour les plus petites choses, mais c'était si superficiel.
Nevada se présenta enfin dans la cuisine après s'être changée. Read lui sourit de nouveau tendrement. "Non, assieds-toi, ça ira." Il se décida après avoir trouvé ce qu'il cherchait, à sortir des cookies qu'il avait préparé deux jours plus tôt, du réfrigérateur pour les servir également. Finalement, il apporta le tout à l'aide d'un plateau dans le salon pour le poser sur la table basse. Il s'assit à côté de sa siamoise. "Mon Caramel, si je pouvais faire quoi que ce soit je le ferais..." finit-il par souffler en voyant le regard dépité de sa soeur de coeur. Le sien se brisait de la voir dans un tel état et d'être impuissant face à cette tristesse. Il avait donné ses conseils et ne pouvait rien faire de plus... Il déposa un nouveau baiser sur la joue de la jolie demoiselle. "Quincy et Alek... ils vont bien?" demanda-t-il ensuite. Parler e sa chère petite famille lui ferait sans doute un grand bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada

Qu'est ce que tu détestais être une loque humaine, ne rien pouvoir faire car le coeur n'y était pas. Depuis des jours, tu n'arrivais même plus à te regarder dans le miroir détestant l'image de tristesse que tu reflétais. Toute image de malheur t'est insupportable. Même si t'étais du genre à préférer souffrir à la place d'un autre, pour voir ce dernier heureux, autant dire qu'il était difficile de résister à ce mal qui peut vous bousiller de part entière. Au sec dans les vêtements de Snow que tu avais enfilés, tu avais rejoins la cuisine, voyant Read s'y affairait et toi les bras ballants. Il refusa l'aide que tu lui offrais et tu n'insistais pas allant t'asseoir sur le canapé. Tes pieds tambourinaient contre le sol et tu ne savais pas quoi faire de tes mains, alors tu jouais avec. Tu n'eus même pas la force de relever la tête lorsque Read apporta le thé et les cookies." Mon Caramel, si je pouvais faire quoi que ce soit je le ferais... " Tu attrapas sa main, signe pour lui dire qu'il en faisait déjà bien assez comme ça." Je sais bien. " Tu finis par attraper ta tasse de thé, ce qui te réchauffait ainsi les mains. Tes yeux étaient rivés sur le liquide chaud, tu ne clignais même pas des yeux tellement tu semblais inerte. C'est Read qui te ramenait à la réalité en te demandant des nouvelles d'Alek et de Quincy." Oui oui ils vont très bien et fort heureusement. " Tu n'osais pas imaginer dans quel état tu te trouverais si par malheur il leurs arriverait quelque chose. Ca en serait fini de toi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read avait servi son amie et la regardait à présent avec bienveillance. Il n'était pas très utile dans l'affaire, si ce n'était une écoute attentive. Nevada devait en avoir besoin, d'ailleurs, il se disait que si un membre de sa famille était kidnappé,il se sentirait tout aussi mal et il aimerait qu'on l'écoute et qu'on le rassure. C'était étrange, mais le fait d'entendre dire un être aimé que tout irait rendait les choses bien plus belles. Cela avait marché en tous cas lorsque la maladie de Read n'était pas entré en rémission. Et à présent, le jeune homme suivait un traitement léger, une fois tous les trois mois, pour s'assurer qu'il n'y aurait plus jamais rien, mais il était guéri. Il était certain que le soutien de Snow y était largement pour quelque chose. "Super alors..." répondit-il lorsque sa Siamoise lui assura que son mari et son fils allaient bien. Au moins une bonne nouvelle! "Vous vous en sortez avec Quincy et les études? Tu sais que tu peux me le déposer si t'as besoin d'un peu de temps pour toi, hein? Un bébé de plus ou de moins, Snowy et moi, on a pas de problèmes pour le garder." déclara-t-il. Oui, il avait toujours assuré à sa soeur de coeur qu'il serait là pour l'aider avec Quincy si elle en avait besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada

Read avait toujours été ce qui se rapprochait le plus d'un frère pour toi et c'était évident que tu retrouves un peu de réconfort auprès de lui même s'il ne pouvait pas non plus faire de miracles et te ramenait ton père. Tu devrais prendre ton mal en patience, hélas tu commençais à saturer. Heureusement que Read était là. Il était d'un soutien aussi important que celui d'Alek. Ton meilleur ami connaissait cette douleur que d'être éloigné d'un proche et savait trouver les mots pour panser les plaies. Il changea de sujet pour parler de choses plus gaies, à savoir ton mari et ton fils. Tu buvais une longue gorgée de thé mais ne touchais pas aux cookies, ton ventre était trop noué pour avaler quelconque nourriture." Pour l'instant on s'en est toujours bien sorti. Quincy est un vrai cadeau et jamais je ne plaindrai de ne plus avoir une seule minute à moi à cause de mon devoir de maman. Mais promis si jamais j'ai besoin, j'hésiterai pas à t'appeler. " Mais pour l'instant Quincy était un peu ta bouée de sauvetage, si tu gardais la tête hors de l'eau du mieux que tu pouvais c'était bien pour lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)